Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
messieurs;quel est le caractère que vous détestez le plus chez un femme
T
23 janvier 2015 22:19
Citation
ameldz025 a écrit:
quel est le caractère que vous détestez le plus chez un femme et que vous ne supportez pas que votre épouse ait ce caractère?
je dirais quel n'est pas de pudeur et quel soit rancunière
O
23 janvier 2015 22:37
Bizarrement beaucoup ici ont peur de la rancune. Dois-je en déduire que vous êtes prêts à faire du mal à votre femme donc vous redoutez sa vengeance ?

Vous êtes vraiment graves certains...
Z
23 janvier 2015 22:43
Citation
Oustada a écrit:
Bizarrement beaucoup ici ont peur de la rancune. Dois-je en déduire que vous êtes prêts à faire du mal à votre femme donc vous redoutez sa vengeance ?

Vous êtes vraiment graves certains...

ptdr

On les connait aussi bien qu'ils se connaissent, ils savent déjà qu'ils vont faire une bitise à un moment ou un autre Oups
Z
23 janvier 2015 22:46
Citation
Oustada a écrit:
Bizarrement beaucoup ici ont peur de la rancune. Dois-je en déduire que vous êtes prêts à faire du mal à votre femme donc vous redoutez sa vengeance ?

Vous êtes vraiment graves certains...

Tu sais très bien que beaucoup sont rancunière pour rien, fais pas zaama celle qui n'as pas compris.

D'ailleur niveau orgeuil tu t'y connais un peu toi non ? grinning smiley
N
23 janvier 2015 22:52
Citation
Oustada a écrit:
Bizarrement beaucoup ici ont peur de la rancune. Dois-je en déduire que vous êtes prêts à faire du mal à votre femme donc vous redoutez sa vengeance ?

Vous êtes vraiment graves certains...

Non non oustada tu te trompes, moi je disai plutot par rapport aux diiférentes histoires que l on entend, ou les femmes sont les pires pestes du monde et quelles sont capable de tout et n importe quoi ( surtout n importe quoi comme couscous magique, mensonge, trahison ect....) sous pretexte qu elles aient subit une quelconque injustice ( une voisine qui lui pique son copain, ou une autre voisine qui passe devant elle a la caisse du supermarché du coin...... ). Tu le sais aussi bien que moi qu une femme en colere a plus d imagination que 10 hommes énervés !
O
23 janvier 2015 22:52
Citation
Espf a écrit:
ptdr

On les connait aussi bien qu'ils se connaissent, ils savent déjà qu'ils vont faire une bitise à un moment ou un autre Oups


Ils veulent la faire à l'envers à leurs futures femmes mais ne souhaitent pas qu'elles leur rendent la monnaie c'est grave quand même O_o


Les gars j'ai une idée : tenez-vous à carreau si vous avez peur de la rancune !
O
23 janvier 2015 22:54
Citation
LeZalgerien a écrit:
Tu sais très bien que beaucoup sont rancunière pour rien, fais pas zaama celle qui n'as pas compris.

D'ailleur niveau orgeuil tu t'y connais un peu toi non ? grinning smiley


Bah non je le sais pas justement.

Le rapport avec l'orgueil steuplait ? Et le rapport entre l'orgueil et moi ? perplexe
O
23 janvier 2015 22:56
Citation
Nyez a écrit:
Non non oustada tu te trompes, moi je disai plutot par rapport aux diiférentes histoires que l on entend, ou les femmes sont les pires pestes du monde et quelles sont capable de tout et n importe quoi ( surtout n importe quoi comme couscous magique, mensonge, trahison ect....) sous pretexte qu elles aient subit une quelconque injustice ( une voisine qui lui pique son copain, ou une autre voisine qui passe devant elle a la caisse du supermarché du coin...... ). Tu le sais aussi bien que moi qu une femme en colere a plus d imagination que 10 hommes énervés !


Ca c'est bien vrai ptdr
Z
23 janvier 2015 23:00
Citation
Oustada a écrit:
Ils veulent la faire à l'envers à leurs futures femmes mais ne souhaitent pas qu'elles leur rendent la monnaie c'est grave quand même O_o


Les gars j'ai une idée : tenez-vous à carreau si vous avez peur de la rancune !


pour être sincère, j'ai ma petite théorie grinning smiley

J'ai remarqué un truc chez les hommes, et ce dans plusieurs couples différents, quoiqu'il arrive, la première crise est provoquée par le mec, soit il reproche un truc débile à sa femme, soit il fait lui même une connerie et tout ça pourquoi ?
Pour savoir comment madame va réagir et savoir quelles limites il pourra se donner...ou pas.

n7ar lawal i moute al mouch grinning smiley
B
23 janvier 2015 23:07
j'avoue que les hommes aiment pas du tout les femmes rancunières
ils savent d'avance qu'ils font merder du coup ils préfèrent une femme
pas rancunière pour un sou histoire de pouvoir continuer leur petite bévue
je sais pas mais des fois j'ai l'impression qu'ils ont un diablotin à ressort dans
la tete
N
23 janvier 2015 23:13
les hommes ont autre chose dans la tete si tu vois ce que je veut dire, le petit diablotin comme tu dis il es plutot dans votre tete
B
23 janvier 2015 23:19
ba voyons sleeping
a
24 janvier 2015 19:33
Plume d'Or;incha'allah tu trouvera la personne qui te merite
24 janvier 2015 19:48
Citation
FlyEst31 a écrit:
Celle qui se remete pas en question
le genre de femme hautaine et prétentieuse
celle qui pense que tous les défauts du monde viennent de l'homme et que elle elle est mashAllah girl
Celle qui n'est pas simple, qui complique tout pour rien
Celle qui parlent beaucoup, qui font de la médisence sur les gens, et cela gratuitement. Même ici sur le forum tu en trouve, je me demande même si c'est pas leur passe temps favori tellement

Celle qui juge les gens sans rien connaitre de sa vie, elle s'appuie juste sur des suppositions infondè mais comme elles aiment critiqué elles peuvent pas s'empêcher de médire encore une fois

celle qui respecte pas
bref...
ya pleins de choses

C'est vraiment rare de nos jours de trouver des filles hyper simple, sincère, respectueuse, humble, discrète, proche de sa famille, qui parlent pas sur les gens, qui accorde pas trop d'importance à la vie d'ici bas et se contente de ce que Dieu lui donne
Ce genre de femmes en génerale elle tombe sur des hommes vraiment bien et respectueux

je suis daccord avec tout sauf la fin :

les femmes comme ca tombent sur des crapules bien degueulasse en general
elles se font bouffe toute crue

donc a la fin, elles finissent s'accomoder

pacrque trop de gentillesse, tue la gentillesse
et sans doute, que pour les hommes, c ennuyeux,

ils preferent les garces smiling smiley
P
24 janvier 2015 19:58
Citation
ameldz025 a écrit:
Plume d'Or;incha'allah tu trouvera la personne qui te merite

Merci ma belle, inch'Allah winking smiley

Même si pour le moment c'est pas dans mes priorités smiling smiley
24 janvier 2015 20:20
c est clair qu avec les hommes on parle même pas de rancune vu que si leurs femme sle strompent ils
les dégagent sans ménagement donc forcément l histoire de la rancune ça concerne plus les femmes
vu qu elle spardonnent ce que les hommes ne pardonneront jamais
m enfin bref
T
26 janvier 2015 01:03
Citation
Oustada a écrit:
Ca c'est bien vrai ptdr
Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh concernant la petite intercation qu'on a eu ensemble je tiens a m'excuser et concernant ce que j'ai dit quand j'ai dit qu'il y a des personne qui font du bruit et qu'il sont une minorité sa te concerné pas au cas ou tu t'aurais sentit visé je ne peut pas te faire un mp car une fois désinscrit les mp envoyé sont supprimé allez bon courage kheir inchallah
P
26 janvier 2015 01:15
Ameldz025,

Une femme désobéissant.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
O
26 janvier 2015 18:25
Citation
Tiramisu* a écrit:
Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh concernant la petite intercation qu'on a eu ensemble je tiens a m'excuser et concernant ce que j'ai dit quand j'ai dit qu'il y a des personne qui font du bruit et qu'il sont une minorité sa te concerné pas au cas ou tu t'aurais sentit visé je ne peut pas te faire un mp car une fois désinscrit les mp envoyé sont supprimé allez bon courage kheir inchallah


Tes excuses sont acceptées, bien que je ne considère pas du tout que c'était une altercation,

c'est carrément oublié, mais merci. Je m'excuse aussi, j'ai été désagréable.


Quant à ce que j'ai mis en rose, je ne sais pas de quoi tu parles lol, j'ai lu les commentaires

vite fait et ce que j'ai le plus retenu c'est "rancunière", sans même savoir qui disait quoi. Je

me suis pas sentie visée sinon ^^
26 janvier 2015 22:35
La mauvaise foi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook