Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que mettre pour mes fiançailles ?
d
15 juillet 2013 18:23
Coucou

Je vais fêter mes fiançailles dans un mois et je me demande ce que je peux mettre car mon chéri me dépasse a peine de 5 petits cm et que on fait trop petit, que dois-je mettre a votre avis.
s
15 juillet 2013 20:56
tu peux mettre des belgha beldi avec un petit talon , ça existe en doré et en argenté et c beau
Félicitations smiling smiley
d
16 juillet 2013 12:36
Belgha a talons ? A quoi ressemblent elles jamais vu ? confused smiley
b
16 juillet 2013 13:13
Salut ma chère,
étant dans le même cas que toi, j'ai acheté des chaussures plates et calssiques b7al hado : [www.videdressing.com]

Je pense que tu trouveras tels modèles partout : men l 9edam taybano comme des chaussures à talons winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/07/13 13:19 par baboubi555.
d
18 juillet 2013 00:24
Merciii baboubi555 j'aime beaucoup l'idée thumbs up
Vous me conseiller de mettre quoi avec du plat (j'ai pas de caftan sur mesure et je compte louer) help me je suis perdue si vous avez des adresses a me conseiller ou des tenues pour les petites de taille confused smiley
s
18 juillet 2013 01:50
Ben ce sont des belghas en doré ou argenté , meme design que les 7ezzama des takchita en doré et argenté !
Et avec des talons ! ça existe depuis 2ans !
Tu peux demander au souk , tu les trouveras , c sure

Très bonne chance !!
b
18 juillet 2013 12:51
à mon avis si tu es petite de taille, alors il te sera difficile de trouvez un caftan sur mesure...
la meilleure solution est d’acheter un tissu simple pour kaftan et kheytéh .. wakha daba lekheyta kolhom mechghouline b 7wayej Ramdan, mais essai quand meme


Bon courage thumbs up
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook