Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messieurs, rejoignez la lutte !
s
5 octobre 2018 11:17
Le futur Martin Luther King .. I have a dream !

Il ne peut pas changer son fils dans les toilettes, sa colère devient virale

C’est un mouvement qui pourrait faire du bruit. Portés par le hashtag #squatforchange, des pères américains réclament, sur les réseaux sociaux, des tables à langer dans les toilettes pour hommes des lieux publics.

Ils parlent de « sexisme ». Des pères américains dénoncent, sur les réseaux sociaux, l’absence de table à langer dans les toilettes pour hommes des lieux publics. Portés par le hashtag #squatforchange (s’accroupir pour le changement, en français) ils sont nombreux à partager leurs photos de changement de couche dans des positions acrobatiques, accroupis dans les toilettes, faute de table à disposition.

Le mouvement a été lancé par Donte Palmer, un père originaire de Floride, le 23 septembre dernier. Las de changer une énième fois son bébé, accroupi dans les toilettes, l’enfant sur les genoux, il poste une photo prise par son grand fils de 12 ans sur Instagram.

Suite : [www.ouest-france.fr]
5 octobre 2018 11:20
Malheureusement c'est peine perdue, le sexisme, la mixité c'est à sens unique, tout ça c'est que si ça profite aux femmes.
a
5 octobre 2018 11:25
je n'ai jamais compris pourquoi il n'y avait de lieu pour changer les petits que chez les femmes
a
5 octobre 2018 11:27
tu crois que ça nous profite d'être considérées comme les seules pouvant changer les petits ?
qu'on ait moins de wc parce qu'un espace est réservé au change ?
qu'on doive subir les odeurs de couches pleines ?

Citation
Bentley a écrit:
Malheureusement c'est peine perdue, le sexisme, la mixité c'est à sens unique, tout ça c'est que si ça profite aux femmes.
G
5 octobre 2018 11:30
Dans les grands magasins,il y a des toilettes mixtes,pour enfants.hommes et femmes peuvent y aller.

Après,c'est pas d'aujourd'hui leur mini révolution,j'avais entendu parler déjà il y a longtemps.

Pour le peu que les hommes changent les petits,pas besoins de tables a langer dans les WC des hommes.
s
5 octobre 2018 11:31
I have a dream

When a man or o woman could change his or her baby
Without any discrimination
Without galering on the knees
But with dignity
a
5 octobre 2018 11:31
les hommes en france vont dans les toilettes pour femmes pour changer les petits
ça doit moins se faire aux états-unis

Citation
Gameuse a écrit:
Dans les grands magasins,il y a des toilettes mixtes,pour enfants.hommes et femmes peuvent y aller.

Après,c'est pas d'aujourd'hui leur mini révolution,j'avais entendu parler déjà il y a longtemps.

Pour le peu que les hommes changent les petits,pas besoins de tables a langer dans les WC des hommes.
G
5 octobre 2018 11:36
J'ai jamais vu d'hommes dans les WC femmes.Heu
Mais oui, c'est possible.

Les toilettes dont je parle ,c'est un cote hommes,un cote femmes. Et y'a un autres cote ou il y a des wc et table a langer et même micro-ondes.endroits mixtes. C'est bien je trouve.
Citation
amirene a écrit:
les hommes en france vont dans les toilettes pour femmes pour changer les petits
ça doit moins se faire aux états-unis
5 octobre 2018 11:41
Pas uniquement sur ce sujet, je parle en général. Comme par exemple les WC femmes plus entretenue que les WC hommes et j'en passe.

Pour reprendre ce que tu dis plus bas pour les hommes qui vont dans les toilettes femmes, que ce soit avec enfant ou pas t'es considéré comme pervers. Donc à éviter pour nous les hommes si on veux pas se faire afficher.
Citation
amirene a écrit:
tu crois que ça nous profite d'être considérées comme les seules pouvant changer les petits ?
qu'on ait moins de wc parce qu'un espace est réservé au change ?
qu'on doive subir les odeurs de couches pleines ?
s
5 octobre 2018 11:45
Je t'avoue que ça nous arrangeait bien ...
Citation
amirene a écrit:
tu crois que ça nous profite d'être considérées comme les seules pouvant changer les petits ?
qu'on ait moins de wc parce qu'un espace est réservé au change ?
qu'on doive subir les odeurs de couches pleines ?
a
5 octobre 2018 11:53
le ménage se sait en même temps dans les deux parties
pas de notre faute si certains pissent partout

si le papa est avec son bébé et un sac à langer, ça ne choque pas

Citation
Bentley a écrit:
Pas uniquement sur ce sujet, je parle en général. Comme par exemple les WC femmes plus entretenue que les WC hommes et j'en passe.

Pour reprendre ce que tu dis plus bas pour les hommes qui vont dans les toilettes femmes, que ce soit avec enfant ou pas t'es considéré comme pervers. Donc à éviter pour nous les hommes si on veux pas se faire afficher.
5 octobre 2018 11:56
Bon ok j'étais pas avec un nourrisson + sac à langer j'étais avec un enfant et ça m'a affiché, 2-3 fois je crois.

ça manque de WC aussi côté homme, j'aime pisser assis mais c'est pas toujours possible voir quasiment jamais
Citation
amirene a écrit:
le ménage se sait en même temps dans les deux parties
pas de notre faute si certains pissent partout

si le papa est avec son bébé et un sac à langer, ça ne choque pas
a
5 octobre 2018 12:02
avec un enfant, les femmes ont dû se dire que tu aurais dû l'emmener dans les wc hommes
c'est vrai que ça pue à mort dans les wc hommes

Citation
Bentley a écrit:
Bon ok j'étais pas avec un nourrisson + sac à langer j'étais avec un enfant et ça m'a affiché, 2-3 fois je crois.

ça manque de WC aussi côté homme, j'aime pisser assis mais c'est pas toujours possible voir quasiment jamais
5 octobre 2018 12:03
oui c'est trop, je vais chez les femme car chez les hommes bah le gamin tu lui baisse le pantalon mais le sol est sale... bon je t'évite les détails
Citation
amirene a écrit:
avec un enfant, les femmes ont dû se dire que tu aurais dû l'emmener dans les wc hommes
c'est vrai que ça pue à mort dans les wc hommes
5 octobre 2018 12:10
Salam

Absolument quel honte je soutient la lutte
Citation
amirene a écrit:
je n'ai jamais compris pourquoi il n'y avait de lieu pour changer les petits que chez les femmes
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
5 octobre 2018 12:34
Plusieurs fois que je te lis et.. j'aime ta façon cash de répondre aux gens grinning smiley
Citation
amirene a écrit:
le ménage se sait en même temps dans les deux parties
pas de notre faute si certains pissent partout

si le papa est avec son bébé et un sac à langer, ça ne choque pas
F
5 octobre 2018 13:14
En France je vois de plus en plus de lieux mixtes pour changer les enfants. Ce n'est plus nécessairement dans les toilettes des femmes qu'on en trouve.
Et c'est bien mieux ainsi.
B
5 octobre 2018 13:57
sur les autoroutes il y a un coin spécial change bébés à part des toilettes.
S
5 octobre 2018 14:26
Ceci dit, je me suis une fois trompée de toilettes et suis entrée dans les toilettes hommes, faut voir les regards que j'ai récolté. Alors si ces messieurs passent pour des pervers quand ils se trompent, pour quoi fait-on passer les femmes ?

C'est finalement la même chose ...
Citation
Bentley a écrit:
Pas uniquement sur ce sujet, je parle en général. Comme par exemple les WC femmes plus entretenue que les WC hommes et j'en passe.

Pour reprendre ce que tu dis plus bas pour les hommes qui vont dans les toilettes femmes, que ce soit avec enfant ou pas t'es considéré comme pervers. Donc à éviter pour nous les hommes si on veux pas se faire afficher.
5 octobre 2018 14:28
C'est pas faux mais c'est super rare !
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ceci dit, je me suis une fois trompée de toilettes et suis entrée dans les toilettes hommes, faut voir les regards que j'ai récolté. Alors si ces messieurs passent pour des pervers quand ils se trompent, pour quoi fait-on passer les femmes ?

C'est finalement la même chose ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook