Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La méthode avec les hommes
23 février 2020 12:25
Les mauvaises habitudes invivables sont trop ancrées pour ne pas le voir.
Citation
13énerver a écrit:
Je te garantie certain personne sont forte etsait très répondre et te dis ce que tu veux entendre mais hmd ca ma permis de grandir après faut être réaliste j ai ma part de responsabilité aussi donc faut pas tout mettre sur le dos de l autre
23 février 2020 12:28
Si ce n es que ça tu vois le vrais visage des gens dans la difficulté.
Je te parle plus du caractère que les mauvais habitude
Citation
Taki rumba a écrit:
Les mauvaises habitudes invivables sont trop ancrées pour ne pas le voir.
D
23 février 2020 12:36
Salam alaykoum

Faut surtout être honnete et pas faire des fausses promesses qui ne seront pas tenu une fois marié, le mariage c'est pas un piège comme quand on part à la chasse d'une proie et une fois marié le piège se referme
M
23 février 2020 17:16
Tu es sûre que tu procèdes vraiment comme ça pour toi-même?
On ne ressent pas ça d'après les posts que tu as pu ouvrir

Un conseil aussi quand tu fais des rencontres avec un homme pour soi-disant te marier, ne pense pas trop argent car tu sembles vraiment y attacher bcp d'importance dans ta relation, c'est même au centime près avec toi, encore pire que les chleuhs...

Citation
Taki rumba a écrit:
Depuis le temps que je cherche à trouver pour me marier, j'ai développé presqu'une expertise SOS Oups ptdr

Je partage avec vous ce que j'ai compris. Ce que Dieu m'a aidé à comprendre.

Faut discuter dès le début le but de cette rencontre: le mariage et pas d'autres possibilités malsaines. Si l'homme n'est pas prêt, peu importe la raison, faut s'éloigner. Faut être forte et faire cela. Pour son bien, pour sa paix, pour se donner la possibilité de rencontrer un homme qui est prêt, a la même projet et avec lequel on peut avancer.

Peut-être ce n'est pas la meilleure voie, vu que je ne suis pas mariée. Donc je n'ai pas une légitimité de la réussite pour en parler. Mais j'estime que cela m'a eloigné de beaucoup de souffrance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/20 17:19 par Marruekos.
23 février 2020 17:18
Non, justement j'aime payer pour que le mec ne se permette pas plus...
Citation
Marruekos a écrit:
Tu es sûre que tu procèdes vraiment comme ça pour toi-même?
On ne ressent pas ça d'après les posts que tu as pu ouvrir

Un conseil aussi quand tu fais des rencontres avec un homme pour soi-disant te marier, ne pense pas trop argent car tu sembles vraiment y attacher bcp d'importance dans ta relation, c'est même au centime prêt avec toi, encore pire que les chleuhs...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook