Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messieurs que pensez-vous des femmes non démonstratives ?
M
25 août 2012 17:52
Bonjour à toutes et à tous,

La question s'adresse aux messieurs en général mais les nanas peuvent aussi donner leur avis.
Que pensez-vous des femmes peu (voire pas) démonstratives ?
J'entends qui ne dit jamais "je t'aime", qui ne donne pas de surnom affectueux ou encore qui évite toute effusion en public ?

Voili voilou, j'attends vos avis...
Y
25 août 2012 18:07
En étant marié?
Si c'est pareil en privée, jpréfère encore rester vivre chez mes parents.
25 août 2012 18:09
Citation
Malika$$ a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

La question s'adresse aux messieurs en général mais les nanas peuvent aussi donner leur avis.
Que pensez-vous des femmes peu (voire pas) démonstratives ?
J'entends qui ne dit jamais "je t'aime", qui ne donne pas de surnom affectueux ou encore qui évite toute effusion en public ?

Voili voilou, j'attends vos avis...

Il faut être démonstrative qu'avec son mari. Le reste c'est HARAM.

Et d'une manière générale, j’apprécie les couples tendres en eux en public (dans la limite du respect bien sur, donc pas de baiser goulu No no).... mais par pitié arrêtez d'appeler votre moitié "bébé" c'est ridicule. eye rolling smiley

Voili voilou...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/12 18:09 par Malika_Malika.
M
25 août 2012 18:28
Salam !

Yaya S : il y a la sphère privée (avec famille/amis...) et LA SPHERE PRIVEE (le couple quoi) disons que n'étant pas mariée j'ai pas exploré la deuxième sphère.
C'est juste que je vois énormément de mes copines envoyer des sms, ou appeler leur copain "habibi dialii tu me manques mon bébé d'amour" et moi, très peu pour moi.

Concernant ma vie amoureuse (pas très folichonne avec un seul ex au compteur) je n'ai jamais eu de souci, c'est plus de la pudeur, de la retenue et il comprenait très bien. Carrément ça lui plaisait que je sois pas sur son dos avec des phrases mielleuses, que je sois pas là à lui dire "dis moi que tu m'aimes...".
Mais mes copines me critiquent souvent à ce sujet. J'estime juste que la seule personne à qui je pourrais dire "je t'aime" soit mon mari. La chasteté c'est aussi une histoire de sentiment, non ?
Y
25 août 2012 18:34
Bof c'est pas plus grave que çà...
Si t'es bien actuellement ainsi, tant mieux.

T'es pas mariée, donc aucun soucis !
L
25 août 2012 18:37
Salam,

Ecoute j'aime bien ton post et je suis trés curieuse de connaître la réponse des hommes!

Vois tu je suis justement ce genre de personne peu demonstrative, et on me le reproche.

Les hommes imaginent les femmes trés romantiques, trés sensibles, voir fragiles, à fleur de peau .... et pourtant NON on est pas toute comme ça.

Mais pourtant je le fais pas exprés au contraire j'aimerais être plus demonstrative parce que justement ça réconforte l'homme sur mes sentiments vis à vis de lui mais c'est dans ma nature, je ne suis pas demonstrative ou peu.

Et ça les hommes ils ne comprennent pas et ils prennent ça pour un manque d'amour, et pour eux on est pas sincère!! ( c'est mon opinion et je peux me tromper ).

J'ai hâte de lire les réponses et savoir ce que vous pensez des femmes peu demonstratives!!! lol
25 août 2012 18:50
Citation
Malika$$ a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

La question s'adresse aux messieurs en général mais les nanas peuvent aussi donner leur avis.
Que pensez-vous des femmes peu (voire pas) démonstratives ?
J'entends qui ne dit jamais "je t'aime", qui ne donne pas de surnom affectueux ou encore qui évite toute effusion en public ?

Voili voilou, j'attends vos avis...

Peu importe du moment qu'on soit compatibles.
25 août 2012 19:01
Je suis de nature tres câline .... Et j'aime montrer mes sentiments ....
Donc voilà et j'aimerais pas que lui soit froid avec moi ...
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
n
25 août 2012 19:02
pourquoi pas j'aime les femme silencieuse
M
25 août 2012 19:23
Citation
nemcha a écrit:
pourquoi pas j'aime les femme silencieuse

??? Je vois pas le rapport
n
25 août 2012 19:27
Citation
Malika$$ a écrit:
Citation
nemcha a écrit:
pourquoi pas j'aime les femme silencieuse

??? Je vois pas le rapport


les silencieuse en générale ne sont pas très démonstrative
L
25 août 2012 19:28
Salam,

Le fait d etre peu demonstrative n empeche pas les couples de bien fonctionner.

En voici un exemple celebre: [loldaddy.com]
M
25 août 2012 19:31
Je suis pas silencieuse et pas démonstrative, ta théorie s'effondre winking smiley

Le VraiPersonne j'ai qu'une chose à te rep également: ONE
n
25 août 2012 19:40
Citation
Malika$$ a écrit:
Je suis pas silencieuse et pas démonstrative, ta théorie s'effondre winking smiley

Le VraiPersonne j'ai qu'une chose à te rep également: ONE


en générale j'ai bien dit


moi person l'essentiel au niveau du caractère c'est qu'elle la ramene pas trop
M
25 août 2012 19:52
Citation
nemcha a écrit:
Citation
Malika$$ a écrit:
Je suis pas silencieuse et pas démonstrative, ta théorie s'effondre winking smiley

Le VraiPersonne j'ai qu'une chose à te rep également: ONE


en générale j'ai bien dit


moi person l'essentiel au niveau du caractère c'est qu'elle la ramene pas trop

Okk, chacun ses goûts...
t
25 août 2012 19:58
justement je m'interrogeais sur cette question

on est censé être pudique dans notre comportement hors mariage mais j'ai l'impression que certains (ci ce n'est pour ne pas dire beaucoup) hommes aiment qu'on les taquine, qu'on les flattes, qu'on déploi nos sentiments pour eux, ou qu'on sorte trop d'humour, le cas contraire on est considéré comme coincé

hors on est tenu de se lacher qu'avec son mari et donc en quelque sorte on est forcé de se contenir sur certains aspects de notre comportement

c'est dommage qu'ils ne peuvent pas le comprendre
D
25 août 2012 20:01
Citation
tralalère a écrit:
justement je m'interrogeais sur cette question

on est censé être pudique dans notre comportement hors mariage mais j'ai l'impression que certains (ci ce n'est pour ne pas dire beaucoup) hommes aiment qu'on les taquine, qu'on les flattes, qu'on déploi nos sentiments pour eux, ou qu'on sorte trop d'humour, le cas contraire on est considéré comme coincé

hors on est tenu de se lacher qu'avec son mari et donc en quelque sorte on est forcé de se contenir sur certains aspects de notre comportement

c'est dommage qu'ils ne peuvent pas le comprendre

Ne sortez pas avec des mecs (je parles pas pour toi ne te sent pas juger) si c'est pour parler de pudeur apres, voila pourquoi a mon avis on parle d'hypocrisie, vous voulez la connaissance du type et la facon halal, alors qu'en générale les deux ne font pas bon ménage

Ca veut pas dire qu'il faut s'envoyer en l'air parce qu'on fréquente, mais que si on ne veut pas se genre de remarque on s'abstient de toute relation
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
t
25 août 2012 20:09
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
justement je m'interrogeais sur cette question

on est censé être pudique dans notre comportement hors mariage mais j'ai l'impression que certains (ci ce n'est pour ne pas dire beaucoup) hommes aiment qu'on les taquine, qu'on les flattes, qu'on déploi nos sentiments pour eux, ou qu'on sorte trop d'humour, le cas contraire on est considéré comme coincé

hors on est tenu de se lacher qu'avec son mari et donc en quelque sorte on est forcé de se contenir sur certains aspects de notre comportement

c'est dommage qu'ils ne peuvent pas le comprendre

Ne sortez pas avec des mecs (je parles pas pour toi ne te sent pas juger) si c'est pour parler de pudeur apres, voila pourquoi a mon avis on parle d'hypocrisie, vous voulez la connaissance du type et la facon halal, alors qu'en générale les deux ne font pas bon ménage

Ca veut pas dire qu'il faut s'envoyer en l'air parce qu'on fréquente, mais que si on ne veut pas se genre de remarque on s'abstient de toute relation

je ne cautionne pas ce genre de relation justement
par le passé j'avoue que cela m'est arrivé de tomber sur ce genre de personne mais j'étais dans l'ignorance
mais tu as raison en étant dans les règles normalement ce genre de question ne devrait pas se poser
M
25 août 2012 20:11
Je suis vraiment désolée de te choquer, mais une fille qui te dit ne jamais être sortie avec un garçon, sois persuadée qu'elle te mentira dans 95% des cas.

Personnellement, je suis une fille pieuse, pas pour mes parents, pas par principe, mais par foi. Alors quand je dis "sortir" ce n'est pas dans le sens bisous-câlins etc ( je n'ai pas honte de dire qu'au niveau physique, le plus loin où je sois allée a été une poignée de mains ) mais j'apprends à connaître une personne.
Si toi tu es ok avec le fait de passer (en moyenne) plus de 40 ans avec une fille que tu ne connaissais pas et qui est susceptible de t'insupporter (eh oui, tout le monde n'est pas compatible) libre à toi.

Regarde Nemcha, il dit ne pas aimer les filles qui la ramènent trop, comment veux-tu qu'il connaisse la personnalité de la fille sans avoir fréquenter ? Et après il fait comment, si elle l'insupporte, il subit la frustration toute sa vie ? Il divorce ? Il attend paisiblement sa mort ?

Eh oui, c'est triste à dire mais si on voulait des relations pieuses à 100% il faudrait que tout le monde soit pieux à 100% et que l'on vive tous de la même façon que le Prophète (sws). Mais c'est pas le cas on a tous nos défauts, on est pas parfait alors on n'est pas tous compatibles alors évite la désillusion et apprends à connaître les gens ça t'évitera bien des surprises.
f
25 août 2012 20:12
je préfère les femmes calines
sinon autant rester avec un pote ça revient au même
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook