Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messieurs votre manière de faire pour aborder une fille?
11 juillet 2020 19:17
??
Citation
JusteCjuste a écrit:
Toues les filles sont déférantes et elle ne s’abordent pas de la même, une méthode propre à chacune d’elles avec une touche en fonction de sa personnalité :
1- Une fille très voilée s’aborde avec les versets coraniques
2- Une voilée partiellement d’aborder avec du rap
3- Une non voilée s’aborde avec une parade romantique
4- Une fille moderne s’aborde avec une voiture BM
5- Une fille modeste s’aborde avec une invitation au Mac Do
11 juillet 2020 20:03
?????? trop fort
Citation
JusteCjuste a écrit:
Toues les filles sont déférantes et elle ne s’abordent pas de la même, une méthode propre à chacune d’elles avec une touche en fonction de sa personnalité :
1- Une fille très voilée s’aborde avec les versets coraniques
2- Une voilée partiellement d’aborder avec du rap
3- Une non voilée s’aborde avec une parade romantique
4- Une fille moderne s’aborde avec une voiture BM
5- Une fille modeste s’aborde avec une invitation au Mac Do
11 juillet 2020 20:20
Peupia, toi je t’aborderai avec un plus, juste c’est juste tongue sticking out smiley

Citation
Poupia_ a écrit:
?????? trop fort
11 juillet 2020 20:25
Tout est dans le regard, si il se passe un truc au regard tu peux aller l’aborder avec un peu d’humour ?
Si elle ne te calcule pas, continue ton chemin sans même te retourner ??‍♂️
Citation
Younes3713 a écrit:
Hello,

Je souhaite vraiment trouver la bonne et je ne sais pas m'y prendre, du coup vous les mecs vous vous y prenez comment pour faire des rencontres ou pour aborder une fille qui vous plaît?

Merci à vous smiling smiley
11 juillet 2020 21:56
Mdrrrr
hamdouleh même du pain avec de l’huile d’olive me suffit ??
Citation
JusteCjuste a écrit:
Peupia, toi je t’aborderai avec un plus, juste c’est juste tongue sticking out smiley
H
11 juillet 2020 22:00
Personne t'aborde , sinon il pourrai avoir un "accident" le mec Zen
Citation
temporelle a écrit:
Hhhhh je vois mal un homme venir m'aborder de cette manière...
Et j'aime pas non plus le direct: T'as un 06...
Pour m'aborder il faut le faire avec beaucoup d'humour..
Un homme qui s'est faire rire une femme a déjà gagné la moitié de son coeur.. C'est ce que l'on dit..
11 juillet 2020 22:23
T'inquiète pas, je ne me laisses pas aborder dans la rue.. Je les calcules même pas..
Citation
Iron-Mike a écrit:
Personne t'aborde , sinon il pourrai avoir un "accident" le mec Zen
H
11 juillet 2020 22:27
Tu as pas le temps pour eux , tu n'est pas dans le même espace temporelle Angel
Citation
temporelle a écrit:
T'inquiète pas, je ne me laisses pas aborder dans la rue.. Je les calcules même pas..
11 juillet 2020 22:33
Salam, j'ai jamais aborder dehors de ma vie. J'ai un regard méchant je crois ptdr
G
11 juillet 2020 23:28
Alors je t'inviterais à dîner et rigoler avec moi et tu seras conquise,non que dis je ! Tu seras sous le charme à vouloir être dégustée tel une macroute tunisienneCool
Citation
temporelle a écrit:
La dernière c'est niet d'office lol..
Les deux premières, je te demanderais si c'est a consommer sur place ou à emporter..
C'est pas très romantique de se voir dans les yeux de l'autre comme une pâtisserie prête à être dévorer ?
Et , malgrè les formes que tu y mets..
11 juillet 2020 23:35
D' US à saint Denis donc ? Heu
Citation
Chialeuse93 a écrit:
On m'a aussi dit t'as de beaux seins. Le gars regardait vers mes seins , pendant que je marchais, il a attendu que je me rapproche pour me sortir ca .

Un autre a prétexté chercher un chemin, et m'a demandé si j'étais du coin. Il m'a dit qu'il venait d'US blabla..puis le fameux "t'es charmante ,tes en couple ?"
G
11 juillet 2020 23:40
Bah en fait le gars m'a dit qu'il vivait au states, c'était cool. Mais qu'il était en situation irrégulière. Il a dû revenir en France
Citation
bâBBôsh a écrit:
D' US à saint Denis donc ? Heu
12 juillet 2020 04:30
je sais pas comment vous faite je n ai jamais put aborder une femme dans la rue meme si je la trouver trop charmante.
n
12 juillet 2020 10:43
Salle de sport , la mediatheque tu pe trouver au deuxieme etage une belle arbiate serieuse qui travaille lol . Va au marché . Fai tes course le plus tard possible



deja pour aborder regle d or toujours aborder en face en la croisant et tu fai le plus bo sourire ou bien tu montre par une expression qu elle te plait et la ce qui compte cedt pas ce que tu dis cest comment tu le dis









Citation
Younes3713 a écrit:
Hello,

Je souhaite vraiment trouver la bonne et je ne sais pas m'y prendre, du coup vous les mecs vous vous y prenez comment pour faire des rencontres ou pour aborder une fille qui vous plaît?

Merci à vous smiling smiley
Y
12 juillet 2020 11:27
Merci pour vos réponses smiling smiley

Oui alors tu as raison je crois que je me prend trop la tête parfois, si elle ne me calcule pas je continue ma route !

En plus on me dit que j'ai un bon sens de l'humour donc ça devrait aller smiling smiley

En me renseignant je suis tombé aussi sur un article qui donne aussi des conseils et phrases pour aborder.

On verra...
Citation
Monsieur8 a écrit:
Tout est dans le regard, si il se passe un truc au regard tu peux aller l’aborder avec un peu d’humour ?
Si elle ne te calcule pas, continue ton chemin sans même te retourner ??‍♂️
12 juillet 2020 13:40
Non ne prend pas des phrases toutes faites.. ça doit venir spontanément ??
Citation
Younes3713 a écrit:
Merci pour vos réponses smiling smiley

Oui alors tu as raison je crois que je me prend trop la tête parfois, si elle ne me calcule pas je continue ma route !

En plus on me dit que j'ai un bon sens de l'humour donc ça devrait aller smiling smiley

En me renseignant je suis tombé aussi sur un article qui donne aussi des conseils et phrases pour aborder.

On verra...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook