Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si on parlait de votre épouse dans la presse
p
17 septembre 2008 12:30
Citation
abdel062 a écrit:

il sera jaloux oui .... trop de responsabilité, peu de présence dans sa vie, trop de mec autour d'elle ...etc

pour les mecs alentour, y'a vraiment peu de choses à craindre

rares sont les femmes dans les hautes sphères de leur société qui se discrediteraient dans des love affair au bureau,
bien au contraire, pour en arriver là, elles ont du forcer le respect...


en outre abdel, il ne faut pas avoir peur de la réussite winking smiley

si cette femme a des valeurs, il devrait lui faire confiance
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
17 septembre 2008 12:41
j'apporte d'autres elements non cités ..

je ne parle pas de moi...
s
17 septembre 2008 13:51
Salam,

Je pense qu'elle aurait du l'avertir de la parution de cet article avant, tout simplement. Il aurait peut être aimé évité de le découvrir comme ça!

J'ai une question, lorsqu'elle a évoqué les différents aspects de sa profession, ses responsablités, les obligations professionnelles auxquelles elle ne peut déroger (déjeuners d'affaire fréquents, travail tard le soir ou autre, je ne connais pas le poste occupé), quelle a été la réaction de son fiancé?

As t-il bien réagi au fait que sa future Madame soit si occupée ou l'a t-il plutot pris avec fierté ?

Ce genre de choses ne doit pas être découvert par hasard, il faut éviter de mettre son futur conjoint devant le fait accompli!
La communication est essentielle dans un couple, et avant de se lancer dans cette grande aventure qu'est le mariage, il faut savoir si l'autre est prêt à vous accepter dans votre entité. Et si le travail de cette jeune femme est important à ses yeux, il faut qu'elle parle avec son fiancé de tout ce qui peut nuire à la bonne marche de son couple.

Parfois il suffit d'un grain de sable pour casser la machine ...

A l'avenir, qu'elle pense à aborder tous les sujets, même ceux qui peuvent paraitre anodins! Certains détails ont leur importance ...

Maintenant je rejoins l'avis de beaucoup en disant que ce jeune homme devrait être fier d'avoir une femme ayant atteint un poste à responsabilités

Bon courage pour cette nouvelle journée de Ramadan

Seylma ^_^
n
17 septembre 2008 14:00
Citation
petit chat a écrit:
Citation
nadia a écrit:
voilà, j'aimerai savoir comment réagiriez vous, si vous apprenez qu'on parle de votre future épouse dans la presse (locale biensur) concernant son activité professionelle, et celle-ci n'a pas jugé bon de vous en parler car habituée à ce type de publicité?

Merci


et bien écoute, s'il est trop mal à l'aise pcq sa promise réussit sa vie, qu'il se remette en question LUI d'abord
car le probleme, ce n'est pas ce que madame fait de bien mais plutot ce que lui a le sentiment de ne pas faire ..

s'il est dans la compét' avc sa femme, il risque d'y avoir conflit entre eux à plusieurs reprises .....
bref, ça craint

si le probleme c'est qu'elle n'en ait pas parlé (pcq madame a l'habitude et n'en fait plus aucun cas), qu'ils se mettent d'accord la dessus à l'avenir.. elle lui en touche deux mots et voilà
mais meme ça, c'est un faux probleme, j'ignorais qu'une femme devait rapporter la moindre de ses actions professionnelles à son (futur)mari
que ces messieurs ne nous accusent pas après d'etre trop bavarde s'ils se froissent lorsqu'on ne leur fait pas un reporting détaillé

bref, je crois aussi que monsieur veut gérer le droit à l'image de madame,
ça commence bien pour euxHeu

en fait, lui pour se défendre, mais en avant le fait que c qlq de discret, qu'il ne veut pas se faire remarquer, etc...

et le fait que mme ait une vie publique,le dérange et à mon sens c par rapport à son entourage surtout amical.

ses amis qui lui font remarquer sans cesse" on a vu ta femme ds la presse" etc...

peut etre que je me trompe, mais c la seule explication que je vois à leur pb.
n
17 septembre 2008 14:09
Merci à tout le monde pour votre intervention.

qlq précisions utiles.
madame avait deja un poste à responsabilité, donc ça ne changera rien à leur vie.
en fait mr ce qui le dérange, c pas tant le nouveau post de madame mais surtout qu'on la voit dans la presse, meme si c locale.

je vous l'accorde aussi, elle a eu tord de ne pas l'avoir prévenu avant, mais apparement, faute de tmps et ne pensant pas que l'article paraitrait aussitot. mais ça mr l'a compris.
m
17 septembre 2008 14:17
Citation
nadia a écrit:
Merci à tout le monde pour votre intervention.

qlq précisions utiles.
madame avait deja un poste à responsabilité, donc ça ne changera rien à leur vie.
en fait mr ce qui le dérange, c pas tant le nouveau post de madame mais surtout qu'on la voit dans la presse, meme si c locale.

je vous l'accorde aussi, elle a eu tord de ne pas l'avoir prévenu avant, mais apparement, faute de tmps et ne pensant pas que l'article paraitrait aussitot. mais ça mr l'a compris.

Madame veut savoir quoi au juste? si elle doit tout arreter pour 1 article dans la presse locale par an au moment du bilan?
n
17 septembre 2008 14:30
madame veut juste avoir divers avis, car ne comprends pas le comportement de son futur.
elle est déçu on va dire, car il l'a meme pas félicité et lui a seulement reproché l'article dans la presse.

alors que la plupart ici, dise qu'il devrait etre fiere que sa future soit arrivée a ce niveau. et c aussi mon avis.

donc normal que mme ne comprenne pas le comportement de mr.
s
17 septembre 2008 14:54
Citation
nadia a écrit:
madame veut juste avoir divers avis, car ne comprends pas le comportement de son futur.
elle est déçu on va dire, car il l'a meme pas félicité et lui a seulement reproché l'article dans la presse.

alors que la plupart ici, dise qu'il devrait etre fiere que sa future soit arrivée a ce niveau. et c aussi mon avis.

donc normal que mme ne comprenne pas le comportement de mr.


tu serais pas cette femme par hasard?
a
17 septembre 2008 14:55
Citation
nadia a écrit:
madame veut juste avoir divers avis, car ne comprends pas le comportement de son futur.
elle est déçu on va dire, car il l'a meme pas félicité et lui a seulement reproché l'article dans la presse.

alors que la plupart ici, dise qu'il devrait etre fiere que sa future soit arrivée a ce niveau. et c aussi mon avis.

donc normal que mme ne comprenne pas le comportement de mr.

ce sont des filles qui ont dit ça ...
donc pas valide.... smiling smiley
n
17 septembre 2008 14:57
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
nadia a écrit:
madame veut juste avoir divers avis, car ne comprends pas le comportement de son futur.
elle est déçu on va dire, car il l'a meme pas félicité et lui a seulement reproché l'article dans la presse.

alors que la plupart ici, dise qu'il devrait etre fiere que sa future soit arrivée a ce niveau. et c aussi mon avis.

donc normal que mme ne comprenne pas le comportement de mr.

ce sont des filles qui ont dit ça ...
donc pas valide.... smiling smiley


sad smiley
A
17 septembre 2008 15:11
bon comme tu veux pas dire son métier, je t'exprimerai mon avis autrement:

- si ma femme fait un métier qui a mes yeux est très intéressant (écrivain, artiste, scientifique, travaille dans l'humanitaire par ex) et que la presse en parle ou l'interviewe, ça me ferait énormément plaisir et je serais très fier d'elle

- si elle fait un métier qui pour moi n'est pas intéressant mais que d'autres le jugent ainsi (politique, femme d'affaire, PDG,...) et que la presse en parle, je resterais indifférent. aucune reaction
t
17 septembre 2008 15:20
Le mieux c'est d'attendre qu'on en parle au niveau international mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley




Citation
nadia a écrit:
voilà, j'aimerai savoir comment réagiriez vous, si vous apprenez qu'on parle de votre future épouse dans la presse (locale biensur) concernant son activité professionelle, et celle-ci n'a pas jugé bon de vous en parler car habituée à ce type de publicité?

Merci
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
n
17 septembre 2008 15:24
Citation
Aymen1978 a écrit:
bon comme tu veux pas dire son métier, je t'exprimerai mon avis autrement:

- si ma femme fait un métier qui a mes yeux est très intéressant (écrivain, artiste, scientifique, travaille dans l'humanitaire par ex) et que la presse en parle ou l'interviewe, ça me ferait énormément plaisir et je serais très fier d'elle

- si elle fait un métier qui pour moi n'est pas intéressant mais que d'autres le jugent ainsi (politique, femme d'affaire, PDG,...) et que la presse en parle, je resterais indifférent. aucune reaction

ok, ça peut se comprendre.
y
17 septembre 2008 15:27
Citation
nadia a écrit:
voilà, j'aimerai savoir comment réagiriez vous, si vous apprenez qu'on parle de votre future épouse dans la presse (locale biensur) concernant son activité professionelle, et celle-ci n'a pas jugé bon de vous en parler car habituée à ce type de publicité?

Merci


Salam,


En tant que Mr je l'aurais mal pris. Je me serais poser la question du "comment se fait-il que tout le monde ou presque connait ma "futur épouse" et pas moi"???? moody smiley y'a qqchose qui va pas la!!! Are you crazy

et ma reaction sera + ou - violente en fonction de son activité...evil
t
17 septembre 2008 15:30
yaska yawning smiley labasse ?

Je ne vois pas de problème personnellement grinning smiley
faut pas en parler de tout à Monsieur, si on est bien d'accord de ne pas mêler la vie professionnelle à la vie personnelle. D'ailleurs, tiens vous les hommes vous n'aimez pas qu'on vous parle tous les soirs de nos investigations et exploits mdrrrrrrrrr ca vous gonfle



Citation
yaska a écrit:
Citation
nadia a écrit:
voilà, j'aimerai savoir comment réagiriez vous, si vous apprenez qu'on parle de votre future épouse dans la presse (locale biensur) concernant son activité professionelle, et celle-ci n'a pas jugé bon de vous en parler car habituée à ce type de publicité?

Merci


Salam,


En tant que Mr je l'aurais mal pris. Je me serais poser la question du "comment se fait-il que tout le monde ou presque connait ma "futur épouse" et pas moi"???? moody smiley y'a qqchose qui va pas la!!! Are you crazy

et ma reaction sera + ou - violente en fonction de son activité...evil
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
y
17 septembre 2008 15:35
Citation
tranchederepos a écrit:
yaska yawning smiley labasse ?

Je ne vois pas de problème personnellement grinning smiley
faut pas en parler de tout à Monsieur, si on est bien d'accord de ne pas mêler la vie professionnelle à la vie personnelle. D'ailleurs, tiens vous les hommes vous n'aimez pas qu'on vous parle tous les soirs de nos investigations et exploits mdrrrrrrrrr ca vous gonfle


Labasse khti yawning smiley,


Oui c'est vrai que c'est soulant d'entendre sa femme raconter tous les soir en rentrant tous les petits details de sa journée..mdrrrr .grinning smileyAngel


mais là on parle d'un article dans la presse!!!!!!!! eye popping smiley Si pour ca, cette future epouse n'a pas pris le temps de raconter a son cher et tendre alors j'ose meme pas imaginer ce qu'elle va pouvoir cacher d'autres (ou omettre de dire si ca vous fait plaisir mdrrr)!!!
p
17 septembre 2008 15:41
..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/08 17:22 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
17 septembre 2008 15:53
il y a aussi La vie est belle et CDD crying(

Citation
petit chat a écrit:
yaska , au lieu de faire la morale arrete de déserter le forum !!

rappelle toi que t'as signé un contrat de présence à ton insu...
tu dois nous pondre 20 interventions / jour ad vitam


désolée pour le hs, modo si tu me lis, pas trop près des zoreilles le coup de ciseaux spinning smiley sticking its tongue out
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
n
18 septembre 2008 11:24
LES messieurs sont pas très bavards.
sans doute parce que quelque part, il s'en moque un peu???

en résumé, je ne sais tjs pas pourquoi certains messieurs refusent de voir leur chérie dans la presse.( quand c'est un article qui met en avant ces mérites biensur)
c
18 septembre 2008 15:08
vous connaissez l'histoire de la balle de tennis ?
Qui s'y frotte, s'y pique...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook