Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messieurs, elle est comment la femme de vos rêves...?
h
13 janvier 2009 22:36
Citation
princess819 a écrit:
Citation
abdou113 a écrit:
ELLE DOIT ETRE UN VRAI CANONON STYLE "SHAKIRA".
ELLE DOIT AVOIR LE COMPTE BANCAIRE DE "CELINE DION".
ELLE DOIT AVOIR LE MEME NOMBRE DE NEURONES QUE "MOI".
ET BIEN SUR ELLE DOIT ETRE PIEUSE.
une femme qui 'est dotée de ces qualités,il aura pas d'éfforts à faire pour séduire !!! je rigole évidemment.
qu'elle soit simple et gentille,pieuse et bien sur, physiquement qu' y a un minimum d'attirance.


donc ça va au moins elle a pas besoin d'être intelligente grinning smiley

bien repondu,

moi je dis moins de neurons que moi,

pourquoi?

je sais pas ...

pour dominer peut etre
assalam o alykoum
l
14 janvier 2009 01:25
Salam Entièrement d'accord smiling smiley




Citation
Sweetlatifa a écrit:
Mais bon sang, reste toi même...

Si un mec te dit: les femmes punks me font tourner la tête, tu franchis le cap?

Tu as tes propres attributs alors sache les mettre en valeur. Fin de l'histoire comme dirait LeMask!


Citation
la mystérieuse a écrit:
Pourriez vous nous donner au moins 3 qualités qu'elle devra nécessairement avoir ?

C'est juste pour voir si nous pouvons nous aligner et les efforts que l'on doit faire pour vous séduire. smoking smiley In love
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
14 janvier 2009 01:31
graaaavvee!

sois belle et osokti!
e
14 janvier 2009 02:26
je vais etre serieuse et je vais te repondre :

la femme de leurs reves est celle qui saura les rendre heureux . donc à toi de rendre ton homme heureux pour etre la femme de ses reves .
14 janvier 2009 09:54
Physiquement intelligente
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
14 janvier 2009 10:18
Citation
princess819 a écrit:
Citation
abdou113 a écrit:
ELLE DOIT ETRE UN VRAI CANONON STYLE "SHAKIRA".
ELLE DOIT AVOIR LE COMPTE BANCAIRE DE "CELINE DION".
ELLE DOIT AVOIR LE MEME NOMBRE DE NEURONES QUE "MOI".
ET BIEN SUR ELLE DOIT ETRE PIEUSE.
une femme qui 'est dotée de ces qualités,il aura pas d'éfforts à faire pour séduire !!! je rigole évidemment.
qu'elle soit simple et gentille,pieuse et bien sur, physiquement qu' y a un minimum d'attirance.


donc ça va au moins elle a pas besoin d'être intelligente grinning smiley
NON!!! parce que
en général les intélligentes sont moches et chiantes!!!!
2
14 janvier 2009 10:54
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Physiquement intelligente


et mentalement bellegrinning smiley
w
14 janvier 2009 11:35
Pleine d'humour, avec un regard plein de mystére, douce, qui se préserve jusqu'au bout, qui a de belle paroles, compatissante, gentille, intelligente, responsable, mature, pleine de tendresse.

et...

Hamdoullah je l'ai trouvé... winking smiley
K
14 janvier 2009 11:37
Sourde
Muette
Myope

les 3 qualités qui changent la vie de couple grinning smiley
k
14 janvier 2009 12:04
Citation
K7al'Ras a écrit:
Sourde
Muette
Myope

les 3 qualités qui changent la vie de couple grinning smiley
aaaah le rêve In love
s
14 janvier 2009 12:20
Citation
karimero a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Sourde
Muette
Myope

les 3 qualités qui changent la vie de couple grinning smiley
aaaah le rêve In love

Tant mieux pr elle, ainsi elle ne pourra ni entendre ni voir ni répliquer à vos monstruosités grinning smiley
dsl la perche était trop longue winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/09 12:20 par sopi.
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
K
14 janvier 2009 14:27
Citation
sopi a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Sourde
Muette
Myope

les 3 qualités qui changent la vie de couple grinning smiley
aaaah le rêve In love

Tant mieux pr elle, ainsi elle ne pourra ni entendre ni voir ni répliquer à vos monstruosités grinning smiley
dsl la perche était trop longue winking smiley

Ah wé t'as raison!

Mais j'ai oublié une autre qualité, elle doit pas savoir se servir d'un ordinateur tongue sticking out smiley
S
14 janvier 2009 14:28
Salam,

Cela me rappelle une petite histoire:
C'est bien de cette femme là dont tu parles?

"Un jour en irak il y a longtemps, un homme voyageait alors il a eu trop faim et n'a pas de quoi manger, alors il passa près d'un champ, il prends une pomme de ce champ et la mange puis il s'est dit qu'il a fait du tort et puis il decide de trouver son propriétaire il questionna les gens sur le propriétaire jusqu'à ce qu'il le retrouve
alors il lui demande de lui pardonner ou de lui payer son prix
le propriétaire refléchit bien puis lui refuse les deux propositions en lui disant:
qu'il y a une seule condition pour qu'il lui pardonne
et c'est celle de se marier avec sa fille
l'homme lui dit et tu me pardonnes?
alors l'autre lui dit oui, mais il faut que tu saches qu'elle est aveugle, sourde et muette
l'homme lui dit si tu me pardonnes je me marie avec elle
alors ils se sont unis et lorsque l'homme vient voir sa nouvelle femme il la trouva très belle,ni aveugle ni sourde et ni muette
alors à sa surprise il lui raconte se que son père lui disait
sa femme lui répond que c'est vrai en disant:
Je suis aveugle de voir ce que Dieu (swt) m'a interdit de voir (voir les atouts des autres hommes, ou regarder avec envie ce que possedent les autres)
et je suis sourde de ce que Dieu (swt) m'a interdit d'entendre (les mensonges, ce que disent certains de mauvais sur les autres etc)
et je suis muette de dire ce que Dieu (swt) m'a interdit de dire (mentir, parler du mauvais des autres etc)."





Citation
K7al'Ras a écrit:
Sourde
Muette
Myope

les 3 qualités qui changent la vie de couple grinning smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
K
14 janvier 2009 14:33
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Cela me rappelle une petite histoire:
C'est bien de cette femme là dont tu parles?

"Un jour en irak il y a longtemps, un homme voyageait alors il a eu trop faim et n'a pas de quoi manger, alors il passa près d'un champ, il prends une pomme de ce champ et la mange puis il s'est dit qu'il a fait du tort et puis il decide de trouver son propriétaire il questionna les gens sur le propriétaire jusqu'à ce qu'il le retrouve
alors il lui demande de lui pardonner ou de lui payer son prix
le propriétaire refléchit bien puis lui refuse les deux propositions en lui disant:
qu'il y a une seule condition pour qu'il lui pardonne
et c'est celle de se marier avec sa fille
l'homme lui dit et tu me pardonnes?
alors l'autre lui dit oui, mais il faut que tu saches qu'elle est aveugle, sourde et muette
l'homme lui dit si tu me pardonnes je me marie avec elle
alors ils se sont unis et lorsque l'homme vient voir sa nouvelle femme il la trouva très belle,ni aveugle ni sourde et ni muette
alors à sa surprise il lui raconte se que son père lui disait
sa femme lui répond que c'est vrai en disant:
Je suis aveugle de voir ce que Dieu (swt) m'a interdit de voir (voir les atouts des autres hommes, ou regarder avec envie ce que possedent les autres)
et je suis sourde de ce que Dieu (swt) m'a interdit d'entendre (les mensonges, ce que disent certains de mauvais sur les autres etc)
et je suis muette de dire ce que Dieu (swt) m'a interdit de dire (mentir, parler du mauvais des autres etc)."





Citation
K7al'Ras a écrit:
Sourde
Muette
Myope

les 3 qualités qui changent la vie de couple grinning smiley

GREAT MISS ELEGANCE ! T'as vu juste grinning smiley
14 janvier 2009 14:35
Elle est pas Aveugle elle ptdr
Citation
K7al'Ras a écrit:

GREAT MISS ELEGANCE ! T'as vu juste grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
S
14 janvier 2009 14:35
Alors oui, je te l'accorde, elle est superbe cette femme, je te la souhaite (Inshallah)!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
P
14 janvier 2009 14:38
Citation
a écrit:
il prends une pomme de ce champ et la mange

Un proverbe dit "La pomme ne tombe jamais loin de l'arbre".

De cette union est né Abou Hanifa, le docte, fondateur de l'école Hanafite, l'équivalent de notre école Malékite.

L'homme qui a ramassé cette pomme n'est autre que le père de Abou Hanifa.
Souvent, femme varie.
A
14 janvier 2009 14:57
on est attiré a une femme, non pas a cause d'une liste de critères...mais par ce qu'elle dégage

des fois on arrive même pas a comprendre le pourquoi de cette attirance...tout simplement parce ce sont des choses qui échappent a la raison et a la conscience ... c'est du domaine du subconscient ... c'est comme quand tu contemples un tableau ou que tu écoutes une aire de musique et que tu t'en tombes amoureux sans savoir pourquoi...dirais-tu: "le tableau de mes rêves c'est celui qui contient telle et telle couleur avec tel et tel motif et la musique de mes rêves c'est celle qui serait jouée avec tel ou tel instrument avec tel ou tel arrangement de notes?" - Non, c'est absurde ! et bien c'est pareil pour ce qui est des relations romantiques entre un homme et une femme...ça se vit, ça se sent, ça ne s'explique pas par une quelconque logique cartésienne!
a
14 janvier 2009 16:04
Sexy/belle qui entretient son corps.
Intelligente.
Fidéle
L
14 janvier 2009 16:26
Citation
abdou113 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
abdou113 a écrit:
ELLE DOIT ETRE UN VRAI CANONON STYLE "SHAKIRA".
ELLE DOIT AVOIR LE COMPTE BANCAIRE DE "CELINE DION".
ELLE DOIT AVOIR LE MEME NOMBRE DE NEURONES QUE "MOI".
ET BIEN SUR ELLE DOIT ETRE PIEUSE.
une femme qui 'est dotée de ces qualités,il aura pas d'éfforts à faire pour séduire !!! je rigole évidemment.
qu'elle soit simple et gentille,pieuse et bien sur, physiquement qu' y a un minimum d'attirance.


donc ça va au moins elle a pas besoin d'être intelligente grinning smiley
NON!!! parce que
en général les intélligentes sont moches et chiantes!!!!
ahhhhhhhhhhh non , t'es sur ?
Je suis intelligente et pas chiante et je suis belle surtoutgrinning smileyptdr
Je suis peut être une exceptionsmoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook