Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le métier de votre "moitié"
a
8 septembre 2013 19:46
Salam,

juste pour information, quel métier exercez-vous et votre conjoint?
A
8 septembre 2013 22:21
Bonjour

Je suis assistante maternelle et mon mari est cariste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/13 22:21 par Assmatine.
a
8 septembre 2013 22:24
Citation
Assmatine a écrit:
Bonjour

Je suis assistante maternelle et mon mari est cariste.

Bonsoir, merci de ta participationwinking smiley
T
8 septembre 2013 22:24
Salam aleykom,

je suis agent de transit aérien dans une entreprise de transport international.

Mon futur inshaAllah est ambulancier, et en parallèle il a une entreprise de location de voitures de luxe avec chauffeur/ A terùe il a pour projet de créer avec sa soeur une entreprise de transport à la personne pour des personnes à mobilité réduite.
a
8 septembre 2013 22:26
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
Salam aleykom,

je suis agent de transit aérien dans une entreprise de transport international.

Mon futur inshaAllah est ambulancier, et en parallèle il a une entreprise de location de voitures de luxe avec chauffeur/ A terùe il a pour projet de créer avec sa soeur une entreprise de transport à la personne pour des personnes à mobilité réduite.

Aleykoum salam,

Allah ikemel bel kheir smiling smiley ton futur a de l'ambition, c'est bien ça!! Et toi aussi ton travail est bien!
T
8 septembre 2013 22:29
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
Salam aleykom,

je suis agent de transit aérien dans une entreprise de transport international.

Mon futur inshaAllah est ambulancier, et en parallèle il a une entreprise de location de voitures de luxe avec chauffeur/ A terùe il a pour projet de créer avec sa soeur une entreprise de transport à la personne pour des personnes à mobilité réduite.

Aleykoum salam,

Allah ikemel bel kheir smiling smiley ton futur a de l'ambition, c'est bien ça!! Et toi aussi ton travail est bien!
Oui mahaAllah il veut pouvoir être à son compte pour faire ce qu'il aime et meme s'il bosse bcp aujourd'hui le but est de pouvoir passer un max de tps ac sa future famille inshaAllah. Quand à moi j'ai un boulot qui me plait et des horaires de bureau qui ne vont pas à l'encontre d'une future vie de couple et de famille inshaAllah
a
8 septembre 2013 22:35
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
Salam aleykom,

je suis agent de transit aérien dans une entreprise de transport international.

Mon futur inshaAllah est ambulancier, et en parallèle il a une entreprise de location de voitures de luxe avec chauffeur/ A terùe il a pour projet de créer avec sa soeur une entreprise de transport à la personne pour des personnes à mobilité réduite.

Aleykoum salam,

Allah ikemel bel kheir smiling smiley ton futur a de l'ambition, c'est bien ça!! Et toi aussi ton travail est bien!
Oui mahaAllah il veut pouvoir être à son compte pour faire ce qu'il aime et meme s'il bosse bcp aujourd'hui le but est de pouvoir passer un max de tps ac sa future famille inshaAllah. Quand à moi j'ai un boulot qui me plait et des horaires de bureau qui ne vont pas à l'encontre d'une future vie de couple et de famille inshaAllah

Penser de cette manière, c'est le mieux, penser à l'avenir, à sa famille ça n'apporte que des bonnes choses thumbs up
T
8 septembre 2013 22:38
et toi alors?
9 septembre 2013 19:08
moi étudiante et parallèle des cours je suis hôtesse d'accueil.
mon fiancé est éducateur
c
9 septembre 2013 22:08
Psychiatre, petite précision ma moitié n'existe pas encore mais soit il va être psy soit je me marie pas Cool
s
9 septembre 2013 23:58
Salam ahlikoum mon mari est maçon et moi je m'occupe de mes 4 garçon..
H
10 septembre 2013 00:11
Salam les soeurs smiling smiley

Je suis preparatrice en pharmacie et mon futur insha Allah informaticien masha Allah

Masha Allah les filles !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook