Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mettre de la distance après une demande
y
8 février 2018 11:29
normal, j'irais pas jusque à, mas pour moi v bien plus plausible que les histoires de tromperies et compagnie

après le mieux c de lui en parler voir tirer les vers du nez
Citation
Leïla-al a écrit:
C normal alors de faire ça ? Alors qu'avant on se voyait quand on voulait, moi il me manque
L
8 février 2018 11:58
Non tromperie c pas ça lol ça j'en suis sûre
Merci de ta réponse !
Citation
yabiman95 a écrit:
normal, j'irais pas jusque à, mas pour moi v bien plus plausible que les histoires de tromperies et compagnie

après le mieux c de lui en parler voir tirer les vers du nez
L
8 février 2018 12:04
La phrase qui tue "je veux pas entrer dans les détails"
y
8 février 2018 12:15
pk ça tue pour toi?
Citation
Khadraconnection a écrit:
La phrase qui tue "je veux pas entrer dans les détails"
L
8 février 2018 12:19
Je pense parce que ça veut tout et rien dire en même temps, et il a pas tord
Citation
yabiman95 a écrit:
pk ça tue pour toi?
y
8 février 2018 12:23
ça tradutjuste une esquive mais pas ses motivations, ça peut être juste un embarras, un ras le bol ou autre, c'est pas forcément signe de qqch à cacher
Citation
Leïla-al a écrit:
Je pense parce que ça veut tout et rien dire en même temps, et il a pas tord
L
8 février 2018 12:28
Oui possible il est pudique dans ses paroles donc ça peut être ça
Citation
yabiman95 a écrit:
ça tradutjuste une esquive mais pas ses motivations, ça peut être juste un embarras, un ras le bol ou autre, c'est pas forcément signe de qqch à cacher
L
8 février 2018 14:15
ben quand tu veux esquiver c'est pas bon signe
je veux pas faire peur à la posteuse mais bon il aurait pu éviter ce genre de phrase
Citation
yabiman95 a écrit:
ça tradutjuste une esquive mais pas ses motivations, ça peut être juste un embarras, un ras le bol ou autre, c'est pas forcément signe de qqch à cacher
L
8 février 2018 20:40
Ah oui ? Pas bon signe pk ??
Citation
Khadraconnection a écrit:
ben quand tu veux esquiver c'est pas bon signe
je veux pas faire peur à la posteuse mais bon il aurait pu éviter ce genre de phrase
8 février 2018 21:26
Vous étiez en couple pendant 2 ans ensemble. Puis vous avez rompu et là après un mois il te demande en mariage, te rencontre en présence de vos famille, veut garder une distance avant le mariage.
Tout ça prouve qu'il ne veut pas s'amuser et qu'il regrette de probables bêtises que vous avez fait pendant les 2 ans de copinage. Et le fait qu'il cache la raison, c'est peut être parce qu'il s'est repenti et pour assurer la sincérité de son repentir, eh bien il laisse sa entre Allah et lui.
C'est la seule explication qui me paraît "logique" et c'est tout à son honneur, ne te pose pas de questions smiling smiley
L
8 février 2018 22:22
Oh j'espère que c ça c trop mignon lol. Je vais me convaincre de ça confused smiley
Citation
Sarah* a écrit:
Vous étiez en couple pendant 2 ans ensemble. Puis vous avez rompu et là après un mois il te demande en mariage, te rencontre en présence de vos famille, veut garder une distance avant le mariage.
Tout ça prouve qu'il ne veut pas s'amuser et qu'il regrette de probables bêtises que vous avez fait pendant les 2 ans de copinage. Et le fait qu'il cache la raison, c'est peut être parce qu'il s'est repenti et pour assurer la sincérité de son repentir, eh bien il laisse sa entre Allah et lui.
C'est la seule explication qui me paraît "logique" et c'est tout à son honneur, ne te pose pas de questions smiling smiley
B
9 février 2018 14:35
sinon il va avoir le zizi qui va devenir tout dur et il va te demander de le soulager avant d'avoir vu monsieur le maire
ce qui risque de ne pas plaire à tes parents
surtout si tu finis en cloques avant ton mariage


Citation
Leïla-al a écrit:
Salam
Pourquoi un homme voudrait mettre de la distance après la khtoba ?
Il m'a dit jusqu'au mariage il vaut mieux qu'on se voit moins, je comprends pas nos parents se voient les familles sont au courants, pourquoi ce pas en arrière...
Quand je lui demande pourquoi il me dit "c mieux pour nous je veux pas entrer dans les détails"
Pouvez vous m'éclairer ? Ça m'inquiète...
Merci
L
9 février 2018 14:44
eye popping smiley eye popping smiley :^ô moody smiley
Je suis outrée dis donc t'aurais pu dire ça autrement...
Citation
Bchiba a écrit:
sinon il va avoir le zizi qui va devenir tout dur et il va te demander de le soulager avant d'avoir vu monsieur le maire
ce qui risque de ne pas plaire à tes parents
surtout si tu finis en cloques avant ton mariage
B
9 février 2018 17:36
Oh ça va !
Au moins c'est clair

Lui il préfère rien te dire
Mais je dis ça clairementlol
Citation
Leïla-al a écrit:
eye popping smiley eye popping smiley :^ô moody smiley
Je suis outrée dis donc t'aurais pu dire ça autrement...
L
10 février 2018 00:34
Pour être clair ça l'est...
Citation
Bchiba a écrit:
Oh ça va !
Au moins c'est clair

Lui il préfère rien te dire
Mais je dis ça clairementlol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook