Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La METAMORPHOSE: Du Juif au sioniste
w
29 mars 2011 15:18
Salam

La METAMORPHOSE: Du Juif au sioniste


Ceux qui voudraient faire une référence quelconque au livre de Kafka sont animés par des "préjugés antisémites".
Il est réconfortant de ne plus voir le Juif comme un être malingre plongé dans les études ou un artiste sensible et itinérant. Le sioniste est désormais un superman fort, dominateur, violent, arrogant, sûr de lui, et j'en passe. En 60 ans, il n'a cessé de donner des preuves de son statut de vainqueur sûr de son bon droit au mépris de la justice et de la morale. Il serait fastidieux d'en faire une liste. Mais malgré une puissance incontestée, une domination brutale, une administration juive ignorant superbement les 20% de "goïm" résiduels, l'Etat sioniste ne peut laisser le moindre répit à ces occupants ancestraux qui rappellent hélas, par leur seule existence, l'histoire de cette terre. Et donc, les autorités sionistes ont fait raser les misérables bicoques de 300 bédouins, laissant sur place femmes enfants vieillards au milieu de leurs gravats.
Voir vidéo: [www.guardian.co.uk]

Voir ces policiers armés jusqu'aux dents contre de pauvres hères! Comme l'Histoire peut devenir ironique et cruelle!

Source : ==> [jacobdemeknes.blogspot.com]
l
29 mars 2011 15:24
T'en as pas marre de faire ta propagande, c'est ainsi qu'Hitler à commencer....
w
29 mars 2011 15:55
Citation
louise a écrit:
T'en as pas marre de faire ta propagande, c'est ainsi qu'Hitler à commencer....

Salam

Dénoncer le sionisme, non j'en ais pas marre smiling smiley

Il y a des gens qui se font massacrer tout les jours et tu ne trouves rien à dire que : t'en a pas marre.

Censored surtout ne pas dénoncer le sionisme.

Je le ferais jusqu'à la fin de ma vie ou jusqu'à la fin du sionisme.
r
29 mars 2011 17:42
voila la defense des sionistes ne surtout pas les denoncer sinon t'est traiter d'antisemite mais eut on le droit de massacrer en toute impunité
c
29 mars 2011 17:51
mais il y a pas mal de militants antisionistes humanistes en france; ce sont eux qui organisent les manifs pour la palestine. pour l'enorme majorité de ces militants, dieudonné, soral, le front national, les rouges bruns revisionnistes de toutes sortes, les tyrans d'iran, de syrie....etc sont des ordures.
hé oui, désolé, mais j'ai vu sur yabiladi bien plus de propagande antisemite que des forums militants d'extreme droite.
au debut, ça surprend, surtout venant d'individus se paignant de discriminations des généralités.
r
29 mars 2011 20:18
denoncé l'injustice c'est pas etre anti semite quand j'ecoute elisabeth levy;arnaud kastferld,ext je constate que c'est plus de l'anti arabe que nous anti semite
k
29 mars 2011 21:57
COLD man a perdu son sang froid grinning smiley, il devient insultant

doucement avec lui WAKRIM !!
m
29 mars 2011 22:30
Citation
louise a écrit:
T'en as pas marre de faire ta propagande, c'est ainsi qu'Hitler à commencer....

Hitler était un sionniste
c
30 mars 2011 03:07
hitler etait sioniste???? ptdrptdrptdr
et le docteur mengele aussi, non? grinning smiley
m
30 mars 2011 06:40
C EST UNE VERSION SELON LAQUELLE LES CAMPS DE CONCENTRATIONS C ÉTAIT UNE DE LEURS COMÉDIES POUR JUSTIFIER LEURS ACTES QUI VIENDRONT PAR LA SUITE NOTAMMENT LA COLONISATION DE TERRES ARABES ET D EN FAIRE UN ÉTAT "ISRAÉLIEN" ET CE N EST PAS TOUT LES 2 GUERRES MONDIALES ÉTAIENT L ŒUVRES SIONISTES ET CHACUNE AVAIT UN BUT PRÉCIS SELON LA THÉORIE DU COQ [www.youtube.com]
m
9 avril 2011 14:39
bonjour

je suis entiérement d'accord avec wakrim, moi personnellement je déteste les juifs (juif=sioniste pour moi) je m'en fous des personnes qui vont me critiquer et qui vont me dire il faut pas confondre juif et sioniste, pour louise c'est qui qui fait la propagande c'est wakrim, tu peux allumer ta télé et voir et écouter les infos tu verra la vrai propagande est faite par qui?

chak fois kon parle des juifs on nous sors l'histoire de hitler, y en a marre.

kon je vois les attaques de ces derniers à gaza, et les innocents tués j'ai envie qu'on réssuscite hitler .
t
9 avril 2011 16:14
Juifs contre sionistes

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

Et enfin(le meilleur pour la fin...)

[www.youtube.com]

"moi qui suis tellement con que je n’ai pas saisi cette notion très subtile selon laquelle s’indigner devant une politique honteuse c’est vouloir du mal à tous les juifs de la planète"

Non monsieur coldman, cette idéologie mossadienne qui tente à rendre les gens coupable de faits imaginaires est révolu, cette devise du " par la tromperie, la guerre tu mèneras" ne sont plus d' actualité, la Palestine occupée est en train de creuser sa tombe.
Je serais curieux de connaitre vos sources d inspiration, est ce les 25 techniques d' Orwell?

[anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com]


Pour en revenir au topic, la transformation du juifs en sioniste se fait en plusieurs étape dont la plus importante le lavage de cerveau qui se fait principalement en Pologne

Voire le documentaire "DEFAMATION"

Partie 1/9

[www.youtube.com]
 
Facebook