Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se mettre torse nu et faire des vidéos à la mode ?
j
15 septembre 2018 22:03
sakam alaykaum ,


Je regarde depuis quelques temps que beaucoup de jeunes ,( femmes ou hommes ) font beaucoups de vidéos ou ils sont entrain de faire du sport en salle ou extérieur et se mettent torse nu ou se mettent dans des positions et se comparent entre eux et étalent leurs vidéos sur YouTube et c'est principalement depuis qu'il y a YOUTUBE.


Et cela se fait de plus en plus au Bled aussi.


Vous en pensez quoi ?

Perso je trouve que c'est du n'importe quoi , c'est plus du sport pour moi , les vrais sportifs se montrent pas trop.
15 septembre 2018 22:07
Envie de se montrer, narcisissme. Rien d'étonnant quand on pratique le renforcement musculaire, leur seul but est de sculpter leur corps, donc ils ont forcément une grosse part de narcissisme en eux, contrairement aux sportifs qui eux pratiquent leur sport pour des raisons totalement autres que sculpter le corps.
15 septembre 2018 22:11
Bonsoir,
Salam,

J'en pense que j'ai d'autres centres d'intérêt que de regarder ce que font ou ne font pas les autres, que ce soit sur Youtube ou ailleurs, et que le Monde serait beaucoup plus agréable à vivre si chacun s'occupait juste de ce qu'il fait lui-même, en essayant éventuellement de s'améliorer soi-même...
Citation
jhsimple a écrit:
sakam alaykaum ,


Je regarde depuis quelques temps que beaucoup de jeunes ,( femmes ou hommes ) font beaucoups de vidéos ou ils sont entrain de faire du sport en salle ou extérieur et se mettent torse nu ou se mettent dans des positions et se comparent entre eux et étalent leurs vidéos sur YouTube et c'est principalement depuis qu'il y a YOUTUBE.


Et cela se fait de plus en plus au Bled aussi.


Vous en pensez quoi ?

Perso je trouve que c'est du n'importe quoi , c'est plus du sport pour moi , les vrais sportifs se montrent pas trop.
j
15 septembre 2018 22:17
Dans ce cas , t'aurais eu mieux à faire que de répondre à un post pareil , en t'occupent éventuellement.


Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonsoir,
Salam,

J'en pense que j'ai d'autres centres d'intérêt que de regarder ce que font ou ne font pas les autres, que ce soit sur Youtube ou ailleurs, et que le Monde serait beaucoup plus agréable à vivre si chacun s'occupait juste de ce qu'il fait lui-même, en essayant éventuellement de s'améliorer soi-même...
15 septembre 2018 22:22
Ben non justement, je trouve la lecture de Yabi très instructive sur la nature humaine et ça m'intéresse ! smoking smiley
Citation
jhsimple a écrit:
Dans ce cas , t'aurais eu mieux à faire que de répondre à un post pareil , en t'occupent éventuellement.
15 septembre 2018 22:29
Pourquoi ne pas appliquer toi-même ce que tu préconises aux autres ?


Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonsoir,
Salam,

J'en pense que j'ai d'autres centres d'intérêt que de regarder ce que font ou ne font pas les autres, que ce soit sur Youtube ou ailleurs, et que le Monde serait beaucoup plus agréable à vivre si chacun s'occupait juste de ce qu'il fait lui-même, en essayant éventuellement de s'améliorer soi-même...
15 septembre 2018 22:31
Je pense qu’ils s’ennuient grave..
Citation
jhsimple a écrit:
sakam alaykaum ,


Je regarde depuis quelques temps que beaucoup de jeunes ,( femmes ou hommes ) font beaucoups de vidéos ou ils sont entrain de faire du sport en salle ou extérieur et se mettent torse nu ou se mettent dans des positions et se comparent entre eux et étalent leurs vidéos sur YouTube et c'est principalement depuis qu'il y a YOUTUBE.


Et cela se fait de plus en plus au Bled aussi.


Vous en pensez quoi ?

Perso je trouve que c'est du n'importe quoi , c'est plus du sport pour moi , les vrais sportifs se montrent pas trop.
15 septembre 2018 22:35
??? moody smiley

Tu peux préciser ta question, ce n'est pas clair ?


Citation
eugenism a écrit:
Pourquoi ne pas appliquer toi-même ce que tu préconises aux autres ?
U
15 septembre 2018 23:02
Salam,

A mon humble avis, je pense que cela me permet de me rincer l’œil Oups
Je plaisante, si c’est des exercices que l’on peut faire à la maison c’est un très intéressant, après sortir tout le matos là c’est une forme de prostitution sur YouTube, les gens regardent et le YouTubeur est payé en fonction des vus et like etc etc smoking smiley
Citation
jhsimple a écrit:
sakam alaykaum ,


Je regarde depuis quelques temps que beaucoup de jeunes ,( femmes ou hommes ) font beaucoups de vidéos ou ils sont entrain de faire du sport en salle ou extérieur et se mettent torse nu ou se mettent dans des positions et se comparent entre eux et étalent leurs vidéos sur YouTube et c'est principalement depuis qu'il y a YOUTUBE.


Et cela se fait de plus en plus au Bled aussi.


Vous en pensez quoi ?

Perso je trouve que c'est du n'importe quoi , c'est plus du sport pour moi , les vrais sportifs se montrent pas trop.
v
15 septembre 2018 23:30
Un exemple de video ? Histoire de juger
F
15 septembre 2018 23:38
Alaikom salam,

Je crois que ça existe depuis bien plus longtemps que ça, notamment avec ces hommes qui sculptaient leur corps à la muscu comme à l'époque de Schwarzenegger, et il y en a eu d'autres avant lui.

Sinon, c'est pas mon délire et j'en vois pas l'intérêt, mais bon, chacun fait comme il veut Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook