Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messieurs ça vous dérange une femme pas trop cuisinière
T
1 janvier 2015 23:43
Salam aleykoum, je m'adresse aux homme juste pour savoir si sa vous importune q'une femme ne sois pas une pro de la cuisine mais qu'elle sache les bases quand meme ? C'est purement par curiositer.
1 janvier 2015 23:54
Ce n'est pas une question a poser a un jeune marocain habitué aux bons petits plats de maman lol
B
1 janvier 2015 23:55
en fait ça le dérangerait pas tant que tu te rattrape ailleurs si tu vois ce que je veux dire
1 janvier 2015 23:59
Citation
Barissa Tagada a écrit:
en fait ça le dérangerait pas tant que tu te rattrape ailleurs si tu vois ce que je veux dire
Salam alikoum , je savais qu'il y'avait que toi pour sortir ça , j'attends la réponse de la perle rare
T
2 janvier 2015 00:00
Moi ma mere c'est tt faire et quand je fait a manger c'est jamais aussi bon donc je cuisine rarement lol, bin cdomage que vs rester tros bloquer sur sa
B
2 janvier 2015 00:00
@islampeace
pas de ça avec moi hein, on sait très bien que c'est vrai
T
2 janvier 2015 00:01
Oui je vois tres bien comme avoir un bon dine smiling smiley
2 janvier 2015 00:02
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@islampeace
pas de ça avec moi hein, on sait très bien que c'est vrai
non je le savais pas
2 janvier 2015 00:04
Barissa

On dit aussi que le chemin qui mène au cœur d'un homme passe par son estomac . En fait l'homme a plusieurs appétits .. Pauvres femmes lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/15 00:10 par Moonhope.
B
2 janvier 2015 00:07
@moonhope
exact, il a plusieurs appétit ce scélérat, mais si sa femme peut être une doublure de
clara morgane jpense qu'il est capable d'oublier le tajine au poulet
T
2 janvier 2015 00:08
Rholalalaa Barissa heureusement que tt les hommes ne sont pas les meme et dsl pour toi si tu tombe sur ces stéréotype
T
2 janvier 2015 00:12
Hiihiii c vrai qui faut etre belle un minimum sinon c mort
2 janvier 2015 00:13
Citation
TaSoeurFislam a écrit:
Salam aleykoum, je m'adresse aux homme juste pour savoir si sa vous importune q'une femme ne sois pas une pro de la cuisine mais qu'elle sache les bases quand meme ? C'est purement par curiositer.

Wa 'aleykoum assalam

Non, perso ça me dérange pas, car avec le temps elle pourra s'améliorer Zen
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
2 janvier 2015 00:15
Franchement je suis loiiiiiiin mais vraiment loiiiiiiiiiiiin d'être une pro de la cuisine et meskine ça le change des bons plats de sa maman grinning smiley

Ses reflexions à propos de ma cuisine :

-"C'est censé être quoi ça ?"

Quand je lui demande est-ce que c'est bon : "Attends je cherche le goût"

Et j'en passe confused smiley
2 janvier 2015 00:16
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@moonhope
exact, il a plusieurs appétit ce scélérat, mais si sa femme peut être une doublure de
clara morgane jpense qu'il est capable d'oublier le tajine au poulet
barissa tagada , j'aimerais pas draguer une fille dont tu es la copine de celle-ci , elle va me jeter direct
2 janvier 2015 00:17
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@moonhope
exact, il a plusieurs appétit ce scélérat, mais si sa femme peut être une doublure de
clara morgane jpense qu'il est capable d'oublier le tajine au poulet


clara morgane fait son apparition après minuit: les langues se délient. Cool

[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
B
2 janvier 2015 00:17
@islampeace
si ça peut te rassurer, j'ai aucune copine qui pense comme moi donc t'inquiète pas
a
2 janvier 2015 00:22
Aucune née pro de la cuisine ça s'apprend et vite
T
2 janvier 2015 00:24
Maeva tu ma fais rire hihi
T
2 janvier 2015 00:25
Je vois que sa derange pas autant enplus sa s'apprend c pas un drame
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook