Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messieurs, Pensez-vous à la fertilité d'une femme avant de vous mettre en...
C
3 avril 2021 21:57
Parce qu'à la base la question est posée aux hommes grinning smiley

Mais sinon mon raisonnement s'applique aux deux bien sûr ! grinning smiley
Citation
☀️ a écrit:
Mais pourquoi vises tu seulement les jeunes femmes ?

Dans une génération il y a les deux sexes ..

Et non je ne fais pas ma féministe à 2 balles grinning smiley

Just hate when it becomes unfair.
'
3 avril 2021 22:01
Haaa au temps pour moi

J'allais sortir la hache ?

C'est bon j'arrête de faire la relou : faites des gosses ! Et sortez couverts grinning smiley
Citation
Cotton a écrit:
Parce qu'à la base la question est posée aux hommes grinning smiley

Mais sinon mon raisonnement s'applique aux deux bien sûr ! grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
3 avril 2021 22:03
La hache carrément c'est méchant. sad smiley


Citation
☀️ a écrit:
Haaa au temps pour moi

J'allais sortir la hache ?

C'est bon j'arrête de faire la relou : faites des gosses ! Et sortez couverts grinning smiley
3 avril 2021 22:04
Non je n'y pense pas après c'est le mektoub. Ensemble pour le meilleur et pour le pire...
9
3 avril 2021 22:04
Merci de compatir lol, c'est une problématique qui tourne en boucle dans ma tête ptdr
Citation
Cotton a écrit:
C'est sur mais bon quand je vois les jeunes femmes d'aujourd'hui, personnellement ça me fait peur, pas toutes bien sûr.

Attention je ne suis pas vieille lol simplement la mentalité n'a rien avoir dans certains cas.

Bref je vais faire du hors sujet lol.
C
3 avril 2021 22:05
De rien lol

L'éducation est principalement inculquée par la mère même si le père y participe aussi.
Citation
ghassoull a écrit:
Merci de compatir lol, c'est une problématique qui tourne en boucle dans ma tête ptdr
3 avril 2021 22:12
devenir maman est une tres belle chose, je gardais la fille d'une amie et ça me donnait envie surtout que j'ai un tres bon relationnel avec les petits
avoir des gosses et leur donner une bonne education, je pourrais laisser mon travail pour leur offrir mon temps, mais la theorie qui dit qu'on est deja bcp je leur dit disparaissez si vous trouvez qu'on est trop
Citation
Jacques Bureton a écrit:
Pourquoi avoir des gosses ?
S
3 avril 2021 22:27
C'est normal de penser à la fertilité quand on se met en couple car pour beaucoup cela signifie fonder une famille derrière.
Quand on découvre que l'un est stérile après le mariage facile de dire on adoptera. Quand on est face à la situation il faut un couple sacrément solide et un sens du sacrifice très fort pour surmonter cette épreuve.
s
3 avril 2021 22:45
Il est primordial pour un couple qui a la trentaine ou la quarantaine de communiquer sur le sujet avant de s'engager dans le cas où l'un des deux pourrait devenir ou être stérile de savoir si malgré tout de vivre sans enfant pourquoi s'ils sont ok ou bien d'envisager l'adoption. Ne pas faire perdre du temps à une femme ou à un homme. Être honnête et transparent sans être dans le jugement et de respecter le choix de chacun et sa vision du couple avec ou sans enfant.
K
4 avril 2021 00:53
je connais des personnes lun sa vient de l'homme et l'autre sa vient de la femme.
Parfois on tombe sur quelqun qui a des problèmes pour enfanter, on choisit pas.
Citation
Mr. Sondage a écrit:
60% c'est faux c'est 20% des cas
h
4 avril 2021 00:58
si sa dérange, tu peux pas te marier avec une veille, biensure elle peut être âgé mais dans une limite
Citation
Dzmen a écrit:
Oui bien sûr une femme qui peut enfanté c’est important (si elle peut pas on adopte)

Âge limite ? Aucun qu’elle soit plus jeune ou plus âgée ça me dérange pas.
K
4 avril 2021 01:06
Salem aleykom

Ce que je connais qui ont eux le dernier vers 42, le 1er etait plus que 30 et moins de 35 ans, après elles ont pas trop espacer genre 3 ans 2 ans de différence. D'autre 1 ou 2 a la vingtaine et 3 derniers a la trentaine donc a la trentaine elles sont fertile.
Je trouve aussi si elles font le 1er enfant vers la trentaine et peuvent avoir beaucoup d'enfants et même a 40 ans.
Après sa veut rien dire c'est la fertilité. Je connais une femme mariée a 37 ans elle a eux 3 enfants age rapprocher, très fertile, c'est souvent pas des femmes forte, dynamique qui font jeune, leur physique.
Aussi le test pour connaître ta forme physique en salle de sport sa te permet de savoir si tes en forme.
Lage de ton corps. Tu peut avoir 30 ans et la forme physique de 20 ans.
Jen connaît une autre 34 35 ans son mariage et direct après elle a eux plusieurs enfants, pas une femme forte, mince. Je pense obésité sa joue dans la fertilité.
Je connais plusieurs femmes obese, pas trop marié a 30 ou un peu moins elles ont mis des années a avoir un enfant.


Citation
Ismahane91 a écrit:
Ça ne veux absoooolument rien dire car j'ai une amie qui s'est marié à 24 ans elle n'arrive tjr pas à tomber enceinte et la elle en a 30 et tjr rien et pourtant tt les toubibs lui ont dit qu'elle a rien du tt qu'elle est en bonne santé et tt et son Mari pareil. J'ai une cousine qui a eu son dernier enfant a 41 ans ya pas lgt. Il y a une femme au bled que je connais qui a eu son 1er enfant à 50 ans et tt le monde était choqué. Donc c'est une question de mektoub '' c'est dieu qui donne bebew''.
n
4 avril 2021 01:07
Je pense surtout que le plus important c'est qu elle soit ds le dine et qu elle est une bonne mentalité.
La peur pour beaucoup est d'être avec une hypocrite qui jouait un rôle.


Citation
Myriam.mimi a écrit:
Bonjour messieurs, je vous demande de répondre sincèrement.
Avant de vous mettre en couple avec pensez-vous à sa capacité à être fertile ?
Quel est l'âge limite pour vous ?
Bien sur je pose la question aux hommes sans enfants et pas de courtoisie je demande la vérité.
Merci.
4 avril 2021 08:48
Bonjour.
Oui obligation d en parler de mon côté car j en voulais donc faut que je me donne les moyens d en avoir après je n avais pas d âge limite ds ma tête..Faut que veuille des enfants et que elle soit en capacité et de là feu vert, on y va ptdr
P
4 avril 2021 11:56
Mais comment savoir qu'une femme est fertile avant de l'épouser? perplexe
M
4 avril 2021 18:16
Merci pour vos messages
H
4 avril 2021 19:41
Salem pour moi ce sera une femme de maximum 27 ans 28 ans, au dessus je prends pas le risque d'avoir des enfants avec des troubles mentaux ou physiques, je préfère ne pas prendre ce genre de risque.
Citation
Myriam.mimi a écrit:
Bonjour messieurs, je vous demande de répondre sincèrement.
Avant de vous mettre en couple avec pensez-vous à sa capacité à être fertile ?
Quel est l'âge limite pour vous ?
Bien sur je pose la question aux hommes sans enfants et pas de courtoisie je demande la vérité.
Merci.
6 avril 2021 11:55
Tu ne peux pas réellement savoir mais tu poses la questions directement ou indirectement si ya un mic mac de ce côté là qu elle sait.
Citation
Pixal a écrit:
Mais comment savoir qu'une femme est fertile avant de l'épouser? perplexe
R
6 avril 2021 12:27
Salam oulaykom


Ma cousine s’est mariée à 35 ans , elle en a 42 et a 3 enfants , l’aînée a 5 ans et la benjamine , 3 ans et la cadette 17 mois .
C’est Allah qui donne quel que soit l’âge .
J’ai eu ma fille à l’âge de 36 ans , spontanément.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/04/21 12:31 par Rayondelune.
R
6 avril 2021 12:33
Salam oulaykom


Elle aura bien plus de 30 ans un jour et avec la possibilité de retomber enceinte ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook