Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Méthode des Djins
23 juillet 2017 14:32
J'ai réussi à établir la méthode d'attaque des djinns durant la nuit grâce à mes propres expériences et des témoignages .

-Ils attaquent tard la nuit entre 1h et 3h du matin , il arrive que la cible du Djinn se réveille durant plusieurs jours à la même heure , c'est un signe fort qu'un Djinn se trouve dans votre chambre .

-Lorsque le Djinn se met à l'attaque , la cible se trouve plongée dans un rêve étrange ou il est enfermée dans un pièce , et soudain tout s'assombrit , il se peut qu'elle voit une grosse masse sombre devant elle , à ce moment là , la personne est dans un état d'éveil bizarre ou elle se sent bloqué/paralysé .

-Si elle arrive a se tourner elle peut sentir cette présence et peut même voir une grosse masse noir accroché a lui , le Djinn se trouve généralement dans la partie gauche de la cible .

-A ce moment là , si la personne arrive à réciter le verset du Trone (Ayat Kursi ) alors le phénomène ne dure que quelques secondes , dans le cas contraire la personne vas vivres des minutes de stress intense jusqu'à que le Djinn quitte le corps .

-Pendant cette attaque , la cible ne peut plus bouger , ni crier , elle entend toujours .

-La seule issue est de réciter le verset du trône , le djinn ne supporte pas , vous pouvez la réciter dans votre tete ça marchera toujours .

-Moi Alhamdulilah , chaque fois qu'un djinn essaye de m'attaquer pendant le sommeil , je me met à réciter ce verset automatiquement , j'espère que c'est la cas pour vous aussi .

-Il existe plusieurs raisons pour laquelle les djinns vous attaquerons , cultivez vous !
L
23 juillet 2017 14:34
Intéressant. ..
Je ne dis pas que tu as tort, mais ca reste a confirmer. .
23 juillet 2017 14:35
Oui absolument ce n'est que des hypothèses
s
23 juillet 2017 14:56
Ayat El khursi et même la fatiha ça marche. ...hamdollah
C
23 juillet 2017 14:58
Je n'ai jamais été attaquér hamdoulilah
23 juillet 2017 16:08
" -Ils attaquent tard la nuit entre 1h et 3h du matin , il arrive que la cible du Djinn se réveille durant plusieurs jours à la même heure , c'est un signe fort qu'un Djinn se trouve dans votre chambre . " -> comment tu peux le savoir?

Citation
Muslim2K a écrit:
J'ai réussi à établir la méthode d'attaque des djinns durant la nuit grâce à mes propres expériences et des témoignages .

-Ils attaquent tard la nuit entre 1h et 3h du matin , il arrive que la cible du Djinn se réveille durant plusieurs jours à la même heure , c'est un signe fort qu'un Djinn se trouve dans votre chambre .

-Lorsque le Djinn se met à l'attaque , la cible se trouve plongée dans un rêve étrange ou il est enfermée dans un pièce , et soudain tout s'assombrit , il se peut qu'elle voit une grosse masse sombre devant elle , à ce moment là , la personne est dans un état d'éveil bizarre ou elle se sent bloqué/paralysé .

-Si elle arrive a se tourner elle peut sentir cette présence et peut même voir une grosse masse noir accroché a lui , le Djinn se trouve généralement dans la partie gauche de la cible .

-A ce moment là , si la personne arrive à réciter le verset du Trone (Ayat Kursi ) alors le phénomène ne dure que quelques secondes , dans le cas contraire la personne vas vivres des minutes de stress intense jusqu'à que le Djinn quitte le corps .

-Pendant cette attaque , la cible ne peut plus bouger , ni crier , elle entend toujours .

-La seule issue est de réciter le verset du trône , le djinn ne supporte pas , vous pouvez la réciter dans votre tete ça marchera toujours .

-Moi Alhamdulilah , chaque fois qu'un djinn essaye de m'attaquer pendant le sommeil , je me met à réciter ce verset automatiquement , j'espère que c'est la cas pour vous aussi .

-Il existe plusieurs raisons pour laquelle les djinns vous attaquerons , cultivez vous !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
23 juillet 2017 16:15
Moi j'aimerais bien qu'il se manifeste depuis le temps ...j'ai pleins de symptômes mais il reste invisible
s
23 juillet 2017 23:22
meme si tu li le verset du trone il ne part pas pour qu'il part de suite il faut répéter les 5 dernier mot du verset du trone plusieur fois il ne peut pasresiter a écouter ces 5 dernier mot si il insiste de écouter il sera bruler tout de suite et il mort les 5 mot seront repeter a près la récitation du ayat al korsio
23 juillet 2017 23:22
as salam a3laykoum on m'a déjà dit si c'est vrai ou non ALlahou a3lem, qu'une crampe au mollet ça pouvait être une réaction suite à une roqya (audio), t'en a déjà eu le posteur ?
24 juillet 2017 07:10
Non jamais
Citation
wazouzou a écrit:
as salam a3laykoum on m'a déjà dit si c'est vrai ou non ALlahou a3lem, qu'une crampe au mollet ça pouvait être une réaction suite à une roqya (audio), t'en a déjà eu le posteur ?
M
25 juillet 2017 01:04
Etant moi-même "possédée" je n'ai pas pu constater ce qui est écrit.
Je penses que chaque personne / djinn interagit différemment.
Je ne penses pas qu'ils attaquent, en fait quand on est possédé ils donnent juste des signes de leur présence et montrent dans les rêves les raisons de leur venu.
J'ai fais plusieurs rêves de djinns me montrant la raison de leur présence. Etant en pleine rokia, certains en ont ras le bol de la récitation et se manifestent par des douleurs, ou autre afin qu'on les fasse sortir du corps possédé.
Par exemple, pour ma part, plusieurs fois, quand il y avait une personne maîtrisant la récitation du coran à proximité de moi, je m'évanouissais car le djinn voulait sortir, et quand la récitation à lieu il sort et moi je me réveille...

Les djinns sont comme nous les "humains" ils ont des missions et souvent ils ne sont même pas conscients du mal qu'ils nous font à nous humains, car pour eux, ils ne font que faire le "travail" pour lequel ils sont payés....

En découvrant ce monde parallèle, par le biais de la possession, soubhanAllah on apprend tellement, et surtout on relativise beaucoup de choses.
Les djinns sont des êtres faibles, et ils ont même peur de nous. Quand je suis possédé et à moitié consciente, je ressent ce que le djinn qui me possède ressent, et je peux confirmer que ce sont des êtres hyper faibles pour la plus part ! Ils ont une peur monstre de nous, d'où le fait qu'ils sont facilement manipulables par les chayatines humains (sorciers), ils obéissent et exécutent ce qui leur ai dis.

On peut les ralentir avec notre esprit lorsqu'on est "fort mentalement". Ce qui fait très mal en vrai c'est la sorcellerie déposée qui elle, si elle n'est pas détruite, détruit la personne ! D'où le fait de bien penser à détruire la sorcellerie surveillée par le djinn avant de se débarrasser du djinn en question !

Il y a tellement à dire !

Bonne nuit à toutes et à tous
D
30 août 2021 13:57
Slm... ça me fait peur il m’es arriver ça... j’ai dormi dans une chambre de chez moi où personne ne dormait car mon fils était parti.... En me couchant je me sentais observé et j’avais l’impression qui avait quelqu’un en face de moi... j’ai cru que cetais juste le faite de ne pas avoir l’aide dormir dans cette chambre...puis la porte c’est légèrement ouverte toute seul... alors que ça n’arrive jamais... j’ai mis le coran sur mon téléphone et je me suis endormi... puis d’un coup à 3h30 je me réveille.. jentend plus le coran et dans ma tête je me dis rallume la vidéo...j’étais sur le côté droit... j’essaye de me retourner et je suis paralysée complètement... j’ai cru sur le coup que quelqu’un était derrière moi... j’arrive plus à bouger ni mes bras ni mes jambes... je panique et j’essaye de crier et aucun son ne sors de ma bouche... et là panique .... jentend une voix d’homme murmurer à mon oreille gauche et je tremble de peur j’arrive pas à parler rien ... puis je récite la sourate Fatiha dans ma tête et tt s’arrête.... la frayeur de ma vie ... je me suis lever et fait le lit et je n’ai plus jamais dormi dans cette chambre ... j’ai fait une rokia après et purifier l’appartement.... mais traumatiser pendant des mois ....
M
22 avril 2024 14:09
Et beh je te le confirme parce que sa va faire 4 ans et demi je vis sa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook