Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
métier de rève
28 décembre 2006 10:38
je sui aide comptabl, mai j'aurai préféré etr rein d'egypte, mdr
p
28 décembre 2006 13:30
écrivain pour pouvoir travailler à mon rythme, au bord de la piscine ou de l'immense bibliothèque (selon mon humeur) que je me serais payés dès mon premier best-seller...

mais bon hamd je fais déjà un métier vraiment très beau et qui m'apporte beaucoup sur le plan humain thumbs up
28 décembre 2006 13:32
Citation
parabole a écrit:
écrivain pour pouvoir travailler à mon rythme, au bord de la piscine ou de l'immense bibliothèque (selon mon humeur) que je me serais payés dès mon premier best-seller...

mais bon hamd je fais déjà un métier vraiment très beau et qui m'apporte beaucoup sur le plan humain thumbs up


koi, tu vend dis parabolesspinning smiley sticking its tongue outClap

siper intérréssanteye rolling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
28 décembre 2006 13:45
oui, c'est ça : ça me permet d'être au contact d'un public très riche

j'assiste impuissante aux conversations entre les couples quand la mama dit "chrilina het el barabole rah hend dar bou3azza wou ki ched lihoum koulchi l idahat"
et le papa de répondre "bahdi min ni"

le plus important c'est d'avoir un très bon dicodeur winking smiley
28 décembre 2006 13:55
Citation
malikabb a écrit:
quel metier auriez vous aimer faire plus que celui ke vous faites ??? et pkoi

moi j'aurai adoré travailler a la mairie(a l'acueil) , horaire 8h 16h , pas de stress smiling smiley

J'aurais trop aimé être sportive et faire un métier comme pilote de chasse, légionnaire, pompier. J'admire leur motivation, leur entrainement et leur condition physique, à leur différence je ne fais aucun sport.
e
28 décembre 2006 18:51
Citation
chirine75 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
quel metier auriez vous aimer faire plus que celui ke vous faites ??? et pkoi

moi j'aurai adoré travailler a la mairie(a l'acueil) , horaire 8h 16h , pas de stress smiling smiley

J'aurais trop aimé être sportive et faire un métier comme pilote de chasse, légionnaire, pompier. J'admire leur motivation, leur entrainement et leur condition physique, à leur différence je ne fais aucun sport.

moi j'aurais aimé etre juste avec un (des?) pilote de chasse un (plein)legionnaire ou un pompier(caserne!)
y
29 décembre 2006 21:47
moi j'aurais aimer etre une grande designer qui habille les princesse comme elie saab, bref je suis responsable corner maroquinerie?????
30 décembre 2006 12:48
Citation
elflila a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
quel metier auriez vous aimer faire plus que celui ke vous faites ??? et pkoi

moi j'aurai adoré travailler a la mairie(a l'acueil) , horaire 8h 16h , pas de stress smiling smiley

Moi j aurais kiffer etre pilote de ligne In love

Moi, je suis Personnel Navigant Commercial (= hôtesse de l'air) et j'aurais aimé être commandant de bord
"Mesdames, Messieurs, ici votre commandant de bord...
Je vous souhaite la bienvenue à bord de ce boeing 737-400 à destination de..."
etc...
Quoiqu'en tant qu'hôtesse on fait le même style d'annonce mais quand ça provient du poste de pilotage, c'est + classe.
En +, ils se font servir thumbs up, et par nous thumbs down
grinning smiley
Mais je ne vais pas me plaindre, j'adore voyager.
Je ne vais quand même pas refuser les hôtels 4* et les voitures de location (dernier 4X4) que la Compagnie nous offre lors de nos déplacements smoking smiley

Mais c'est pas facile du tout non plus avec les décallages horaires.
On peut travailler à n'importe quelle heure.
Quand on est mariée, c'est pas évident
x
30 décembre 2006 18:42
Mes métiers de rêves :
- Jardinier à la mamounia,
- conservateur du musée topkapi
- gardien du temple au taj mahal
e
30 décembre 2006 19:57
Citation
wikette a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
quel metier auriez vous aimer faire plus que celui ke vous faites ??? et pkoi

moi j'aurai adoré travailler a la mairie(a l'acueil) , horaire 8h 16h , pas de stress smiling smiley

Moi j aurais kiffer etre pilote de ligne In love

Moi, je suis Personnel Navigant Commercial (= hôtesse de l'air) et j'aurais aimé être commandant de bord
"Mesdames, Messieurs, ici votre commandant de bord...
Je vous souhaite la bienvenue à bord de ce boeing 737-400 à destination de..."
etc...
Quoiqu'en tant qu'hôtesse on fait le même style d'annonce mais quand ça provient du poste de pilotage, c'est + classe.
En +, ils se font servir thumbs up, et par nous thumbs down
grinning smiley
Mais je ne vais pas me plaindre, j'adore voyager.
Je ne vais quand même pas refuser les hôtels 4* et les voitures de location (dernier 4X4) que la Compagnie nous offre lors de nos déplacements smoking smiley

Mais c'est pas facile du tout non plus avec les décallages horaires.
On peut travailler à n'importe quelle heure.
Quand on est mariée, c'est pas évident

nan moi ça m interesse pas d etre hôtesse lool => dima tayra liyeh ena woulit 7mema! grinning smiley

Mais pilote de ligne c est la classe mais je parle pas pr des compagnies touristique mais genre pr des missions de guerre et tout bah ouais ça rigole pas! smoking smiley


Bon courage pr ton taf winking smiley
l
30 décembre 2006 20:08
moi j'aurais kiffé travaillé dans la police scientifique d'ailleurs c'est pas pr rien que "Les experts" soit ma série préféré !!!!

Bref, je trouve ce taf génial ...
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
30 décembre 2006 22:44
Citation
elflila a écrit:
[nan moi ça m interesse pas d etre hôtesse lool => dima tayra liyeh ena woulit 7mema! grinning smiley

Bon courage pr ton taf winking smiley

MDR !
Tu as raison, on me demande toujours si je suis dans les airs ou au sol.
Merci pour tes encouragements
s
30 décembre 2006 22:57
MOI JAURAIS AIMé ETRE ACTRICE DES FEUX DE LAMOUR,tu es super bien payé ,tu es accueillie kom une princesse on te maquille ,te prete des beaux vetements,ta pa grand chose a pprendre par coeur vu la consistance du scenario,et c un un job a contrat indeterminé les personnages st la juska leur mort.
m
30 décembre 2006 22:58
Citation
soraya.f a écrit:
MOI JAURAIS AIMé ETRE ACTRICE DES FEUX DE LAMOUR,tu es super bien payé ,tu es accueillie kom une princesse on te maquille ,te prete des beaux vetements,ta pa grand chose a pprendre par coeur vu la consistance du scenario,et c un un job a contrat indeterminé les personnages st la juska leur mort.

mdrrr oui mais tu as a mon avis pas trop de repect des otres acteurs grinning smiley
m
31 décembre 2006 01:36
moi j'aurais aimé etre "fille de milliardaire" à temps plein bien sur!!evil

ou alors mannequin mais que pour defiler en caftans, takcheta et sari!thumbs up

mais bon, à la place de tout ca, je vais me contenter d'etre informaticienne inchAllahsmiling smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
r
31 décembre 2006 01:58
et bah dis dinc! pilote de ligne c contagieux ou quoi? perplexe non, sérieux moi aussi j'auais aimé faire ce métier et en même temps être une gde scientifique, découvrir des remèdes conte le cancer, le sida....la fain ds le monde....ms bon , je vais essayer de développer des entreprises, faire un max de tunes, créer un max d'emplois, faire un max de dons et participer à des actions humanitiaree de gde envergure.

ce sera une vie bien remplie, ms je suis encore très jeune. avec l'aide de Dieu inchahallah.......spinning smiley sticking its tongue out
M
31 décembre 2006 02:32
Actionnaire majoritaire de ya-biladieye rolling smiley
m
31 décembre 2006 13:43
Selem

Moi jaurais adoré être une grande couturière,
habiller les plus grandes personnalités de ce monde.
Et ke mon nom détrône les Jean Paul Gaultier, Jean Louis David ou encore Gucci!!!!!!!
o
31 décembre 2006 14:38
moi j'ai toujours aimé pratiquer un travail ou y a' du physique "un agriculteur, un macon".
m
1 janvier 2007 14:21
Oups! g di Jean Louis David.... Nan nan coiffeuse ç'aurait pas été mon kif!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook