Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les metiers de la nature ?
f
21 décembre 2015 16:32
De rien, bon courage.
mido-de-paris
22 décembre 2015 09:32
Agriculteur ?
Pêcheur ?
Garde forestier ?
Garde champêtre ?
Jardinier paysagiste ?
Un TAF chez Greenpeace ?
Lool ça m étonné pas de toi....
Focalise toi sur un truc arrête de t'eparpiller ! Un metier proche de la nature ? Pkoi pas mais c d métiers difficiles et parfois avec peu de débouchés donc reflechie bien !
Mais une chose est sûre, l'âge tu t'en fiche, ya pas d'âge pour apprendre moi je crois que ça me tente bien de reprendre d études et je suis bien plus vieille que toi !
Mais faut pas non plus que tu t'exempt de tout travail d'ici la ...la réalité c formateur !
22 décembre 2015 09:36
mdrrrrrrr

mais je m'eparpille pas. la je suis etudiante. dans un an et demi jsuis diplomée inchAllah.

mais bon mon milieu ne me convient pas tant que ça.

jai dja bossé cet été et jai plein de stages mais ce metier me rendra pas heureuse. ca mdonnera mal au crane.

c dommage qu'il y ait si peu de debouchés; ca mtente bien de bosser ds le milieu non humain XD
Citation
heywa a écrit:
Agriculteur ?
Pêcheur ?
Garde forestier ?
Garde champêtre ?
Jardinier paysagiste ?
Un TAF chez Greenpeace ?
Lool ça m étonné pas de toi....
Focalise toi sur un truc arrête de t'eparpiller ! Un metier proche de la nature ? Pkoi pas mais c d métiers difficiles et parfois avec peu de débouchés donc reflechie bien !
Mais une chose est sûre, l'âge tu t'en fiche, ya pas d'âge pour apprendre moi je crois que ça me tente bien de reprendre d études et je suis bien plus vieille que toi !
Mais faut pas non plus que tu t'exempt de tout travail d'ici la ...la réalité c formateur !
Z
22 décembre 2015 10:45
Vendeuse à Jardiland, Delbart etc ...
22 décembre 2015 11:16
Elias jprefere te laisser faire ça grinning smiley tu m'en diras des nouvelles.
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Vendeuse à Jardiland, Delbart etc ...
M
22 décembre 2015 15:04
Salam
Tu as l'agro ecologie, l'aboratoire d'analyse de la vie du sol, et biensur tout ce qui ingenieurie en rapport avec les energies renouvellables.
Si tu es dans le paramedical, tu as de base scientifique (plutot Bio que math) cela peu t'ouvrir des portes, mes pas toutes!!! Oceanographe super sur le papier, mais c'est un travail ou tu risque de finir toute ta vie etudiant-chercheur!!! Pas beaucoup de post mais beaucoup de candidatures!!! Y a plein de truc a faire, mais il faut ouvrir sont horizons, c'est souvent le probleme des diplomés qui on "mal choisis leurs vois", deplus la plus part d'entre capitalise plus sur le diplome que les connaissances, c'est là qu'est le probleme...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook