Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
METEO FIABLE???
21 juillet 2016 02:59
Salam aleiykoum,


Svp merci de m'indiquer un site ou une chaîne tv véritablement fiable ( l'idéal sur 7 ou 14 jours) de météo car tous les sites que je consulte m induise toujours en erreur!!! Censored
M
21 juillet 2016 03:05
tu veux savoir quel temps il fera dans 14 jours ? pendant qu'on y est pq ne pas chercher a savoir quand débutera le prochain ramadan
Citation
bâBBôsh a écrit:
Salam aleiykoum,


Svp merci de m'indiquer un site ou une chaîne tv véritablement fiable ( l'idéal sur 7 ou 14 jours) de météo car tous les sites que je consulte m induise toujours en erreur!!! Censored
Ne brisez pas le cœur d'une femme, elle en a seulement un. Cassez lui les os, elle en a 206.
21 juillet 2016 03:08
Oui il existe des sites qui propose des estimations sur 14 jours mais je recherche surtout un site le plus fiable possible sur 3/4jours ce sera déjà bien.
W
21 juillet 2016 08:52
La nature est imprévisible... Même en disant qu'il fera 25 degrès demain, il pourrait n'en faire que 10 avec des orages...

Sinon, quand tu te réveilles, mouille un peu le bout de ton doigt et lève le afin de sentir le vent... Ca devrait te donner une vague idée du temps à venir grinning smiley
D
21 juillet 2016 10:46
Ya que allah qui connaît le temps qui fera demain ou dans 14jours
s
21 juillet 2016 11:00
Aleykoum salam,

Je pense que tous le sites s'appuient sur les mêmes sources et donc les mêmes algo pour déterminer le temps.
21 juillet 2016 12:52
babouche tv Angel

non plus serieusement en france il y a pas plus sur que celui la

[www.meteofrance.com]
Citation
bâBBôsh a écrit:
Salam aleiykoum,


Svp merci de m'indiquer un site ou une chaîne tv véritablement fiable ( l'idéal sur 7 ou 14 jours) de météo car tous les sites que je consulte m induise toujours en erreur!!! Censored
21 juillet 2016 13:57
Up
Merci pour vos réponses mais certains sites sont plus fiables que d'autres peut être sites météo pour l'aviation ou la marine?
Car ceux que je consulte sont bidons quand des personnes me disent qu'ils on consulté la météo et que c'est bon .

Bon personne at part météo France ?

BarakAllahoufikoum thumbs up
21 juillet 2016 14:38
En quoi c'est important?
a
21 juillet 2016 20:24
wa alaikoum assalam

ce sont les mêmes théories scientifiques derrière cela avec le même risque d'erreur
Citation
bâBBôsh a écrit:
Salam aleiykoum,


Svp merci de m'indiquer un site ou une chaîne tv véritablement fiable ( l'idéal sur 7 ou 14 jours) de météo car tous les sites que je consulte m induise toujours en erreur!!! Censored
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook