Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le metier d'un homme peut etre un frein pour vous?
L
14 septembre 2011 13:40
Citation
afineasahbi a écrit:
Et bien dis donc, je suis surpris des reponses...j'ai discuté avec 3 amies hier, elles m'ont sortie que si le mec ne gagne pas au dessus de 3000€ par mois, c'est mort!

Tes amies sont honnetes. En gros, plus la femme est jeune, plus ses exigences matérielles sont démesurées. En général, elles commencent à voir le sol à partir de 25 ans, et atterissent autour de 30 ans.
m
14 septembre 2011 13:43
Citation
Layel94 a écrit:
Moi le métier qui m'aurait fait fuir c plutot huissier de justice Ill

ptdr
K
14 septembre 2011 13:44
Citation
afineasahbi a écrit:
j'ai meme remarqué que souvent les filles matérialistes et attachées a l'argent sont issues d'un milieu pauvre et prolétaire...et pour elles la recherche d'un homme riche serait le moyen de combler leurs frustrations du au manque d'argent durant leurs jeunesses..

Euh non , je connais des filles très riche qui recherche des hommes très riche pour ne pas retomber dans l'échelle social.

LVP :
Oui l'argent rend beau , enfaite c'est l'assurance que l'argent donne à un homme qui le rend beau .
Si tu veux comparé c'est un peu comme une fille banale sans complexe , elle à la cote auprès des hommes parce que son assurance la rend belle .
K
14 septembre 2011 13:49
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
Si il est beau c'est pas un frein c'est un moteur .

Sauf que pour 90% des filles, la richesse de l'homme est le principal critère de beauté.

Tout à fait d'accord.

Sauf que j'aurais plutôt dit 89.97%, faut pas non plus trop exagérer !


Arrête titichleuha , tu peux pas être d'accord à 89, 7 % avec ca , bon sang pour ne pas dire m... , la solidarité féminine !!!!!!!!

Est ce que c'est notre faute si les hommes ont pris comme point de repère de leur virilité: l'argent .

Les hommes pauvres , il se transforme en gasper dans la rue , ils sont inabordable , ils te disent non je suis trop pauvre pour toi , et toi tu crève d'envie d'être avec lui , c'est frustrant quand même .
14 septembre 2011 14:17
salam aleikoum,

Oui un métier peut constituer un frein pour moi mais pas par rapport à l'echelle sociale c'est plutôt par rapport à l'ethique et aux principes de base du métier par exemple un barman, un banquier ou un assureur...pour moi c'est niet No no

Alors venez pas dire que TOUTES les filles sont des matérialistes Zen
T
14 septembre 2011 14:25
Citation
Karkana a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
Si il est beau c'est pas un frein c'est un moteur .

Sauf que pour 90% des filles, la richesse de l'homme est le principal critère de beauté.

Tout à fait d'accord.

Sauf que j'aurais plutôt dit 89.97%, faut pas non plus trop exagérer !


Arrête titichleuha , tu peux pas être d'accord à 89, 7 % avec ca , bon sang pour ne pas dire m... , la solidarité féminine !!!!!!!!

Est ce que c'est notre faute si les hommes ont pris comme point de repère de leur virilité: l'argent .

Les hommes pauvres , il se transforme en gasper dans la rue , ils sont inabordable , ils te disent non je suis trop pauvre pour toi , et toi tu crève d'envie d'être avec lui , c'est frustrant quand même .

Salam,

C'était ironique ! Je pensais que ça serait flagrant smiling smiley
T
14 septembre 2011 14:26
Citation
INOF a écrit:
salam aleikoum,

Oui un métier peut constituer un frein pour moi mais pas par rapport à l'echelle sociale c'est plutôt par rapport à l'ethique et aux principes de base du métier par exemple un barman, un banquier ou un assureur...pour moi c'est niet No no

Alors venez pas dire que TOUTES les filles sont des matérialistes Zen

Salam,

Un assureur ???
14 septembre 2011 14:45
NON, Rien qu'il apporte de l'argent hallal à la maison , il ramasse même le caca des chiens s'il le faut...
T
14 septembre 2011 14:46
Citation
Karkana a écrit:

Est ce que c'est notre faute si les hommes ont pris comme point de repère de leur virilité: l'argent

Bon, bon, bon

Alors, vis à vis de ta remarque sur une éventuelle idée selon laquelle les hommes ne se baseraient uniquement sur l'aspect financier pour affirmer leurs (soit disant) virilité, permet moi de te dire que c'est avoir une opinion bien biaisée de la réalité que d'avoir ce genre de raisonnement, et pourrait même laisser penser limite à une insuffisance d'ouverture d'esprit de ta part.

Alors évidemment tu vas me répondre qu'il y a de tout dans la nature, effectivement oui, certes il y a de tout dans la nature, mais la manière dont tu as avancée tes idées laisse penser que cela était une affirmation catégorique et très répandue.
14 septembre 2011 15:05
Je suis d'accords avec les filles qui ont dit que c'est l'argent halal qui compte.

On peut supporter la faim sur ce bas monde mais on ne peut pas supporter les feux de l'enfer.

Mais ceci vient seulement après la foi de la personne. En seconde position.
14 septembre 2011 15:11
Citation
CielDétoiles a écrit:
Je suis d'accords avec les filles qui ont dit que c'est l'argent halal qui compte.

On peut supporter la faim sur ce bas monde mais on ne peut pas supporter les feux de l'enfer.

Mais ceci vient seulement après la foi de la personne. En seconde position.

qu'est ce que de l'argent hallal pour toi? un caissier qui vend entre autre de l'alcool a des clients, c'est de l'argent hallal ?
N
14 septembre 2011 15:36
Citation
afineasahbi a écrit:
Et bien dis donc, je suis surpris des reponses...j'ai discuté avec 3 amies hier, elles m'ont sortie que si le mec ne gagne pas au dessus de 3000€ par mois, c'est mort!

Elles ont quel niveau socio-culturel tes amies?
M
14 septembre 2011 15:44
As salam aleykoum,

Tant que c'est un métier qui lui permet d'amener du halal à sa famille et que l'on subvienne à nos besoins, peut n'importe le métier qu'il exerce smiling smiley
R
14 septembre 2011 15:44
Citation
MaïssaB a écrit:
Non!
le plus important, c'est d'avoir un emploi licite...smiling smiley

thumbs up Tu m'as enlevé les mots de la bouche smiling smiley
14 septembre 2011 15:52
Salam,

je ne sais pas ou tu vis pour avoir des copines qui cherchent un mec qui gagne 3000 euros.

Le plus important est de gagner sa vie dans le hallal . Dieu met de la baraka dans l'argent hallal
Q
14 septembre 2011 15:59
MDRR oui un gardien t'as bien raison .. !! ptdr
J'aime l'odeur de l'essence :D
14 septembre 2011 16:13
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Je suis d'accords avec les filles qui ont dit que c'est l'argent halal qui compte.

On peut supporter la faim sur ce bas monde mais on ne peut pas supporter les feux de l'enfer.

Mais ceci vient seulement après la foi de la personne. En seconde position.

qu'est ce que de l'argent hallal pour toi? un caissier qui vend entre autre de l'alcool a des clients, c'est de l'argent hallal ?

Tout ce qui viens de ventes de produits haram est haram

+

L'employeur qui sous-paye ses salariés : une partie de son argent est haram.

L'employé qui travaille une heure et chôme une heure en faisant semblant qu'il travaille, fait exprès de perdre son temps à gauche à droite, a une partie de son argent haram.

.....etc
Approche de toi des savants pour en savoir plus.
e
14 septembre 2011 17:04
ben a la limite il vaut mieux ca qu'un rmi ou chomeur !!!


tes copines elles revent trop . 3 000 € un cadre de la fonction publique ne les gagne pas ( attaché)

un ingenieur ne gagne pas 3000 euro par mois non plus.
tes copines en gros elles preferent un homme qui vend de la drogue ...!!!


et je ne pense pas q'un pdg d'une grande boite ira se mariér avec une femme de ménage , ni coiffeuse ni vendeuse ( c'est l'equivalent des metiers en bas de l'echelle sociale pour une femme POUR MOI )

c'est malheureux en 2011 de voire encore que les magrébines sont trop materialiste.
i
14 septembre 2011 17:08
Bien sur que sa peut etre un frein pour beaucoup de femmes l argent rend beau!
il y a des hommes qui n arrivaient meme pas a avoir un numero et maintenant qu ils ont de l argent une belle voiture sa a bien changer ...
O
14 septembre 2011 17:10
L'homme doit être avant tout PIEUX.
Si il est pieux et en plus friqué. C'est que du BONHEUR.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook