Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le métier d'acteur
H
10 décembre 2017 21:32
Aleykoum salam !

Oui pour : Se laisser transporter par l'histoire d'un personnage, ressentir ses émotions, les transmettre et les partager avec les autres acteurs et les spectateurs.

J'aurais aimé être actrice surtout pour le fait de se laisser porter par l'histoire d'une personne, en fait ^^, c'est encore mieux si c'est tiré de faits réels, ça doit être une expérience dingue.

Non pour : le fait d'être célèbre et de faire partie d'un milieux hypocrite et crade...
-
10 décembre 2017 21:33
Non ça m'intéresse pas de faire vivre ma famille avec du divertissement + l'argent et la gloire ça monte à la tête + c'est la porte grande ouverte au 3ayn donc non merci ptdr
f
10 décembre 2017 21:33
Ah oui , être vraiment un caméléon je vois
Citation
**Minnie** a écrit:
Si on sait convaincre le public, qu'il voit le personnage et non "Fula" alors t'es une bonne actrice.
f
10 décembre 2017 21:37
C'est exactement ça !

Par contre moi tout les rôles de psychopathes, de prostitué , de pestes j'aurais refusé parce que je veux pas provoquer la haine ou le dégout. En fait difficile comme je suis je pourrais jamais être actrice ptdr
Citation
Hydie a écrit:
Aleykoum salam !

Oui pour : Se laisser transporter par l'histoire d'un personnage, ressentir ses émotions, les transmettre et les partager avec les autres acteurs et les spectateurs.

J'aurais aimé être actrice surtout pour le fait de se laisser porter par l'histoire d'une personne, en fait ^^, c'est encore mieux si c'est tiré de faits réels, ça doit être une expérience dingue.

Non pour : le fait d'être célèbre et de faire partie d'un milieux hypocrite et crade...
H
10 décembre 2017 21:54
Au contraire, j'aurais trop kiffé jouer le rôle d'une psychopathe ou d'une folle en général. Ça doit être une grande performance.
Je sais pas si tu connais le film split ?
Après y'a tous les Anthony Hopkins, John Nicholson, etc qui sont de très bons acteurs.
Mais malheureusement, ce type de rôles leur colle à la peau.

Une prostituée ? Seulement si l'histoire est touchante et qu'il n'y a pas de scènes explicites, ce qui est rare...

Et pareil, j'aurais refusé de jouer une peste, ça doit être chiant...
Citation
Fula a écrit:
C'est exactement ça !

Par contre moi tout les rôles de psychopathes, de prostitué , de pestes j'aurais refusé parce que je veux pas provoquer la haine ou le dégout. En fait difficile comme je suis je pourrais jamais être actrice ptdr
a
10 décembre 2017 21:59
salam

non, ça ne m aurait pas intéressée
10 décembre 2017 22:00
Salam,

jouer le personnage d'une héroïne historique In love

Non je plaisante, ça ne m'a jamais attiré comme milieu.

Être vue par des milliers de personnes, avoir des fans qui se battent pour me prendre en photo, qui seraient là à me kiffer sans raison alors que je suis là tranquille à faire mes courses à Auchan, Allah i ster grinning smileytongue sticking out smiley

Etre acteur et non spectateur oui, mais de sa vie Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
f
10 décembre 2017 22:01
Voila justement ça colle a la peau, c'est pas facile.
Non je connais que de nom j'irai voir la bande annonce^^

Olala les pestes, les bully ça me soule rien que de les voir alors les jouer....eye rolling smiley
Citation
Hydie a écrit:
Au contraire, j'aurais trop kiffé jouer le rôle d'une psychopathe ou d'une folle en général. Ça doit être une grande performance.
Je sais pas si tu connais le film split ?
Après y'a tous les Anthony Hopkins, John Nicholson, etc qui sont de très bons acteurs.
Mais malheureusement, ce type de rôles leur colle à la peau.

Une prostituée ? Seulement si l'histoire est touchante et qu'il n'y a pas de scènes explicites, ce qui est rare...

Et pareil, j'aurais refusé de jouer une peste, ça doit être chiant...
b
10 décembre 2017 22:02
y'a un côté malsain dans acteur je trouve

plus on fait semblant d'être ce qu'on est pas plus on est un bon acteur
faut faire sembler d'aimer, faire semblant de rire, d'être triste etc...

c'est une sorte de manipulation
f
10 décembre 2017 22:03
Salam

Mdrrr bah justement si t'es actrice tu sera assez riche pour qu'on te livre tes courses, donc bye bye Auchan
LOL mais t'as raison le côté famous ne m'attire pas non plus, c'est plus la beauté de l'art^^
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

jouer le personnage d'une héroïne historique In love

Non je plaisante, ça ne m'a jamais attiré comme milieu.

Être vue par des milliers de personnes, avoir des fans qui se battent pour me prendre en photo, qui seraient là à me kiffer sans raison alors que je suis là tranquille à faire mes courses à Auchan, Allah i ster grinning smileytongue sticking out smiley

Etre acteur et non spectateur oui, mais de sa vie Angel
D
10 décembre 2017 22:04
Non , c'est une manière de s'amuser de la vie ... de relativiser sur les sentiments humains .

En gros, on rejoue la vie mais sans angoisse..
Citation
bandikoo a écrit:
y'a un côté malsain dans acteur je trouve

plus on fait semblant d'être ce qu'on est pas plus on est un bon acteur
faut faire sembler d'aimer, faire semblant de rire, d'être triste etc...

c'est une sorte de manipulation
f
10 décembre 2017 22:06
C'est vrai. En fait faut avoir un mental assez fort pour pas faire semblant dans sa vraie vie comme à l'écran.


Citation
bandikoo a écrit:
y'a un côté malsain dans acteur je trouve

plus on fait semblant d'être ce qu'on est pas plus on est un bon acteur
faut faire sembler d'aimer, faire semblant de rire, d'être triste etc...

c'est une sorte de manipulation
b
10 décembre 2017 22:06
ok ok mais jpréfère tuer ma femme qu'elle fasse actrice
Citation
Darélia a écrit:
Non , c'est une manière de s'amuser de la vie ... de relativiser sur les sentiments humains .

En gros, on rejoue la vie mais sans angoisse..
f
10 décembre 2017 22:09
Mdrrrrr on a dit actrice SANS la shaytanerie, la drogue et tout les trucs blâmables donc range ton couteau stp No no
Citation
bandikoo a écrit:
ok ok mais jpréfère tuer ma femme qu'elle fasse actrice
D
10 décembre 2017 22:10
ptdr

Tu sais , tu n'as pas besoin d'être actrice pour être comédienne. C'est un trait de caractère.
Citation
bandikoo a écrit:
ok ok mais jpréfère tuer ma femme qu'elle fasse actrice
b
10 décembre 2017 22:11
Non jrigole à moitié
toute façon on joue parfois les acteurs dans la vrai vie pas besoin d'être sur scène
Citation
Fula a écrit:
Mdrrrrr on a dit actrice SANS la shaytanerie, la drogue et tout les trucs blâmables donc range ton couteau stp No no
10 décembre 2017 22:18
Nan même millionnaire, je garderais mes petites habitudes, comme Hollande, je resterais proche du peuple Angel
Citation
Fula a écrit:
Salam

Mdrrr bah justement si t'es actrice tu sera assez riche pour qu'on te livre tes courses, donc bye bye Auchan
LOL mais t'as raison le côté famous ne m'attire pas non plus, c'est plus la beauté de l'art^^
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
P
10 décembre 2017 22:31
L'acteur principal dans Split était excellent
Citation
Hydie a écrit:
Au contraire, j'aurais trop kiffé jouer le rôle d'une psychopathe ou d'une folle en général. Ça doit être une grande performance.
Je sais pas si tu connais le film split ?
Après y'a tous les Anthony Hopkins, John Nicholson, etc qui sont de très bons acteurs.
Mais malheureusement, ce type de rôles leur colle à la peau.

Une prostituée ? Seulement si l'histoire est touchante et qu'il n'y a pas de scènes explicites, ce qui est rare...

Et pareil, j'aurais refusé de jouer une peste, ça doit être chiant...
10 décembre 2017 23:52
Non mais j'aurais vraiment aimé en faire.

T'imagines encore aujourd'hui ça me traverse l'esprit de faire du théâtre mais c'est pas possible pour plusieurs raisons.

Enfant, je jouais beaucoup la comédie mais à la maison avec la famille, des amies lol
Je m'y croyais vraiment ptdr

Comment savoir par toi même ? c'est pas trop possible à mon avis,c'est les autres qui peuvent te le dire. Peut être si tu arrives à jouer un rôle à l'opposé de ta vraie personnalité ?


Citation
Fula a écrit:
Moi aussi, tu as deja fait du théâtre ? Comment savoir qu'on est un bon acteur ?
W
12 décembre 2017 12:05
Si tu retires cela, il n'en reste plus rien du métier d'acteur parce que sa se résume qu'à ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook