Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messieurs quel est donc votre "style de femme"
13 février 2015 23:42
Citation
sassou malaisia a écrit:
daccord, donc sa c'est ton style de femme. On dit " chfama 3and rabi mè ouch b3id) ce qu'il y a aupres d'allah sobhanou, n'est jamais loin.

Croit moi, il y en a des femmes comme tu cite, mais TOI a la diffėrence de certains, tu ne demande pas la bombe atomique mais physiquement acceptable et qui te plait.

Fait beaucoup d'invocation, est in cha allah que tu aura cette femme. Si tu n'est pas riche matèriellement, tu sera riche de coeur, et sa c'est le plus important.


c'est tres beau et tres encourageant ce que tu viens de dire mais la realité est tout autre mais bon li 3and rabi machi b3id smiling smiley
en tous cas baraka allahu fik oukhti
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
13 février 2015 23:45
Citation
Saliya a écrit:
A qui le dis-tu... Mais dans ce cas là, tu ne perds rien.

Je ne suis pas d'accord, celui qui se rabaisse c'est celui qui reste en arrière.


tu ma pas trop compri c'est pas question de courage ou d'audace c'est tres complexe et ambigu parfois la vie est bcp plus dure que l'on imagine smiling smiley hamdoulillah 3ala kouli 7al
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
13 février 2015 23:57
salamouhalikoum

mon style de nana avec des grosse chaussette rouge et bleu à petit poisgrinning smiley
Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde.
S
14 février 2015 00:02
Citation
goldfinch a écrit:
tu ma pas trop compri c'est pas question de courage ou d'audace c'est tres complexe et ambigu parfois la vie est bcp plus dure que l'on imagine smiling smiley hamdoulillah 3ala kouli 7al
Nous sommes ceux qui la compliquent la plupart du temps.
Un homme qui craint le "non" passera peut-être à côté d'un "oui" et l'argent ne fait pas l'homme.
Qu'Allah te facilite en tout cas.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
14 février 2015 00:08
Citation
Saliya a écrit:
Nous sommes ceux qui la compliquent la plupart du temps.
Un homme qui craint le "non" passera peut-être à côté d'un "oui" et l'argent ne fait pas l'homme.
Qu'Allah te facilite en tout cas.


merci bcp oukhti c tres gentil smiling smiley mais a te voir on croi ke jai klk ou que javai klk et que je nest pas osé demander sa main alors que c non cetait juste un constat que jai fai ^^
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
K
14 février 2015 00:12
Mon style de femme c'est Dihya06, mais elle n'a pas voulu accepter ma demande en mariage de l'époque sad smiley Je n'arrive pas à m'en remettre mais je lui souhaite tout le bonheur du monde.
S
14 février 2015 00:13
Citation
goldfinch a écrit:
merci bcp oukhti c tres gentil smiling smiley mais a te voir on croi ke jai klk ou que javai klk et que je nest pas osé demander sa main alors que c non cetait juste un constat que jai fai ^^
Il n'y a pas de quoi.
Non je n'en sais rien, ton commentaire qui me paraissait trop défaitiste, voilà pourquoi j'ai répondu.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
D
14 février 2015 00:16
Citation
KarimAK47 a écrit:
Mon style de femme c'est Dihya06, mais elle n'a pas voulu accepter ma demande en mariage de l'époque sad smiley Je n'arrive pas à m'en remettre mais je lui souhaite tout le bonheur du monde.


Ah bah merci tous le monde est au courant maintenant ptdr Oups

Mais merci c'est super mignon yawning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
14 février 2015 00:16
Citation
Dihya06 a écrit:
Ah bah merci tous le monde est au courant maintenant ptdr Oups

Mais merci c'est super mignon yawning smiley

J'ai pas honte de le dire winking smiley
D
14 février 2015 00:18
Citation
KarimAK47 a écrit:
J'ai pas honte de le dire winking smiley

Ouais j'vois ça lol Angel
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
14 février 2015 00:19
Citation
Saliya a écrit:
Il n'y a pas de quoi.
Non je n'en sais rien, ton commentaire qui me paraissait trop défaitiste, voilà pourquoi j'ai répondu.


oui je comprends smiling smiley moi aussi a ta place jaurai penser la meme chose

c'etais un plaisir en tou cas
bonne nuit smiling smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
Z
14 février 2015 00:23
rhooo c'est trop mignon, en tout cas, KarimAK47 tu en as là où il faut (désolée si ça parait vulgaire, je ne sais pas comment exprimer mon idée sobrement, parce que cela n'a rien à voir avec le courage, ou la fierté crying( )
K
14 février 2015 00:31
Citation
Espf a écrit:
rhooo c'est trop mignon, en tout cas, KarimAK47 tu en as là où il faut (désolée si ça parait vulgaire, je ne sais pas comment exprimer mon idée sobrement, parce que cela n'a rien à voir avec le courage, ou la fierté crying( )

Merci, non t'inquiète c'est pas vulgaire, au moins je n'ai pas de regrets.
p
14 février 2015 00:56
Alors la karimak357 tu mas devance .
grinning smiley
K
14 février 2015 00:58
Citation
pursangarabica a écrit:
Alors la karimak357 tu mas devance .
grinning smiley

A propos de ? grinning smiley
p
14 février 2015 01:00
Citation
KarimAK47 a écrit:
A propos de ? grinning smiley
la aiglonne grinning smiley
K
14 février 2015 01:03
Citation
pursangarabica a écrit:
la aiglonne grinning smiley

Elle nous a ensorcelé Oups
p
14 février 2015 01:06
Citation
KarimAK47 a écrit:
Elle nous a ensorcelé Oups
Deja a lepoque confused smiley
Avec son lyener blush et ciE.

Serizu karim jsavai pa cetai koi un blush un vrai gogolle.
K
14 février 2015 01:08
Citation
pursangarabica a écrit:
Deja a lepoque confused smiley
Avec son lyener blush et ciE.

Serizu karim jsavai pa cetai koi un blush un vrai gogolle.

Une vraie mounica, t'inquiète moi aussi j'y comprends rien à ses babioles ptdr
p
14 février 2015 01:10
Citation
KarimAK47 a écrit:
Une vraie mounica, t'inquiète moi aussi j'y comprends rien à ses babioles ptdr
Lol chai pa eau et khol c doit suffir non.
heindek karim fo pa tro parler de ca sinon on va etr taxer de tapette .whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook