Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une méthode pour savoir qui tu es
20 novembre 2017 22:40
Bonsoir tout le monde

l
20 novembre 2017 22:43
Deja je peux te dire qu'elle, elle parait un peu folle, des grands yeux ouverts, une bouche ouverte à son maximum, des lèvres qui exagerent chaque lettre, des mains qui bougent de partout, elle doit etre un peu borderline.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
20 novembre 2017 22:44
Tu ne devrais pas regarder ce genre de vidéos elle a vraiment pas l'air tres nette..
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
20 novembre 2017 22:45
Ça y es
Maintenant j ai un visage sur ton pseudo génie de folie
l
20 novembre 2017 22:46
Are you crazy elle raconte que dla me**e mskina

mdrr genie arrete de peter les plombs
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
20 novembre 2017 22:50
moi j'adore mais j'aime que les fous ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Deja je peux te dire qu'elle, elle parait un peu folle, des grands yeux ouverts, une bouche ouverte à son maximum, des lèvres qui exagerent chaque lettre, des mains qui bougent de partout, elle doit etre un peu borderline.
F
20 novembre 2017 22:51
Mdr Elle a mangé une frappe ou quoi
20 novembre 2017 22:53
honnêtement j'ai toujours détesté la psychologie classique, la philosophie et pire la psychanalyse.

J'aime plus la psychologie énergétique et la psychologie expérimentale.

bon pour la psychiatrique je connais pas c'est les maladies dites psychique (psychose schizophrénie bipolaire...) elle existe faut des médicaments

Citation
leilamalabarr a écrit:
Tu ne devrais pas regarder ce genre de vidéos elle a vraiment pas l'air tres nette..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/17 22:53 par GenieDeFolie.
C
20 novembre 2017 22:53
Elle m'a fait mal à la tête
Et envie de la frapper un peu aussi grinning smiley
F
20 novembre 2017 22:54
Mdr non mais laisse elle a du se prendre un pavé quand elle étais petite
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Elle m'a fait mal à la tête
Et envie de la frapper un peu aussi grinning smiley
B
20 novembre 2017 22:56
ptdr c est quoi cette psychopathe
20 novembre 2017 22:56
J ME demande t as taper quoi sur Google pour trouver cette vidéo !!!
Citation
GenieDeFolie a écrit:
moi j'adore mais j'aime que les fous ptdr
20 novembre 2017 22:58
mdrrrrrrrr je la connais sur youtube ptdr j'adore ces vidéos whistling smiley
Citation
aminamor2 a écrit:
J ME demande t as taper quoi sur Google pour trouver cette vidéo !!!
P
20 novembre 2017 22:59
Elle a pris de la coke on dirait, et elle a des délires chelous.
Y
20 novembre 2017 23:03
Elle donne mal à la tête..... Elle doit être défoncer c est pas possible !
l
20 novembre 2017 23:12
psychologie experimentale je kiffe aussi

psychologie energetque, j'ai deja vu a peu pres ce que c'est mais ca me parait un peu mystique ou il y a quelque chose je ne comprends pas donc je m'eloigne de ca

Sinon la psychologie classique, la philosophie et la psychanalyse sont tres interessants, mais toi tu aimes le CONCRET et ces trucs c'est plus de la theorie et de l'abstrait alors que l'enrgetique et l'experimental c'est du direct.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
honnêtement j'ai toujours détesté la psychologie classique, la philosophie et pire la psychanalyse.

J'aime plus la psychologie énergétique et la psychologie expérimentale.

bon pour la psychiatrique je connais pas c'est les maladies dites psychique (psychose schizophrénie bipolaire...) elle existe faut des médicaments
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
20 novembre 2017 23:15
exact t'as tout compris.

En psychologie énergétique c'est un mélange: CONSCIENCE, SCIENCE, METAPHYSIQUE, PHYSIQUE QUANTIQUE.

il y'a un magazine dessus qui en parle beaucoup livre qui écrit dans.

 
magazine 0
Citation
leilamalabarr a écrit:
psychologie experimentale je kiffe aussi

psychologie energetque, j'ai deja vu a peu pres ce que c'est mais ca me parait un peu mystique ou il y a quelque chose je ne comprends pas donc je m'eloigne de ca

Sinon la psychologie classique, la philosophie et la psychanalyse sont tres interessants, mais toi tu aimes le CONCRET et ces trucs c'est plus de la theorie et de l'abstrait alors que l'enrgetique et l'experimental c'est du direct.
F
20 novembre 2017 23:22
C'est géant !!! J'aime bien.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
mdrrrrrrrr je la connais sur youtube ptdr j'adore ces vidéos whistling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook