Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mettons les points sur les i.
o
13 mars 2011 17:55
Hello.

Government sponsored research projects span many organizations. Universities, National Laboratories, and even private
industries. And for the past few months, I work on a project funded by NSA and CIA. That is all.
I am a computer scientist and I work at Lawrence Berkeley National Laboratory. The laboratory
compound is situated on hills overlooking UC Berkeley and is nicely protected. So I feel pretty
safe.

Maintenant revenons au mangeurs de ramadans, au homos, au communistes, et au talibans du 20 Fevrier.

La methode de Taib Cherkaoui est la matraque, la matraque, et encore la matraque.
Rien qu'apres le discours du 9 mars, bcp de communistes et de talibans ont bien
goutte a la matraque. Et moi ouldabbas j'applaudit. et la majorite du peuple aussi.

ALLEZ REPETEZ. LA MATRAQUE. LA MATRAQUE.
Le peuple vous a boude. Rentrez a la maison.

Ca vous donne la rage que vous aviez echoue a faire bouger les vrais marocains.
Pas ces homos et cesnmangeurs de ramandan.

Vive La matraque pour les homos et les mangeurs de ramadans, et les talibans
13 mars 2011 18:40
Mr Ouldabbas.

Si je me rappelle bien,tu avais ecrit que tu ne reviendras pas sur ce 4um qu'apres le 20 Mars.
Alors,sois un homme et tiens ta parole!!!!

Best Regards.
A
13 mars 2011 19:05
Citation
ouldabbas a écrit:
Hello.

Government sponsored research projects span many organizations. Universities, National Laboratories, and even private
industries. And for the past few months, I work on a project funded by NSA and CIA. That is all.
I am a computer scientist and I work at Lawrence Berkeley National Laboratory. The laboratory
compound is situated on hills overlooking UC Berkeley and is nicely protected. So I feel pretty
safe.

I would come there just to get supply of marijuana in Auckland. This is not a mistery for you, all 2-20 people are drug addicts and alcohoolics. Your inspoild mind get's illumination it takes to figure out what's good and what's evil for morocco. Moreover, your position as a reknown reseracher at UC Berkley gives ligitimacy to your way of thinking.
Why do not you head back to Morocco to feed the contry with your hudge knowledge and expertise while helping clean people governing Morocco to tackle herds of Hashishists, Mahya-ist and Qarqobists who are trying to create unrest and riots
o
13 mars 2011 21:49
@Sipalamaimechose

Do you really think you impresse me?

Look. The "20 Fevrier" have lost. The Moroccans, who live in Morocco, have largely ignored them.
That is a fact. So let us not turn this into a personal affair. They have lost. That is it.
Ils ont perdu. C'est tout. Ils ne representent qu'une petite minorite.

Voila ce que dit un marocain du maroc dans un autre forum:
"On connait tous les reelles intentions du courant Adl Wa Ihssan et du courant Marxiste
Les premiers veulent un regime a l iranien ou Chikh Yassin deviendrait le nouveai Ayato Lahi Khomayni
Les autres veulent un regime republicain communiste a l image de Cuba

Donc dans tous les cas quelle que soit les reformes annoncees aucun des ces courants ne sera satisfait

Et les deux voient leurs interets se rencontrer dans le renversement du regime et apres ils se livreront a une guerre d existence .... vous n avez qu a faire une viste dans les bancs des universites
"

Donc moi je ne vais pas supporter des talibans et des communistes. Je ne suis pas debile.
Je suis pour le changement. Mais pas avec ces extremistes. J'aurai voulu que les "vrais
marocains" manifestent. Mais helas c'est pas le cas. Ces des extremistes pour la grande majorite.

C'est pour cela que le monde entier les ignore. Ils ont compris que les marocains et M6 vont
travailler ensemble. Et tant mieux.

La matraque est pour ceux qui n'obeissent pas au lois du pays. C'est aussi simple que ca.
Je ne vais pas les pleurer. Moi je trouve le Taib trop mou. Faut appliquer les lois en vigueur
sinon c'est l'anarchie. Bon sur ca je vous laisse.
c
13 mars 2011 22:28
Mais il y a des innocents en prison et la presse célèbre (150.000 lecteurs) dit ce week-end que le ministre de l'intérieur ne s'occupe que d'acheter des fermes et que les walis ne s'occupent que de faire fortune. Alors pouquoi veux-tu que les gens ne manifestent pas? La corruption est encouragée dans l'Administration à ce jour et rien ne vient contercarrer cet état de fait, alors?????
o
14 mars 2011 01:57
@cit.2
Y a une presse celebre au maroc? Je savais pas. C'est une presse nulle. Faut jeter 90% de ce qu'ils ecrivent dans la poubelle.
Malheursement.

@Abdalghafor
J' ai parle de mon travail sinon ces revolutionaires de derniere heure vont me taxer de makhzenien.


Donc je leur dit tout simplement que je suis pour les changements sans casse et sans bruit.
Je leur dit tout simplement que je peux supporter le 20 Fevrier pour trois raisons:
1. Je ne peux manifester a cote des talibans et marxistes.
2. Je ne peux mettre en equation la stabilite du maroc qui pour moi est un pays qui sait s'adapter et evoluer.
3. Je ne peux mettre en equation la marocanite du sahara.

Ce troisieme point est crucial pour moi. Affablir le maroc donnera des ailes a nos ennemis.
Et je prefere mourir que de perdre le sahara a des caporaux anegeriens.

Donc nous sommes tous pour le changement. La grande difference est la methode.
La methode du "20 Fervrier" ne me convient pas. Simple. Tres simple. D'ailleurs
a ce qu'il me semble la majorite des marocains pensent comme moi. Et ils
sont restes a la maison le 20 Fevrier. Et ils resteront a la maison le 20 mars.

Pour le marijuana j'ai des bon contacts. Mais je ne fume plus. Ca me depresse.
Pour la coca tres rarement quand je sort avec un ami ancien. Deux ou trois bonnes lignes.
L'acide j'ai pas trop aime. Trop fort. Meme chose pour l'esctacy. Trop de perte d'energy.
Sinon je suis tranquille et je travaille. Un pti vin blanc avec le Sea Bass de
temps a autre. Un "Single Malt" pour casser la routine. A part ca rien a signaler.
J'ai 45 ans et deux enfants. Mais je ne mange pas le ramadan. Ca c'est sacre.
Un type de bien. Je t'assure.

Mais ces moustiques du "20 fevrier" me derangent enormement. HAHAHA
B
17 mars 2011 09:49
Citation
ouldabbas a écrit:

Pour le marijuana j'ai des bon contacts. Mais je ne fume plus. Ca me depresse.
Pour la coca tres rarement quand je sort avec un ami ancien. Deux ou trois bonnes lignes.
L'acide j'ai pas trop aime. Trop fort. Meme chose pour l'esctacy. Trop de perte d'energy.
Sinon je suis tranquille et je travaille. Un pti vin blanc avec le Sea Bass de
temps a autre
. Un "Single Malt" pour casser la routine. A part ca rien a signaler.
J'ai 45 ans et deux enfants. Mais je ne mange pas le ramadan. Ca c'est sacre.
Un type de bien. Je t'assure.

Mais ces moustiques du "20 fevrier" me derangent enormement. HAHAHA

Il y a quelque chose qui me dépasse... perplexe
Tu peu commencer à manger Ramadan, car c'est pas plus grave que de boire du vin blanc. grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook