Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
messieurs merci pour votre grandeur
1
8 mars 2005 11:18
a tous ces hommes pour lesquels il est si dur d'ouvrir la bouche
pour dévoiler ses sentiments à sa femme
mais pour lesquel il est si simple de l'ouvrir pour l'insulter

a tous ces hommes pour lesquels il est si difficile de lever la main pour prendre celle de leur dulcinée
mais pour lesquel il est si simple de lever la main pour frapper leur femme

a tous ces hommes pour lesquels il est si difficile delever les yeux sur la beauté de leur tendre
mais pour lesquel il est si simple de zieuter d'autres femmes


a tous ces hommes pour lesquels leur seule compagne est la fierté et l'orgueil

a tous ces hommes qui ont oublié qu'ils ont été portés eux-mêmes dans le ventre d'une femme.


à ces hommes ,je dédie le fond de mes pensées, allez savoir pourquoi.........

bonne journée
b
8 mars 2005 11:32
ça résume bien l'idée générale que j'ai à l'égard des hommes....

nos robeux (pour la plupart sans faire trop de généralité) n'estiment pas la valeur de leur dulcinée ou sinon trop tard...

A
8 mars 2005 12:04
moi suis je gentil je lui dis je t'aime tout les 5min
Amadou, attendri!
b
8 mars 2005 12:10
c pas vraiment le fait de dire tout le temps "je t'aime" à sa chère et tendre mais c d'être sincère en tous points avec elle.
A
8 mars 2005 12:13
beba toi t sincère moi je ne le suis pas, moi je la cuisine avec des mots doux et lorsqu'elle est bien cuite j'en fais ce que je veux et elle adore çawinking smiley
c comme même belle la vie à deux!
b
8 mars 2005 12:15
Amadou
Almarkechiya ghadi yetle3eliha dame
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
8 mars 2005 12:39
Amadou, le blabla tu dois connaitre! hihihih

tant mieux si ça marche pour toi mais saches une chose c que si tu joues trop comme ça, la roue te retombera dessus...

Bon app!
f
8 mars 2005 12:43
bent lablade a écrit:
-------------------------------------------------------
> Amadou
> Almarkechiya ghadi yetle3eliha dame
>
> "ILIGALLE LAESSIDA BARDA IDIRE YADOU FIHA"
> ===================================

peut être qu'elle ne lit pas ce qu'elle écrit.
f
8 mars 2005 12:45
ce qu'il écrit je veux dire.
A
8 mars 2005 13:16
bent lablade a écrit:
-------------------------------------------------------
> Amadou
> Almarkechiya ghadi yetle3eliha dame
>
> "ILIGALLE LAESSIDA BARDA IDIRE YADOU FIHA"
> ==========================================


Almarrakchia, elle connait mes charmes et la douceur de mon ame, elle m'aime, nous nous aimons. Le reste, c le piment de la vie.

beba, je ne joue pas, c moi comme ça,et je fais jamais du mal. La cuisine c avec celle que j'aime que je la partage. Enfaite, elle me cuisine aussi et lorsuque je suis cuit, elle fait ce qu'elle veut de moi.
Amadou, attendri!
b
8 mars 2005 13:25
dans ce cas autant pour moi...
je pensais que tu cuisinais avec tout le monde!

tous mes voeux de bonheur mon grand!
8 mars 2005 14:21
Je trouve bien dommage pour vous mesdemoiselles que vous pensiez cela de tout les hommes (les reubeux particulièrement), nous ne sommes pas tous pareils, il ne faut pas généraliser sinon on ne s'en sortira pas (je parle pour vous), une chose est sure, en tant qu'humain on a la facheuse tendance à généraliser à une catégorie de personne un évènement négatif qui nous est arrivé. Il faut apprendre à tourner la page et a continuer à croire en l'autre sans pour autant tomber dans la niaiserie ou la naiveté, les expériences ca sert à se forger mais pas à construire un mure
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
A
8 mars 2005 14:39
merci beba, tous les hommes ne sont pas pareils!
b
8 mars 2005 14:41
ok je veux bien le croire mais c'est une espèce rare qui généralement ne se trouve pas sur mon chemin hihihih!
8 mars 2005 14:45
En général beba, c'est une "espèce" timide et réservée et que tu ne remarques pas forcément à coté de ceux qui se mettent en avant, ca se trouvent tu en croises chaque jour et tu n'y prends pas gardes peut etre
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
8 mars 2005 14:45
En général beba, c'est une "espèce" timide et réservée et que tu ne remarques pas forcément à coté de ceux qui se mettent en avant, ca se trouvent tu en croises chaque jour et tu n'y prends pas gardes peut etre
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
8 mars 2005 14:45
En général beba, c'est une "espèce" timide et réservée et que tu ne remarques pas forcément à coté de ceux qui se mettent en avant, ca se trouvent tu en croises chaque jour et tu n'y prends pas gardes peut etre
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
8 mars 2005 14:48
entre nous, je dois avoir des oeillères sur les yeux car à t'entendre, ils sont nombreux "ceux que je pense tellement rares"..
8 mars 2005 14:51
Oui, ils sont nombreux, je peux te le garantir
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
8 mars 2005 14:52
et tu sais où ils trainent?
ça restera entre nous...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook