Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mettre sa photo en avatar sur yabi : nouvelle technique de séduction ?
S
25 septembre 2016 00:17
c' est pour ça que toi et moi ça n' aurait jamais marché Grrrr

je dois passer avant tout !
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Mais Shasha qui va provoquer les crises financières et politiques si je renonce à la cause.

Pardon, mais la cause passe avant tout sad smiley
l
25 septembre 2016 00:17
Allez gozen dis nous tout, sinon on va relancer la discussion apparence des yabis lool
Citation
Gozen a écrit:
Photo ou non bah je me fais une idee du physique des yabinautes. J'aime bien donner libre cours à mon imagination grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
K
KNL
25 septembre 2016 00:17
non c'est pas moi lol

mais ça représente mon humeur quand je lis yabi ptdr


Citation
al qurtubi a écrit:
genre, la photo de ton avatar, c'est toi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/16 00:20 par KNL.
a
25 septembre 2016 00:17
Ah ouais, le traumatisme ^^
Citation
KNL a écrit:
parce que c'est ce que je faisais dans les dictées quand j'etais en primaire ptdr
25 septembre 2016 00:18
Bof le charisme...

Par contre je ne savais pas qu'il etait veuf... Ça doit être une énorme souffrance de perdre sa moitié... Je souhaite beaucoup de courage aux veufs. Qu'Allah Ta'ala leur facilite cette épreuve.
Citation
wakemeup a écrit:
il a bcp de charme emmanuel chain
meskine sa femme est décédée
K
KNL
25 septembre 2016 00:18
c'est marrant que tu dises ça, y a beaucoup plus d'hommes qui mettent leur photo que l'inverse ici ptdr

rage pas trop saladin ^^

Citation
saladin59 a écrit:
Bah ecoute c'est gavant
Cest ce que je reprochais à ûne yabie

Si on met sa photo ou photo pécho ds image Google cest qu'on a pensé justement à vouloir tenter la séduction
C'est comme une pèrsônne qui parle sûrement si élle le dit cest qu'elle le pense dc idem si on met ûne photos cest qu'on a pense que ça pourrait plaire sinon à qu'on bôn vouloir s'afficher inutilement en sachant que les femmes cherchent désespérément leurs moitiés .whistling smiley
a
25 septembre 2016 00:19
mdr

vous parliez de monosourcil? c'est vrai que ça peut être considéré comme une pathologie le monosourcil, surtout chez les femmes ^^
Citation
Gozen a écrit:
Emmanuel Chain a réussi à se marier alors tout est possible whistling smiley
w
25 septembre 2016 00:19
amine
ps: les gouts et les couleurs ne se discutent pas qu'on dit smiling smiley
Citation
Gozen a écrit:
Bof le charisme...

Par contre je ne savais pas qu'il etait veuf... Ça doit être une énorme souffrance de perdre sa moitié... Je souhaite beaucoup de courage aux veufs. Qu'Allah Ta'ala leur facilite cette épreuve.
25 septembre 2016 00:20
Pourquoi tu en as un ? grinning smiley
Citation
al qurtubi a écrit:
mdr

vous parliez de monosourcil? c'est vrai que ça peut être considéré comme une pathologie le monosourcil, surtout chez les femmes ^^
S
25 septembre 2016 00:20
Salam Hélène,

Je crois qu'il parle de moi j'ai mis la photo actuelle de Sansa regarde ce qu'il avait écrit.


[www.yabiladi.com]




Citation
KNL a écrit:
c'est marrant que tu dises ça, y a beaucoup plus d'hommes qui mettent leur photo que l'inverse ici ptdr

rage pas trop saladin ^^
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
a
25 septembre 2016 00:21
Si elle met une partie du visage pour le "mystère", je suis pas sûr qu'elle se fasse carotte

Citation
KNL a écrit:
non c'est pas correct envers eux à mon avis
et elle se ferait peut etre grillé
S
25 septembre 2016 00:22
oula ça parle déjà mdrrr

une fois y' a un yabis qui s' est mis torse nu

je me suis dit on touche le fond à la facebook ptdr
Citation
*FSA a écrit:
Et imagine si une fille mais sa photo ca va parler dans les chaumières mdrr
K
KNL
25 septembre 2016 00:22
ah ok, pourtant ça se voit que c'est une image google Oh

Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Salam Hélène,

Je crois qu'il parle de moi j'ai mis la photo actuelle de Sansa regarde ce qu'il avait écrit.


[www.yabiladi.com]
F
25 septembre 2016 00:22
Mais vous n'avais jamais assisté à des clashs et attaques débats type :

- Tu n'as pas honte de mettre une partie de ton visage sur Yabi ?

ou

- Tu es un fake sur ta photo c'est sur à 100% (sous-entendu t'es trop belle pour être vrai ou sur yabi, c'est au choix ptdr)

ou

- Les gens n'ont plus de 7chouma maintenant la nouvelle génération s'affiche, etc. [/center
]



Bon sang KNL, il faut un temps pour paramétrer tous ces trucs, tu fais ça à chaque fois ? :O
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
25 septembre 2016 00:22
Non ...quand tu consultes un profil -quel qu'il soit - ou même le tien , tu le vois bien que l'avatar est minuscule.
Citation
KNL a écrit:
tu as essayé petite coquine ? tongue sticking out smiley

ptdr
*
25 septembre 2016 00:24
ptdrOups
Ils sont grave
Citation
Sha Sha a écrit:
oula ça parle déjà mdrrr

une fois y' a un yabis qui s' est mis torse nu

je me suis dit on touche le fond à la facebook ptdr
K
KNL
25 septembre 2016 00:24
oh pourquoi elle irait chercher une photo de son amie, si elle peut mettre qu'un bout, y a plu de tabou tongue sticking out smiley

Citation
al qurtubi a écrit:
Si elle met une partie du visage pour le "mystère", je suis pas sûr qu'elle se fasse carotte
25 septembre 2016 00:24
Salam ma bichette,

Je la trouve sublime cette actrice.

Le reste tu t'en tapes.
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Salam Hélène,

Je crois qu'il parle de moi j'ai mis la photo actuelle de Sansa regarde ce qu'il avait écrit.


[www.yabiladi.com]
a
25 septembre 2016 00:25
Non, attention Gozen, je te vois venir, je t'interdis de m'imaginer avec un monosourcil ptdr
Citation
Gozen a écrit:
Pourquoi tu en as un ? grinning smiley
K
KNL
25 septembre 2016 00:25
mdrrr oui je fais ça à chaque fois, c'est pour ça en partie que je suis si lente à répondre

mais c'est devenu un automatisme ptdr

Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Mais vous n'avais jamais assisté à des clashs et attaques débats type :

- Tu n'as pas honte de mettre une partie de ton visage sur Yabi ?

ou

- Tu es un fake sur ta photo c'est sur à 100% (sous-entendu t'es trop belle pour être vrai ou sur yabi, c'est au choix ptdr)

ou

- Les gens n'ont plus de 7chouma maintenant la nouvelle génération s'affiche, etc. [/center
]



Bon sang KNL, il faut un temps pour paramétrer tous ces trucs, tu fais ça à chaque fois ? :O
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook