Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et le meublement de votre appartement ?!
k
25 avril 2012 16:08
Citation
CaSawiia<"3 a écrit:
trooooppp beau tn stikers Kardashian... mash'allah trop belle la phrase tu ma fai decouvrir quelque chose ojd =D lol insh`allah jprendrai un dans le genre des g mon appart..

Tigrou : je kiff ta deco; jaime bien les couleurs que ta choisi.. ;
par contre pdt un momnt g eu limpression que tu decri ma chambre avec les murs argents et un au papier peint ac les meubl en noir mdrr j'en suis sur sava faire trop classe winking smiley.

vous avez ttes de bons gouts les filles et bon prepas. boussa

Hihi tant mieux tu prends de l ispiration pour ton appart inchallah smiling smiley

Je vois que t as toujours des soucis avec ta messagerie instantannée sad smiley

Boussa et profites de ces moments de répit avant d attaquer tes prépas parce que apres tout s enchaine trop vite que tu voudrai te dédoubler pour pouvoir tout faire ptdr
f
25 avril 2012 16:11
Citation
kardashain a écrit:
Citation
fatihaoujda a écrit:
Moi j'aime trop ça les bougie ça habille trop les pièces mais après faut pas trop en abuser c sur lol je m'inspire tjs de l'emission

"déco" je kiff c'est là où j'ai appris à marier les couleurs,poser du papier peint,peindre et maintenant je suis fan de bricolage lol je

fais tout solo j'aime trop .

thumbs up c est vrai il y a un magasin que j aime beaucoup je sais pas si tu en a dans ta ville c est "maison du monde" je reve devant leur catalogue lol

en tout cas merci pour tes reponses!!! boussa smiling smiley

Ahhhh c le magasin où tout le monde bave devant lol mais les prix aussi font baver lol jten prie pas de soucis des bisous !!
25 avril 2012 16:14
Kardashian: Cc ma belle ; aufaite la jsuis connecter avec mon tel donc je sais pas si ya la messagerie mdr.. par contre je vien de recevoir tes mp mais je sais pas si tu as vu le mien.
Oui tu as trop raison une fois les prepas comnce alala le stress..pour lunstant c lapparte qui ns stop lol.

en tout cas jespere que pour toi sa avance bien hamdollah. boussa
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
25 avril 2012 16:15
Kardashian: Cc ma belle ; aufaite la jsuis connecter avec mon tel donc je sais pas si ya la messagerie mdr.. par contre je vien de recevoir tes mp mais je sais pas si tu as vu le mien.
Oui tu as trop raison une fois les prepas comnce alala le stress..pour lunstant c lapparte qui ns stop lol.

en tout cas jespere que pour toi sa avance bien hamdollah. boussa
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
25 avril 2012 20:30
on a toute les mêmes gouts apparemment lol

les stickers j'aime tropp j'en ai déjà mis c'est trop beau ! surtout dans la chambre à coucher ! :p

pareil mon salon est noir est blanc les mur blanc et un mur prune pour cassé, il y a un ensemble buffet miroir et table en verre avec ses chaises en cuir noir puis un meuble tv bas en blanc, une table basse en verre en noir et il me manque le fauteuil que je prendrai en cuir noir et un tapis que je prendrai ou en prune ou en gris je sais pas car les rideaux de la terrasse je les prendrai prune donc faudra cassé un peu puis si je met du gris je pourrais mettre de la décor argenté !

sur la terrasse j'ai un coin table haute avec les chaises haute façon bar en blanc et noir et je cherche quelque chose à mettre au sol pour que ça soit pratique même quand on marche pied nu car c'est du carrelage au sol vous avez pas une idée ?

Sinon ma salle de bain est bleue nuit et blanche c'est déjà équipé ainsi que la cuisine blanc et gris.
Ya que les toilettes qu'on a repaint en blanc !

Pour la chambre à coucher je cherche encore mais je prendrai du noir dans ce style là

[www.deco5.com]

ou ça

[www.meublesatlas.com]

j'ai pas encore été voir dans les magasins vous savez si y'a le choix ???




Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/12 20:31 par Oukhti-Fillah .
k
25 avril 2012 20:41
Salem oukhti fillah

Perso c est que mon salon en noir et blanc ça me soulerai d avoir ma chambre de la meme couleur nan??

Sinon oui dans les magasins t as du choix...

Je kiffe les chaises hautes moi dans ma cuisine j ai mis des tabourets hautsIn love
25 avril 2012 20:59
C'est vrai que encore du blanc et noir ça serai too much lol mais bon en même temps une chambre je vois pas autre chose, quand tu met en noir au moins ça colle avec tout, moi je n'ai pas besoin d'armoire car c'est déjà intégré au mur le dressing c'est tout blanc et les murs sont blanc avec un mur anis donc ça me laisse pas trop de choix de couleur qu'en pensez-vous ?
k
25 avril 2012 21:04
Citation
Oukhti-Fillah a écrit:
C'est vrai que encore du blanc et noir ça serai too much lol mais bon en même temps une chambre je vois pas autre chose, quand tu met en noir au moins ça colle avec tout, moi je n'ai pas besoin d'armoire car c'est déjà intégré au mur le dressing c'est tout blanc et les murs sont blanc avec un mur anis donc ça me laisse pas trop de choix de couleur qu'en pensez-vous ?

Ben si ça peut t aider ma chambre est toute blanche avec un placard mural blanc je vais pouvoir changer de couleurs comme je veux en mettant des stickers decollable et en changeant la couleur de la housse de couette taies d oreillers rideaux, ma commode je l ai prise blanche aussi c est neutre et tu l accorde avec tout

Alors si tu peux peindre ton mur anis en blanc ou bien faire une chambre doré anis blanc c est pas mal aussi, nan??
25 avril 2012 21:10
Ta pris la chambre à coucher en blanc aussi ??

Moi aussi je comptais juste changé les rideaux et le couvre lit avec ce qui va avec pour changé et vu que sur le mur anis j'ai collé un grand stocker blanc comme vous avez mis des liens plus hauts genre Allah ou bismillah c'est là ou ira la tête de lit, donc repeindre c'est pas possible tout est déjà là ! :s

je bloque juste sur le choix de la chambre à coucher sachant que ça inclus juste les tables de nuit avec car pas de place pour une commande j'aime pas quand c'est pas espacé !

En blanc la chambre à coucher ça ferais pas trop blanc et ça s'abimerai vite non ?
k
25 avril 2012 21:21
Le blanc c est la dominante mais ce qu on verra le plus c est tes couleurs pourquoi pas mettre un rideau blanc et anis et sur le lit un couvre lit doré pour rechauffer un peu la piece

Quand t en a marre de ça tu mets un couvre lit blanc un rideau blanc et doré et voila!!!

Tu trouvera tes accessoires au fur et a mesure inchallah là c est juste pour demarer tout doucement...

Mon futur n aime pas les tables de chevets alors ce sera une lampe accrocher au mur je sais pas si tu vois de quoi je parle tu sais les demi cercles la lol

Pour le lit c est un lit tres simple mais j ai mis 2 matelas superposés en dirai un lit haut mais tu peux cacher les pieds de lit de toute maniere ou meme repeindre winking smiley
25 avril 2012 21:31
Ah je vois très bien, c'est exactement ça que j'avais en tête de changé après rideaux et couvre lit pour alterné les couleurs !
mais le dorée j'avais pas pensé avec ces couleurs c'est vrai que ça passe bien avec du blanc et du anis, merci pour l'idée !
en plus j'aime trop cette couleur y'a des couvre lit magnifique !

Oui je vois les lampes au mur, j'aime bien ça fait discret et beau !
Moi je n'imagine pas sans table de nuit mais les toute simple et petite pas deux gros tas encombrants de chaque coté lol
k
25 avril 2012 21:41
De rien ma soeur!!

Le marron aussi ça va super bien avec anis et blanc!!!

Pour tes tables de chevets inchallah [www.ikea.com]
25 avril 2012 21:51
C'est vrai que le marron irai bien aussi !
les tables de chevets celle-ci me paraissent assez grosse, je sais pas si tu vois lesquels mais y'en a c'est juste le dessus de la table sans pied qu'on colle au mur directement ? ça fait plus clean et ça fait gagné de l'espace
je sais pas ou en trouvé
k
25 avril 2012 21:55
Ah oui je vois si je tombe dessus je te dis inchallah
25 avril 2012 22:30
Merci c'est gentil !

Et vous les filles votre déco vous en êtes ou ?
25 avril 2012 22:41
salam

Alors moi j aime les meuble en bois et fer Forgé

Partout j ai fais un mur coloré les autres très clair . Pour les murs clair , certaines pièces sont crème, d autres gris très clair + une couleur différentes pour chaques pièces

pour le salon marocain les meubles sont marron foncé.
Pour le salon simple les meubles sont marron clair et fer forgé.
pour les chambre les meubles sont soit blanc , soit gris.
(voilà mais ça reste du bois)
La cuisine laqué couleur taupe
casperitooooo
D
25 avril 2012 23:12
Voilà un très beau sujet les filles smiling smiley

Moi je n'ai pas encore mon appart', j'en cherche un mais pas pour tout de suite.

Je vous lis et j'en prends de la graine; mon idée de départ c'est aussi de présenter la chambre à coucher en noir et blanc...

Le salon je ne sais pas encore; l'idée d'un salon marocain et salon fauteuil me tente le plus mais encore faut-il trouver un appart avec double salon ! L'idée du stiker allah est super, je découvre ...

En fait, vous le payer combien vos appart? A vous lire, on a l'impression que vous avez toutes déniché de superbes appartements perplexe
26 avril 2012 00:49
Salam aleikoum les filles
Alors pour ma part, nous sommes encore à la recherche de l'appartement coup de cœur !! On a de nouvelles visites ce week end incha Allah j'espère que ça va nous plaire. On a des exigences précises et ça commence à nous jouer des tours :s
Mais j'ai déjà quelques idées de ce que je veux niveaux couleurs & déco.

Chambre : je veux quelque chose d'assez reposant, du marron, du beige, blanc cassé etc, qqes touches de gris décliné en foncé et en clair etc , peut être des rideaux et oreillers dans un bleu nuit brillant pour rehausser un peu ... oui oui je visualise même le détail. ptdr .
Laisser une dominante de blanc pour les murs et à la limite repeindre un pan en taupe par exemple.
( au passage mille merci kardashain pour le site, les stickers Islam sont magnifique, je vais me faire plaisir )

Salon : meubles laqués noir et blanc, du gris , argent et violine foncée
( mais bon le style un peu baroque faut avouer qu'on s'en lassera vite, je vois chez mes sœurs elles sont toutes passées par, et finalement ont changer toute leur déco un ou deux ans aprés )
Au niveau des murs je pense qu'en choisissant des meubles noirs, mieux vaut garder des murs dans des tons clairs, blanc ou gris très clair.

Cuisine : j'ai envie de changer du rouge qu'on trouve souvent donc électroménager tout en inox , et du jaune et noir ou gris foncé , je verrai bien.

Sdb : en temps normal je ne suis pas très turquoise mais pour le coup avec du linge de toilette beige, ça peut bien sortir et des petits galets au sol ( juste en tapis même ) . Ou alors une sdb style " tropical " . lol

Par contre les filles, un conseil pour vos futurs chez vous : les variateurs de lumière !!!! Notamment dans la chambre à coucher ( voir le salon ) Indispensable pour donner une ambiance intimiste, ça ne coûte presque rien et l'effet est magnifique.
Maintenant il y a carrément les plafonniers ( lustre ) à lumière ajustable si vos chéris n'ont pas envie de changer les interrupteurs. lol


Bon voilà on espère incha Allah avoir le coup de cœur pour un appart rapidement winking smiley Bisou !
D
26 avril 2012 11:59
salam les filles,

je suis à la recherche de 2 sedaris (salon marocain) , vous savez pas où je pourrais en trouver des pas trop cher ? (je suis de lyon)

MERCI
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook