Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messieurs, que pensez-vous des filles rencontrées sur le net ?
u
19 novembre 2008 13:43
Bonjour,
Soyez sincères SVP, j'aimerai avoir votre opinion car étant donné que je suis trés timide, j'ai bcp de mal a faire des rencontres donc je me dis que peut etre sur le net ça sera plus simple pour moi. Mai j'aimerai savoir ce qu'un homme pense d'une fille qui a recours au net pour trouver le prince charmant.
Merci.
19 novembre 2008 14:12
salam

ya plein de sujet sur les rencontres tu devrais fouiller m grande

on a debattu au moins 100000 fois sur cela
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
19 novembre 2008 14:21
Je ne suis pas un homme mais tant pis, je vais squatter ce post... smiling smiley

Une rencontre sur le net est un moyen de rencontre comme un autre. Pas mal de couples se sont rencontrés comme ca... Si tu es timide, ca peut être un bon moyen mais il faudra assurer lors de la rencontre smiling smiley

Une dernière chose, méfie-toi car il est très facile de se donner une image virtuelle. Tu peux tomber sur quelques mythos ou psychopathes. A toi de faire le tri...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
c
19 novembre 2008 14:24
et pourquoi pas sur le net c'est encore mieux puisque tu as tous les choix et que c'est à toi de décider par la suite ! grinning smiley don y'a pas mieux ! mais un conseil ne dévoile jamais ta vrai vie tant que tu n'est pas sûre de lui !(adresse, nom etc....)
car il y a toujours un risque puisque tu peux tomber sur un malade !!!
19 novembre 2008 14:28
Salam


un truc qui m'avait surpris, une yabiladienne a recemment ouvert un post ou elle demandait comment les yabis avaient rencontré leurs moitiés, et plus de la moitié ont repondu par internet! je ne pensais pas que autant de personnes y avaient recoursHeu


qu'en pense les hommes, ben celui qui te rencontrera sur internet y aura eu recours comme toi, et ne pourra par conséquent rien te diregrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
19 novembre 2008 14:40
C'est haram grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
19 novembre 2008 14:43
sopi... Je confirme aussi c'est hram smiling smiley smiling smiley smiling smiley

J'adore ce mot!!! grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
f
19 novembre 2008 14:54
Slt,
bah pourquoi pas! il pourra rien te dire vu que lui aussi a été péché sur le netmoody smiley c'est la meilleure celle la
k
19 novembre 2008 15:03
Salam,

C'est un moyen de recontre qui devient de moins en moins tabou et de plus en plus pratiqué

Pour ma part, même en étant timide, je ne peux pas recourir à cette méthode, vous allez peut être me trouver vieille france, mais je trouve que c'est une pratique qui fait un peu désespéré

Pour moi, l'authenticité réside dans les vrais rencontres, il y a certaines choses que le vituel ne permet pas tels que la première impression, le feeling, des petits détails qui font en fait toute la diférence

Bien amicalement,

La nouvelle Rifaine du forum
l
19 novembre 2008 15:22
Citation
sarah33 a écrit:
Salam


un truc qui m'avait surpris, une yabiladienne a recemment ouvert un post ou elle demandait comment les yabis avaient rencontré leurs moitiés, et plus de la moitié ont repondu par internet! je ne pensais pas que autant de personnes y avaient recoursHeu


qu'en pense les hommes, ben celui qui te rencontrera sur internet y aura eu recours comme toi, et ne pourra par conséquent rien te diregrinning smiley


bin disons que dans la vrai vie on ne vas pas directement parler aux gens car on ne les connait pas mais par contre le net exemple les forums c est plus faciles tout le monde se parle le contact se fait plus facilement d ou les rencontres par la suite
s
19 novembre 2008 15:26
C'est à la mode en ce moment.... dc je suis le courant!!! grinning smiley


Citation
karmaboss a écrit:
sopi... Je confirme aussi c'est hram smiling smiley smiling smiley smiling smiley

J'adore ce mot!!! grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
l
19 novembre 2008 15:51
arrette celle qui dise ce mots la c les 1 er a faire des rencontre sur le net
Perso j en est faite, j ai pu rencontré des personnes assez sympa et d'autre oh mon dieu.
Heureussement que je ne rencontre pas tous les mecs avec qui j ai pu parler

Citation
sopi a écrit:
C'est haram grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
19 novembre 2008 16:13
ça dépend des sites mais personnellement je n'y crois pas aux rencontres sur le net, j'en ai fais et je suis tombé que sur des psychopathes.
f
19 novembre 2008 16:21
Citation
kif.mon.rif a écrit:
Salam,

C'est un moyen de recontre qui devient de moins en moins tabou et de plus en plus pratiqué

Pour ma part, même en étant timide, je ne peux pas recourir à cette méthode, vous allez peut être me trouver vieille france, mais je trouve que c'est une pratique qui fait un peu désespéré

Pour moi, l'authenticité réside dans les vrais rencontres, il y a certaines choses que le vituel ne permet pas tels que la première impression, le feeling, des petits détails qui font en fait toute la diférence

Bien amicalement,

La nouvelle Rifaine du forum

mais les protagonistes ne restent pas éternellement sur le net, ya une rencontre à la cléwinking smiley
b
19 novembre 2008 16:30
Citation
sopi a écrit:
C'est haram grinning smiley

Mchi hram walakine hdari hadari mina chat mat rah makn3rfouche achnou tahte rasse PC grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
A
19 novembre 2008 16:53
faire connaissance par le net, discuter, faire rendez vous, se rencontrer, soyez amis, s'aimer, et pourquoi pas se marier.
Une rencontre sur le net est une rencontre comme une autre.
A
19 novembre 2008 17:21
c'est pas mon truc...une rencontre ça doit être improvisé pour avoir du charme
s
19 novembre 2008 17:23
Citation
Aymen1978 a écrit:
c'est pas mon truc...une rencontre ça doit être improvisé pour avoir du charme


Elle peut s'improviser autour d'un débat sur l'actualité marocaine par exemple grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
a
19 novembre 2008 17:32
Slm,

Dans le virtuel comme dans le réel, tout est dans l'art et la manière de faire connaissance.

Les hommes n'apprécient pas en général (corrigez moi messieurs si je me trompe) les filles qui se livrent au "rentre-dedans", ni les filles désépérées. smiling smiley

ces attitudes sont donc à éviter dans la vie de tous les jours comme derriere son écran.

Le virtuel permet avant tout de dialoguer, échanger, éventuellement faire des connaissances mais dans un cadre cordial.
Des rencontres peuvent donner lieu à des amitiés.
A mon humble avis, ce n'est que lorsque la phase "Amitié dans le réel" est atteinte, qu'on peut éventuellement envisager que cette amitié née de rencontres dans le réel amène une relation serieuse.

Il convient de rechercher l'Amitié avant l'Amour.

Cependant, chaque histoire a sa propre vérité.
Je préconiserai personnellement le scénario que je viens de citer.

Seul Allah est Savant.
AmicalementMeilleurs voeux pour 2009 :)
H
19 novembre 2008 18:31
Bcp de gens pas sérieux qui cherchent des aventures et recourent au mensonge pour abuser les filles naives .... Donc bcp de deception , de pleurs , de desespoir car qd ca commence par le mensonge ca fini pas bien en général .

Les plus grandes victimes sont les plus innocentes , les naives , etc ... aprés la confiance se perd entre garcons et filles qui veulent du sérieux .

Comme je dis souvent le Net c est pas Net Angel


Citation
une fille du 59 a écrit:
Bonjour,
Soyez sincères SVP, j'aimerai avoir votre opinion car étant donné que je suis trés timide, j'ai bcp de mal a faire des rencontres donc je me dis que peut etre sur le net ça sera plus simple pour moi. Mai j'aimerai savoir ce qu'un homme pense d'une fille qui a recours au net pour trouver le prince charmant.
Merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook