Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messieurs quel est donc votre "style de femme"
E
13 février 2015 22:59
Bonsoir, Selem alaykoum.

Une question qui me taraude depuis un certains temps.
J'entends souvent " désolé tu n'es pas mon style de femme ".
Physiquement, je suis pourtant pas moche, ni dévergondé ni laissé aller.

Je ne comprends pas, d'autant plus que nous les maghrébines, on se ressemble toute, comment faîte vous la différence ?

J'ai l'impression que les hommes et parfois les femmes également, deviennent de plus en plus exigeant,c'est limite ils/elles veulent un(e) compagne/compagnon sur mesure.

Avec ces hommes et femmes libertin(e)s que l'on voit dans les magasines, vous voulez les même ?
D
13 février 2015 23:01
Ma chérie!! Des goûts et des couleurs, on ne discute pas.
A méditer !
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
13 février 2015 23:03
a quoi bon avoir un styl de femme alors que tu va epouser celle qui t'est destinée Heu
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
13 février 2015 23:15
Citation
goldfinch a écrit:
a quoi bon avoir un styl de femme alors que tu va epouser celle qui t'est destinée Heu

Ta femme , tu la choisira pour certaines qualitės, donc, tu a dėja une ider du type de femme que tu voudrait (pieuse, gentille ect..) . Tout ce que tu entreprend est destiner, mais l'humain a des choix a faire, des prėferences, sa compte aussi. Le destin, sa c'est une chose sure.
13 février 2015 23:17
Citation
sassou malaisia a écrit:
Ta femme , tu la choisira pour certaines qualitės, donc, tu a dėja une ider du type de femme que tu voudrait (pieuse, gentille ect..) . Tout ce que tu entreprend est destiner, mais l'humain a des choix a faire, des prėferences, sa compte aussi. Le destin, sa c'est une chose sure.


les riches choisissent les pauvres se contentent
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
13 février 2015 23:19
Citation
goldfinch a écrit:
les riches choisissent les pauvres se contentent

sa va goldfinch??? Bon dit moi sincèrement, tu voudrai que ta femme soit comment?
Z
13 février 2015 23:21
Citation
Elinsane a écrit:
Bonsoir, Selem alaykoum.

Je ne comprends pas, d'autant plus que nous les maghrébines, on se ressemble toute, comment faîte vous la différence ?

Salam,


tu penses vraiment ce que tu écris ?
Oups
S
13 février 2015 23:23
Citation
goldfinch a écrit:
les riches choisissent les pauvres se contentent
100% des choses que l'on ne tente pas échouent.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
13 février 2015 23:24
Citation
sassou malaisia a écrit:
sa va goldfinch??? Bon dit moi sincèrement, tu voudrai que ta femme soit comment?


c pa que je me sou-estime ou ke jai pas confiance en moi non loin de la mais honnetemen actuellement je suis pas en mesure d'exiger telle ou telle femme vu que je suis pas pret financierement a me marier donc je laise ça pour les plus friqué ce qui est logique smiling smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
k
13 février 2015 23:25
Citation
Elinsane a écrit:
Bonsoir, Selem alaykoum.

Une question qui me taraude depuis un certains temps.
J'entends souvent " désolé tu n'es pas mon style de femme ".
Physiquement, je suis pourtant pas moche, ni dévergondé ni laissé aller.

Je ne comprends pas, d'autant plus que nous les maghrébines, on se ressemble toute, comment faîte vous la différence ?

J'ai l'impression que les hommes et parfois les femmes également, deviennent de plus en plus exigeant,c'est limite ils/elles veulent un(e) compagne/compagnon sur mesure.

Avec ces hommes et femmes libertin(e)s que l'on voit dans les magasines, vous voulez les même ?
Bien le bonsoir,

T'es peut-être moche tout simplement...
13 février 2015 23:26
salamouhalikoum
pourquoi les membres yabis ne met pas de photos
Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde.
13 février 2015 23:26
Citation
Saliya a écrit:
100% des choses que l'on ne tente pas échouent.


oui c'est vrai mais dit moi qui ose tenter affronter un lion a mains nues
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
13 février 2015 23:28
Citation
goldfinch a écrit:
c pa que je me sou-estime ou ke jai pas confiance en moi non loin de la mais honnetemen actuellement je suis pas en mesure d'exiger telle ou telle femme vu que je suis pas pret financierement a me marier donc je laise ça pour les plus friqué ce qui est logique smiling smiley

goldfinch tu n'exige absolument rien, je veut juste que tu rėponde à ma question. Qu'elle sont les qualitės que tu chercherai chez ta futur épouse? Bien sur elle aura des dėfault comme tout le monde.

pour ce qui est de l'argent, on dit "petit à petit , l'oiseau fait son nid" sa viendra in cha allah.
S
13 février 2015 23:30
Citation
goldfinch a écrit:
oui c'est vrai mais dit moi qui ose tenter affronter un lion a mains nues
Là, c'est mettre sa vie en danger donc pas vraiment comparable, mais j'ai envie de répondre celui qui place sa totale confiance en Allah.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
13 février 2015 23:32
Citation
sassou malaisia a écrit:
goldfinch tu n'exige absolument rien, je veut juste que tu rėponde à ma question. Qu'elle sont les qualitės que tu chercherai chez ta futur épouse? Bien sur elle aura des dėfault comme tout le monde.

pour ce qui est de l'argent, on dit "petit à petit , l'oiseau fait son nid" sa viendra in cha allah.

qu'elle soit pieuse acceptable physiquement ( enfin kelle me plaise moi) et un minimum instruite et cultivée ( et ça c bcp plus pour les enfants smiling smiley )

et parfois c'est beaucoup plus compliqué que tu ne le pense ^^
13 février 2015 23:34
Citation
Saliya a écrit:
Là, c'est mettre sa vie en danger donc pas vraiment comparable, mais j'ai envie de répondre celui qui place sa totale confiance en Allah.


certaine femme sont plus dangereuses que les lions affamés croi moi winking smiley

tous ça pour te dire que parfois tenter c'est se rabaisser
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
O
13 février 2015 23:35
Citation
Elinsane a écrit:
Bonsoir, Selem alaykoum.

Une question qui me taraude depuis un certains temps.
J'entends souvent " désolé tu n'es pas mon style de femme ".
Physiquement, je suis pourtant pas moche, ni dévergondé ni laissé aller.

Je ne comprends pas, d'autant plus que nous les maghrébines, on se ressemble toute, comment faîte vous la différence ?

J'ai l'impression que les hommes et parfois les femmes également, deviennent de plus en plus exigeant,c'est limite ils/elles veulent un(e) compagne/compagnon sur mesure.

Avec ces hommes et femmes libertin(e)s que l'on voit dans les magasines, vous voulez les même ?


salam aleikoum

pas du tout d'accord y'a des blanches des mates des noires des brunes des blondes bref de tout
"Il y’a dans la solitude, une volonté de fuir les mauvaises fréquentations" [center][/center]Ûmar Ibn al-Khattâb[center][/center]
13 février 2015 23:38
Citation
goldfinch a écrit:
qu'elle soit pieuse acceptable physiquement ( enfin kelle me plaise moi) et un minimum instruite et cultivée ( et ça c bcp plus pour les enfants smiling smiley )

et parfois c'est beaucoup plus compliqué que tu ne le pense ^^

daccord, donc sa c'est ton style de femme. On dit " chfama 3and rabi mè ouch b3id) ce qu'il y a aupres d'allah sobhanou, n'est jamais loin.

Croit moi, il y en a des femmes comme tu cite, mais TOI a la diffėrence de certains, tu ne demande pas la bombe atomique mais physiquement acceptable et qui te plait.

Fait beaucoup d'invocation, est in cha allah que tu aura cette femme. Si tu n'est pas riche matèriellement, tu sera riche de coeur, et sa c'est le plus important.
O
13 février 2015 23:39
peut etre qu'il fait revoir ton look? tu portes de grosses lunettes?
"Il y’a dans la solitude, une volonté de fuir les mauvaises fréquentations" [center][/center]Ûmar Ibn al-Khattâb[center][/center]
S
13 février 2015 23:41
Citation
goldfinch a écrit:
certaine femme sont plus dangereuses que les lions affamés croi moi winking smiley

tous ça pour te dire que parfois tenter c'est se rabaisser
A qui le dis-tu... Mais dans ce cas là, tu ne perds rien.

Je ne suis pas d'accord, celui qui se rabaisse c'est celui qui reste en arrière.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook