Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
metro paris
j
4 décembre 2014 01:40
Coucou les yabis encore moi pour de nvelle question
Je voudrai savoir comment on fait pour aller de gare d'austerlitz jusqu'a la Tour eiffel en transport en commun et combien ca couterai ?
Si y a des parisien et parisienne heelp mee c'est trop compliquer paris
Et de plus j'aimerai savoir si a la gare d'Austerlitz il y aurai des cabine telephonique ou on peut mettre es piece pr appeler ou alors la wifi ?
Sa a l'air bizarre mais c une question de pratique
4 décembre 2014 15:28
Salam,

Pour aller d'Austerlitz à La tour eiffel il faut que tu prennes le train :
RER C Versailles rive gauche. Descendre à la station Champ de Mars Tour Eiffel, juste après la station Pont de l'Alma.
Il te faudra prendre un ticket de train a Austerlitz qui est entre 2 et 3€ à ma connaissance...

Eh oui il y a des cabine téléphone a Austerlitz, point WIFI pas sur...

;-) Jspr t'avoir aidé.
a
4 décembre 2014 21:38
Bonjour , alors pour aller à la tour eiffel à partir de la gare d'austerliz, tu peux prendre la ligne 5 du metro direction Place d'Italie. Et à Place d'italie tu prends la Ligne 6 direction Charles de gaulle étoile et tu descends à BIR HAKEIN .Ensuite tu n'as qu'à suivre les flechages jusqu'à la Tour eiffel.
j
4 décembre 2014 22:59
Citation
S_heraz a écrit:
Salam,

Pour aller d'Austerlitz à La tour eiffel il faut que tu prennes le train :
RER C Versailles rive gauche. Descendre à la station Champ de Mars Tour Eiffel, juste après la station Pont de l'Alma.
Il te faudra prendre un ticket de train a Austerlitz qui est entre 2 et 3€ à ma connaissance...

Eh oui il y a des cabine téléphone a Austerlitz, point WIFI pas sur...

;-) Jspr t'avoir aidé.


Oui tu ma aider merci beaucoup confused smiley
m
5 décembre 2014 00:25
Franchement des cabines téléphoniques y'en à presque plus, mais alors avec des pièces de monnaies ça existe plus du tout depuis au moins 10 ans... Je pense pas que t'en trouves à Austerlitz !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook