Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se mettre em couple avec une sans amie
F
27 janvier 2018 19:21
Pourriez vpus vous mettre en couple avec une personne qui n'a pas d'amies?
a
27 janvier 2018 19:24
Il faut savoir pourquoi : si c'est une personne bizarre et mauvaise je pense pas mais si c'est quelqu'un qui a été déçu en amitié peut être qu'il ne veut plus d'amis alors oui c'est mieux que quelqu'un qui en a trop
27 janvier 2018 19:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal.
D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Donc, en couple, non ; me marier avec, oui.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
27 janvier 2018 19:27
Pourquoi ça poserai un problème ? Si c'est une bonne personne, sans amies, il y a pas de souci normalement perplexe
z
27 janvier 2018 19:39
Salam Aleykoum,

Il faudrait que Yabiladi mette un bouton rapide qui inclut ton message, tellement il y a d'occasions de le mettre. ptdr

Un bouton "CHN-W " avec une liste déroulante Mdrrr Je rigole mais en vrai c'est pas drôle ...

Barak'Allah u Fik
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal.
D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Donc, en couple, non ; me marier avec, oui.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
27 janvier 2018 19:44
En fete la liste deroulante se declemche quand il voit le mot en couple mdrrrr.Ppurtant il a raison dans ce qu'il dit
Citation
zeldaa a écrit:
Salam Aleykoum,

Il faudrait que Yabiladi mette un bouton rapide qui inclut ton message, tellement il y a d'occasions de le mettre. ptdr

Un bouton "CHN-W " avec une liste déroulante Mdrrr Je rigole mais en vrai c'est pas drôle ...

Barak'Allah u Fik
27 janvier 2018 19:45
Faudrait plutôt que la personne soit mature..
L
27 janvier 2018 19:48
Il voudrait voir pourquoi elle en a pas ? Non ?
27 janvier 2018 19:51
SalaM,

Tu parles de toi?
Un homme serieux qui veut fonder un foyer est d'autant plus content si sa femme n'a pas de copines.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
F
27 janvier 2018 19:51
Slm oui moi g q1 amie et hamdouleh quand mm
N
27 janvier 2018 19:54
Salam,

Oui largement, sa pose pas du tout de problème, voir c'est une qualité aux yeux de certains hommes, mais moi sa m'attristerais de te voir dans cette état, j'essayerais de te sortir de la solitude " feminine " , et de te faire rencontre des gens, mes soeurs, les femmes de mes freres.. etc.... et ensuite te faire d'autre amies bien...
i
27 janvier 2018 20:00
Si on se met en couple avec une sans ami on regle de problème
1-le fait qu'elle n'ai pas de chéri
2- le fait qu'elle n'est pas d'ami
On devient donc un sauveur sur tout les plans
Welcome
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Pourriez vpus vous mettre en couple avec une personne qui n'a pas d'amies?
S
27 janvier 2018 20:07
Tout dépend si cette personne ne ment pas en te disant il n a pas d amis car il a des choses à cachées
L
27 janvier 2018 20:14
Tu sais il vaut mieux préféré la qualité à la quantité , si c est des amies qui te rabaisse ou sur qui tu ne peux pas compter laisse tomber


Citation
Femmedecoeur a écrit:
Slm oui moi g q1 amie et hamdouleh quand mm
27 janvier 2018 20:17
Peut-être qu’un jour, j’aurais une IA qui parcourra le forum à la recherche de sujet où elle placera ce commentaire. grinning smiley
Citation
zeldaa a écrit:
Salam Aleykoum,

Il faudrait que Yabiladi mette un bouton rapide qui inclut ton message, tellement il y a d'occasions de le mettre. ptdr

Un bouton "CHN-W " avec une liste déroulante Mdrrr Je rigole mais en vrai c'est pas drôle ...

Barak'Allah u Fik
D
27 janvier 2018 20:17
Pourquoi ca ?
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
SalaM,

Tu parles de toi?
Un homme serieux qui veut fonder un foyer est d'autant plus content si sa femme n'a pas de copines.
S
27 janvier 2018 20:26
Je n'ai pas d'amie et depuis très longtemps et tout va bien dans mon couple ... Justement, mon mari préfère ainsi et moi, j'avoue, les relations humaines sont tellement décevantes que je préfère me contenter de ma famille ...

Mon mari a un ami, un mec du boulot, ils sont quasiment tout le temps ensemble. Ils font les courses ensemble, ils font le trajet jusqu'au boulot ensemble ... bref, c'est à tel point que par moments, je me pose des questions mdr. mais bon, il rentre à l'heure, il ne découche pas, tout va bien winking smiley
27 janvier 2018 21:08
Peur notamment qu'elles soient intrusives, oû qu'elles influencent sa femme
Citation
Dzaïr-47 a écrit:
Pourquoi ca ?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
P
27 janvier 2018 21:36
Moi ça me dérangerait pas au contraire, comme ça je l'aurais que pour moi whistling smiley
27 janvier 2018 21:49
Tu sais parfois c'est l'inverse. C'est le mari qui a cet ami qui l'influence.

Sinon pour répondre au poste, je ne suis pas un homme mais je pense pas que ça pose un problème. Tu as des personnes qui sont solitaires par nature. Elles ont toujours été déçues en amitié, ne sont pas très sociables ou s'en fichent de l'amitié parce qu'elles n'y croient pas.
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Peur notamment qu'elles soient intrusives, oû qu'elles influencent sa femme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook