Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mettre vos habits ..........................
E
8 octobre 2004 14:07
eh les filles , ça vous dérange ke votre petite soeur mette vos fringues ou vos chaussures ????????????
k
8 octobre 2004 14:12
Moi , ça me generait surtout si elle m'etait mes sous vetements ......
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
b
8 octobre 2004 14:14
Moi elle met toutes mes fringues sauf mes sous-vêtements. ça me dérange pas
E
8 octobre 2004 14:29
moi ça m' énerve grave , surtout kan c mes chaussures , elle chausse du 37 et elle met les miennes du 36
s
8 octobre 2004 14:35
ha ha ha ha ca me rappelle les guerres à la maison a cause de le zabit.

"Pourquoi t'as pris mon pull sans me demander".
"Grosse vache t'as déchirer mon pantalon".

"C'est pas mon rouge à lèvre ca?" a la la le bon vieux temps.
Car maintenant elle mesure 20cm de plus que moi (ma petite seour)
p
8 octobre 2004 14:40

Moi tout j’aime pas qu’on touche à mes affaires surtout quand tu veux mettre un haut et que tu le retrouve dans le linge sale comme ta petite sœur la mis la veille
Bon post ELMA1 Cest souvent la bagage chez moi a cause de ça
E
8 octobre 2004 14:43
le pire c ke tu l' engueules et elle recommence kan même !!!!!!!!!!!!!!
t
8 octobre 2004 14:46
moi ma petite met mes fringues mais souvent sans mon accor et elle essai de rentrer avant moi pour les remettre a leur place sinon c la guerre. pour vous dire je fait ca rien que pour qu'elle abuse pas,mais sinon ca ne me gene pas autant que ca.
p
8 octobre 2004 14:58
Moi on s engueule mais pas possible à cause de ça
Ma mère meskina en subis les conséquence
Mais y a rien a faire le lendemain elle recommence
Ça me fait pitié car elle travail pas mais j aime pas qu’on mette mes fringues pourtant elle en a tout plein dans son armoire
E
8 octobre 2004 15:04
eh ben dilara c la même chose pour moi !!!!!!! elle a pleins de fringues ,mais elle met kan même les miens

en fait si j' ai fait ce post , c parce ke là je suis grave énervée contre elle , là je suis rentrée mangé à midi chez moi , et elle est à la fac ( en fait on a 4 ans de différence ) et koi !!!!!!! k' est ce ke je vois !!!!!! elle a mis mes toutes nouvelles paire d'' escarpin beige alors k' il pleut ,et en plus elle chausse du 37.38 et moi du 36 , là je me suis énervé mais grave , elle va voir ce soir ça va être la hala .
p
8 octobre 2004 15:07
ça sert a rien elle va recommence j ai pas trouver la solution a part lui donne de l argent pour qu elle achete ce qu elle veut

mais avec moi ça marche pas ça lol bon courage
t
8 octobre 2004 15:52
moi jsui de lotre coté jsui la mauvaise soeur ki lui pique c fringues.
jen ai plein mais les siennes sont plus belles (vu kel a plus les moyens que moi)
et ça marrive de luipiquer alors kel veu pa.
Le meilleur moyen pique lui c fringues à elle moi ça ma calmé lorsquelle a commencé a me piquer mes fringues
p
8 octobre 2004 16:07
moi j pense pas car apres elle me dit mais t as mi ma sap hier pourquoi je me servirai pas
moi c est pas touche a mes fringues !!!
E
8 octobre 2004 16:41
moi je ne mets jamais les siens , donc c régler je ne touches pas à ses fringues donc pas touche aux miens c simple , de toute façon , je n' aime pas mettre les habits des autres
p
8 octobre 2004 16:46
moi aussi j met pas la sap des autre et pas touche au mien
B
8 octobre 2004 19:03
Salam,

Perso, je n'ai pas de soeurs...
En revanche, j'ai des cousines qui m'empruntent des habits et ça m'embête un petit peu dans la mesure où on a pas la même silouette, du coup parfois un tee-shirt qui m'allait bien quand je l'ai acheté me va trop grand une fois que l'une de mes cousine l'a essayé!
k
8 octobre 2004 21:18
Casaouya a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
> Perso, je n'ai pas de soeurs...
> En revanche, j'ai des cousines qui m'empruntent
> des habits et ça m'embête un petit peu dans la
> mesure où on a pas la même silouette, du coup
> parfois un tee-shirt qui m'allait bien quand je
> l'ai acheté me va trop grand une fois que l'une de
> mes cousine l'a essayé!
>


lol , ça c pas sympa pour tes cousines , tu viens de dénoncer leurs formes généreuses ......


moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
B
8 octobre 2004 21:40
Salam,

Ohhhh détrompe toi miss, elles l'auraient pris pour un compliment, d'après elles une femme généreuses plait plus aux hommes...Genre, quand on sort et que quelqu'un se retourne sur l'une d'elles, elle me dit "qu'est ce que je te disais..."(c'est une mentalité qu'elles ont conservé du bled)...A mon avis leur succès est plus du à leur beau visage, qu'à leur taille...mais enfin bref, à chacun sa vision des choses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook