Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mettre fille et garçon dans la même chambre
13 août 2019 00:35
ca a du arriver quand on étaient gamins mais je t'avoue que j'en ai pas le souvenir mais après la pudeur et le fait de respecter l'intimité de l'autre c'est un peu la base

bon après c'était galère pour les conversations telephoniques mais on a fait avec lol

Citation
Miss Match ^^ a écrit:
C’est bien alors quand il y a de la pudeur et des limites etc.

Y’a des parents qui par exemple lavent fille et garcon dans le même bain,
Ils dorment dans la même chambre,
Sans imposer de limites, comme vous par exemple toquer à la porte etc.

C’est tres dangereux ca.
13 août 2019 00:35
m'a nièce 10ans maachaallah tu lui parle de garçon elle reste mm pas AVC toi

Et tu penses que c'est une bonne chose ? eye popping smiley Y'a vraiment des personnes pas éduquées sur ce forum, c'est effrayant.

Sans parler d'en mettre une à ton neveu plutôt que de lui expliquer qu'il n'a pas le droit de toucher le corps des autres sans leur consentement.

Citation
Asalama a écrit:
Oui y'a pas de mal mais à partir de 5 6 ans séparation moi je voit mon neveu il a 7ans et des fois il me dit tata ta des grosse fesses en rigolant, et 1 fois il m'a tripoter les fesses bien sure il sen nan pris une ???? mm si il rigoler .

C surtout les garçons ki sont avancer sur ça m'a nièce 10ans maachaallah tu lui parle de garçon elle reste mm pas AVC toi

Donc des ke ton fils à 5ans chambre à part direct



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/19 00:55 par Ali Ababwa.
13 août 2019 00:47
J'ai déjà observé des comportements que nous adultes jugeons sexuels (attouchements, mimes d'actes sexuels) sur des fratries de même sexe (frère avec frère, soeur avec soeur). L'important est d'abord de rester vigilant, mais on ne peut pas avoir ses enfants 24/24 sous les yeux, alors si on surprend des comportements que nous adultes jugeons inappropriés il faut juste expliquer qu'on ne touche pas au corps des autres (sans engueuler ni punir).
Donc ça n'a rien à voir avec le sexe des enfants. Par exemple dans mon entourage il y a un frère et une soeur qui ont + de 5 ans qui aiment dormir dans la même chambre et prendre leur bain ensemble et pourtant je n'ai jamais observé de comportements sexualisés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/19 02:59 par Ali Ababwa.
A
13 août 2019 00:55
Nan mais c 1 façons de parler lui en mettre une, j'ai pas gifler méchamment ???? je lui est expliquer le pkoi du parcke tkt pas il a très bien compris, et oui il faut expliquer au jeune fille ke les garçons elles doivent pas si interesser car faut pas se voiler la face les jeune de mtnan sont super éveiller, kan tu regarde ski spasse mieu vos communiquer avec eux !!!
Citation
Ali Ababwa a écrit:
m'a nièce 10ans maachaallah tu lui parle de garçon elle reste mm pas AVC toi

Et tu penses que c'est une bonne chose ? eye popping smiley Y'a vraiment des personnes pas éduquées sur ce forum, c'est effrayant.
Sans parler d'en mettre une à ton neveu plutôt que de lui expliquer qu'il n'a pas le droit de toucher le corps des autres sans leur consentement.
U
13 août 2019 01:03
C'est super.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
13 août 2019 02:04
Mais c'est fou ! tout n'est rapport qu'avec le sexe ! même pour des bébés !
Les adultes pensent à chaque choses qu'il y a un rapport avec le sexe. Les enfants non ! surtout à cet âge là !
Ensuite penser qu'il y a des risques dans la mixité entre frère soeurs après trois ans encore avec le sexe.
Je pense que les enfants arrivé à l'heure du coucher si les parents couchent dans leur lit respectif même dans la même chambre ça serait étonnant qu'ils se lève la nuit pour aller s'amuser sexuellement.
La plupart s'endorment je pense avec un nounours ou un petit jouet plutôt plongé dans leur rêve d'enfants que de jouer au docteur la nuit
M
13 août 2019 03:24
Oui enfin elles s'y intéresseront quand elles voudront. Il n'y a rien de bien à éduquer une gamine de 10 ans à fuir les garçons,c'est même une grosse erreur.
Citation
Asalama a écrit:
Nan mais c 1 façons de parler lui en mettre une, j'ai pas gifler méchamment ???? je lui est expliquer le pkoi du parcke tkt pas il a très bien compris, et oui il faut expliquer au jeune fille ke les garçons elles doivent pas si interesser car faut pas se voiler la face les jeune de mtnan sont super éveiller, kan tu regarde ski spasse mieu vos communiquer avec eux !!!
H
13 août 2019 03:30
Je suis d'accord avec toi a croire que hommes et femmes ne pensent qu'a copuler, je l'ai dit et je le redit cela parle plus Q ici sur ce forum de la communauté que moi et mes potes occidentaux ou non quand on est entre "homme".

J'ai rarement vu un endroit aussi salace
Citation
Vérosalma a écrit:
Mais c'est fou ! tout n'est rapport qu'avec le sexe ! même pour des bébés !
Les adultes pensent à chaque choses qu'il y a un rapport avec le sexe. Les enfants non ! surtout à cet âge là !
Ensuite penser qu'il y a des risques dans la mixité entre frère soeurs après trois ans encore avec le sexe.
Je pense que les enfants arrivé à l'heure du coucher si les parents couchent dans leur lit respectif même dans la même chambre ça serait étonnant qu'ils se lève la nuit pour aller s'amuser sexuellement.
La plupart s'endorment je pense avec un nounours ou un petit jouet plutôt plongé dans leur rêve d'enfants que de jouer au docteur la nuit
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
13 août 2019 03:37
C'est le topic du shaytan ici bordel
A
13 août 2019 05:02
Désoler si de nos jours ont voit des truc de dingue ki se passe, et de plus à l'école ont leur apprend la sexualité très tôt alors désolée mais moi je préfère être direct AVC elle, les mecs elle commencera à s'y intéresser après son bac ?????

Et mieu vos prévenir ke guérir !!!

Et ont n'a pas dit kil allait coucher ensemble ou autre dans leur chambre mais par principe et pudeur à partir dun certain âge oui faut les séparer tout simplement chacun son intimité

Combien de fois ont voit à la télé des frère ki violent leur soeur ou cousine ke ce soit en France ou ailleur, faut arrêter de ce voiler la face les gens allô ont vit dans une société de dingue !!! Parler à vos enfants, YouTube tik toc et compagnie ça chamboule le crâne des enfants !!! Kan tu voit 1 gamine de 12ans faire des vidéo sur YouTube AVC son petit copain y'a un soucis la !!! Kan tu voit 1 gamine faire des tictoc ou des snaap à moitié à poile y'a un soucis la, faut savoir poser des interdits à vos enfants. Les jeunes de mtnan sont éveiller pas endormis comme nous à notre époque internet la télé snaap et compagnie ça les fou en lair
Citation
Vérosalma a écrit:
Mais c'est fou ! tout n'est rapport qu'avec le sexe ! même pour des bébés !
Les adultes pensent à chaque choses qu'il y a un rapport avec le sexe. Les enfants non ! surtout à cet âge là !
Ensuite penser qu'il y a des risques dans la mixité entre frère soeurs après trois ans encore avec le sexe.
Je pense que les enfants arrivé à l'heure du coucher si les parents couchent dans leur lit respectif même dans la même chambre ça serait étonnant qu'ils se lève la nuit pour aller s'amuser sexuellement.
La plupart s'endorment je pense avec un nounours ou un petit jouet plutôt plongé dans leur rêve d'enfants que de jouer au docteur la nuit
A
13 août 2019 05:12
La vie de mtnan n'est pas là vie d'avant, !!!

C pas les garçons ki vont lui donner à manger ou lui acheter ce kel veut ou lui donner des diplôme ou autre !!! Kan tu vas à l'école et ke tu entend ( claire y'a ton amoureux ou ke tu voit des gamins de cet âge se faire des bisou mm si c mignon à voir,ben ça commence comme ca et la gamine à 12 ou 15 elle est enceinte
Excuser moi mais aller dans les foyers mère fille et vous allez voir alors autant parler AVC elle, car vous vous penser ki sont ignorant mais non,

Elle commencera à s'y intéresser après son bac ???? point barre !!!


Citation
Melinaaa a écrit:
Oui enfin elles s'y intéresseront quand elles voudront. Il n'y a rien de bien à éduquer une gamine de 10 ans à fuir les garçons,c'est même une grosse erreur.
A
13 août 2019 05:22
Oui les hommes pense ka copuler et oui faut pas se voiler la face certain homme sont mm pervers et vicieux, c ki ki vole des gamines et ki les violent ou ki les séquestre ou autre c les hommes c pas les femmes !!!!

Certain hommes sont méchant dangereux viscieu pervers et yen passe alors oui, je préfère kel ne s'intéresse pas du tout du moins jusk'a son bac ??? . Et jve tout savoir aussi ???? pas de secret wallou elle me dit tout sinon tahtah ???

Jvai recevoir des msg disant c de la maltraitance mdr ici jai remarquer kil faut vraiment faire attention à ckon dit, car tout est deformable oulala
Citation
Hansnatter a écrit:
Je suis d'accord avec toi a croire que hommes et femmes ne pensent qu'a copuler, je l'ai dit et je le redit cela parle plus Q ici sur ce forum de la communauté que moi et mes potes occidentaux ou non quand on est entre "homme".

J'ai rarement vu un endroit aussi salace
C
13 août 2019 06:10
Entre 3 8 ou 10 ans tu fais un meddley mdr....

Bref pour moi ton comm n'est en rien pertinent ...


Vidéos bizarre Oups manque plus que ça... Mdr si tu laisses un enfant y avoir accès c que le pb vient de TOI et c même puni par la loi alors pose toi des questions....
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Vers 5 ans les enfants se decouvrent .. sexuellement marlant enfin ils decouvrent qu’ils ont zizi zezette tout ca.

Ils grandissent. 8-9-10 ans

Parfois, le gosse peut tomber sur des videos bizarres (tu vois cque je veux dire), ou meme voir ses parents, bref tu vois cque je veux dire

Le gosse dort avec sa soeur.

Il se dit « tient essayons »

Voila comment ca finit.


Bref ca c’est juste un scenar. Y’en a plein d’autres.

Et oui je suis completement skyzo et mefiante concernant ces choses là si tu veux tt savoir..
C
13 août 2019 06:43
Donc parce que certains hommes sont vicieux malsains et ne cherchent que le sexe il faudrait surtout ne pas parler des hommes et de la sexualité?

Je trouve que c'est une erreur, il vaut mieux parler sans tabou, sinon le retour de bâton sera d'autant plus fort. Ce qui est inquiétant c'est que tu vas créer des blocages par rapport à ta nièce de 10 ans. Si tu lui dit et qu'elle pense déjà que le garçon c'est le mal et qu'il ne faut surtout pas parler de sexualité, elle risque de développer des phobies, comment va t elle voir le rapport avec les hommes plus tard ... Tu crois qu'elle verra l'homme de façon sereine, et la sexualité, tu n'as pas peur qu'elle la vive mal, qu'elle continue de penser que c'est mal, ou peut être elle vivra dans l'hypocrisie ( ce que bien-sûr je ne souhaite pas).

On sait que les idées et la personnalité se forgent dans l'enfance, il faut faire attention à ce que vous inculquez aux enfants, ce n'est pas en se voilant la face que les problèmes disparaissent. La sexualité il faut en parler, surtout quand l'enfant arrive avec ces questions. Les parents ne doivent pas eviter les questions des enfants, ce n'est pas parce que tu lui auras parlé de comment on fait les bébés que la fille va dévier.
Citation
Asalama a écrit:
Oui les hommes pense ka copuler et oui faut pas se voiler la face certain homme sont mm pervers et vicieux, c ki ki vole des gamines et ki les violent ou ki les séquestre ou autre c les hommes c pas les femmes !!!!

Certain hommes sont méchant dangereux viscieu pervers et yen passe alors oui, je préfère kel ne s'intéresse pas du tout du moins jusk'a son bac ??? . Et jve tout savoir aussi ???? pas de secret wallou elle me dit tout sinon tahtah ???

Jvai recevoir des msg disant c de la maltraitance mdr ici jai remarquer kil faut vraiment faire attention à ckon dit, car tout est deformable oulala
R
13 août 2019 07:29
Salam Aalikom

En maternelle , ils jouent déjà à touche pipi entre camarades .
Donc oui séparation dès qu’ils ont conscience de leurs corps
A
13 août 2019 13:55
Qui ta dit ke je lui dit les hommes sont pas bien méchant ect...
Je crois ke ta mal lus au contraire je communike très bien AVC m'a nièce et les hommes elle pourra commandes à s'y intéresser après son bac point barre

Si elle a des question elle les posera tkt pas, tu sait en tant ke Tata ils préfère plus parler avec moi kavec leur parents car j'ai une certaine relation avc eux comme leur amie, je sait pas comment t'expliquer, il se confie plus à moi ka leur parents et j'aime ça. Tkt pas elle aura aucun blocage car elle sera assez grande et mure dans sa tête après son bac inchaallah.

Il faut arrêter de se voiler la face ont vit dans 1 monde de psychopathe protéger vos enfants c tout !!! Elle a un père un grand père des oncles des cousin super gentil adorable donc plu tard elle n'aura pas cette mauvaise image de l'homme au contraire . C ckon voit à la télé et cki spasse dehors ki donne une mauvaise image !!!

Kan ta nièce te dit pkoi le Mr a kidnappé la fille, ou pkoi il a fait du mal à la fille ou pkoi il a tue la fille ou la femme, ben désoler faut expliquer et pas se voiler la face à inventer une histoire !!!
Citation
mohaf59 a écrit:
Donc parce que certains hommes sont vicieux malsains et ne cherchent que le sexe il faudrait surtout ne pas parler des hommes et de la sexualité?

Je trouve que c'est une erreur, il vaut mieux parler sans tabou, sinon le retour de bâton sera d'autant plus fort. Ce qui est inquiétant c'est que tu vas créer des blocages par rapport à ta nièce de 10 ans. Si tu lui dit et qu'elle pense déjà que le garçon c'est le mal et qu'il ne faut surtout pas parler de sexualité, elle risque de développer des phobies, comment va t elle voir le rapport avec les hommes plus tard ... Tu crois qu'elle verra l'homme de façon sereine, et la sexualité, tu n'as pas peur qu'elle la vive mal, qu'elle continue de penser que c'est mal, ou peut être elle vivra dans l'hypocrisie ( ce que bien-sûr je ne souhaite pas).

On sait que les idées et la personnalité se forgent dans l'enfance, il faut faire attention à ce que vous inculquez aux enfants, ce n'est pas en se voilant la face que les problèmes disparaissent. La sexualité il faut en parler, surtout quand l'enfant arrive avec ces questions. Les parents ne doivent pas eviter les questions des enfants, ce n'est pas parce que tu lui auras parlé de comment on fait les bébés que la fille va dévier.
A
13 août 2019 13:57
Le topic du scheytan c cki spasse dehors, ouvre les yeux un peu
Citation
Montkheyal a écrit:
C'est le topic du shaytan ici bordel
C
13 août 2019 20:04
J'approuve une grande partie de ce que tu as ecrit. Mais il me semble que tu as ecrit précédemment que ta nièce changeait de pièce si on parlait de garçon, je ne sais pas si j'ai bien compris. Je ne comprends ça.
En tous cas tant mieux qu'elle soit entourée de gens bons et d' hommes bons
dans ta famille smiling smiley
Citation
Asalama a écrit:
Qui ta dit ke je lui dit les hommes sont pas bien méchant ect...
Je crois ke ta mal lus au contraire je communike très bien AVC m'a nièce et les hommes elle pourra commandes à s'y intéresser après son bac point barre

Si elle a des question elle les posera tkt pas, tu sait en tant ke Tata ils préfère plus parler avec moi kavec leur parents car j'ai une certaine relation avc eux comme leur amie, je sait pas comment t'expliquer, il se confie plus à moi ka leur parents et j'aime ça. Tkt pas elle aura aucun blocage car elle sera assez grande et mure dans sa tête après son bac inchaallah.

Il faut arrêter de se voiler la face ont vit dans 1 monde de psychopathe protéger vos enfants c tout !!! Elle a un père un grand père des oncles des cousin super gentil adorable donc plu tard elle n'aura pas cette mauvaise image de l'homme au contraire . C ckon voit à la télé et cki spasse dehors ki donne une mauvaise image !!!

Kan ta nièce te dit pkoi le Mr a kidnappé la fille, ou pkoi il a fait du mal à la fille ou pkoi il a tue la fille ou la femme, ben désoler faut expliquer et pas se voiler la face à inventer une histoire !!!
A
13 août 2019 20:16
Jme suis mal exprimer ce que je veut dire c que si tu vien lui dire genre { à tu un amoureux à l'école } elle va te regarder d'un air t folle et va partir ou te dire mais ça va pas là tête .

Car ses copine ont des amoureux déjà elle me dit tout et ça me choque ka cet âges la kel ai des amoureux, donc moi je lui dit tu fait pas comme elle, Ça commence déjà à 10ans savoir des amoureux et à 14-15 enceinte ou perdue ça virginité et nous ont veut pas de ça c categorik
Citation
mohaf59 a écrit:
J'approuve une grande partie de ce que tu as ecrit. Mais il me semble que tu as ecrit précédemment que ta nièce changeait de pièce si on parlait de garçon, je ne sais pas si j'ai bien compris. Je ne comprends ça.
En tous cas tant mieux qu'elle soit entourée de gens bons et d' hommes bons
dans ta famille smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook