Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messieurs un conseil rien que pour vous
9
25 janvier 2013 11:50
Salam

j attends toujours que tu m expliques le rapport entre mon post et le respect.

je te précises seulement que la personne dont je parle est loin d etre un prédateur (c est le plus beau le plus fort lol) et que je suis trés loin d etre une brebis et encore moins galeuse. si je devais lui en vouloir pour quelque chose c est qu il (peut etre encore une fois) qu il n etait pas pret dés le debut.

pour ton conseil saches que je ne m avoue jamais vancu.tant qu il y a Allah il y a de l espoir.
rester célibataire et à mon age me raménera plus de soucis. le mariage est pour moi une préservation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/13 11:52 par 9ahwanassnass.
25 janvier 2013 12:53
Citation
9ahwanassnass a écrit:
Salam

Messieurs svp evitez d entretenir une relation avec une fille dite serieuse si vous ne vous en sentez pas capables.
je pense que tous les hommes font la difference et voient tres bien la sincerité de ces filles qui vous parlent de relation serieuse, de mariage, de hlal..... meme si cette derniere s accroche coupez tout contact avec elle.
vous ne vous imaginez pas le mal que cela provoque et surtout le manque de confiance que cela engendre. vous etes dotés d une force affective par rapport à nous alors protégez ces femmes qui auraient pu etre vos soeurs et ne les laissez pas esperer

merci

Salam
Oui en effet , ils voient la différence mais pour les prédateurs (entre guillemets) et
justement c'est là qu'ils deviennent les plus baratineurs (romantiques tatoués de la tête
aux pieds) .....Non ils ne s'imaginent pas , car pour s'imaginer il faut une imagination,
qu'ils n'ont pas, ou du moins son centre de placement est ailleurs ...En plus tu leur trouve
une grande force affective ?? Encore faut-il qu'ils savent ce qu'affectif veut Dire ?? Avant
de vous protéger qu'ils se protègent eux mêmes d'abord ....Au lieu de Parler à sa Soeur
il préfère la Tabasser , comme il dirait : Elle Lui Tape La Honte ..Si qlq peut Traduire ....
a
25 janvier 2013 13:01
A malheuresement ca arrive souvent ca ils ne sont pas pret des le debut mais ne le dise pas apres c'est la femme qui en prend plins la gueule et surtout qui se remet en question pour rien la plus part du temps d'ailleur moi je dit la FAUTE au site de rencontre style INCHAALAH.COM ET MEKTOUBE et tout le tralala maintenant enormément de MONSIEURS et de FEMMES s'y retrouve meme des gens marier ces site sont le début des sousis a savoir que les trois quart du temps les gens sont la pour s'amuser et le plus malhueureux dans tout ca c que meme ci tu rencontre quelqu'un dehors par hazard ou par le biais d'amis ou de famille qui se dit etre sérieux bah a tout les coups tu le retrouve ou la retrouve sur ces sites a tchatter avec des dizaines de milliers de personnes et ouai
9
25 janvier 2013 13:40
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
9ahwanassnass a écrit:
Salam

Messieurs svp evitez d entretenir une relation avec une fille dite serieuse si vous ne vous en sentez pas capables.
je pense que tous les hommes font la difference et voient tres bien la sincerité de ces filles qui vous parlent de relation serieuse, de mariage, de hlal..... meme si cette derniere s accroche coupez tout contact avec elle.
vous ne vous imaginez pas le mal que cela provoque et surtout le manque de confiance que cela engendre. vous etes dotés d une force affective par rapport à nous alors protégez ces femmes qui auraient pu etre vos soeurs et ne les laissez pas esperer

merci

Salam
Oui en effet , ils voient la différence mais pour les prédateurs (entre guillemets) et
justement c'est là qu'ils deviennent les plus baratineurs (romantiques tatoués de la tête
aux pieds) .....Non ils ne s'imaginent pas , car pour s'imaginer il faut une imagination,
qu'ils n'ont pas, ou du moins son centre de placement est ailleurs ...En plus tu leur trouve
une grande force affective ?? Encore faut-il qu'ils savent ce qu'affectif veut Dire ?? Avant
de vous protéger qu'ils se protègent eux mêmes d'abord ....Au lieu de Parler à sa Soeur
il préfère la Tabasser , comme il dirait : Elle Lui Tape La Honte ..Si qlq peut Traduire ....


Salam

Dans ce cas évitez les filles sérieuses. il y a certainnement des filles qui ne sont pas pretes pour du setieux, autrement dit il y a de tout pour faire un monde.

la personne dont je parle encore une fois n avait rien d un baratineur ou d un prédateur. c est une personne vrai d ou ma grande incompréhension


M. XY j attends toujours pour toi aussi
a
25 janvier 2013 13:43
9ahwanassnass tu lui a posé la question parceque effectivement c'est pas compréhensible du tout

9
25 janvier 2013 13:45
Citation
assia7892 a écrit:
A malheuresement ca arrive souvent ca ils ne sont pas pret des le debut mais ne le dise pas apres c'est la femme qui en prend plins la gueule et surtout qui se remet en question pour rien la plus part du temps d'ailleur moi je dit la FAUTE au site de rencontre style INCHAALAH.COM ET MEKTOUBE et tout le tralala maintenant enormément de MONSIEURS et de FEMMES s'y retrouve meme des gens marier ces site sont le début des sousis a savoir que les trois quart du temps les gens sont la pour s'amuser et le plus malhueureux dans tout ca c que meme ci tu rencontre quelqu'un dehors par hazard ou par le biais d'amis ou de famille qui se dit etre sérieux bah a tout les coups tu le retrouve ou la retrouve sur ces sites a tchatter avec des dizaines de milliers de personnes et ouai


Salam

je ne doute pas instant de son serieux ni de sa sincérité mais encore une fois on ne se lance pas dans une relation si dans sa téte on en est pas pret
a
25 janvier 2013 14:03
je suis d'accord avec toi tu sais ya des mecs qui au départ son pret et save tres bien ou il vont mais ya une difference entre simaginer et vivre la relation cest bete cke je vais te dire mais peutetre qu'il ta vrement kiffer et kil voulais vrement etre avec toi serieusement mais il a flipper voila il a eu peur lengagement et tout le reste ca fait peur aux hommes
9
25 janvier 2013 14:09
Citation
assia7892 a écrit:
9ahwanassnass tu lui a posé la question parceque effectivement c'est pas compréhensible du tout


Salam.

oui M. confirme la régle un homme n est pas conçut pour faire deux choses à la fois. dans ce cas régler des problémes personnels ( qui était prévisible des le début) et maintenir une relation saine avec moi

(juste pour vous éviter de m envoyer des mp à ce sujet : mon statut de divorcé n a rien avoir la dedans)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook