Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOS MESSAGES PRIVES !!!!!!
r
30 octobre 2004 17:51
salam

regerdez-vous souvent vos messages privés ?????


si vous savez ce que c'est????

eh bien laissez moi vous dire que c'est comme une boite é-mail qui vous ais commis d'office une fois ke vous etes enregistrez grinning smiley

il se situe en haut de votre page et dès ke vous recevez un message eh bien

regardez en haut a votre droite vous remarquerez qu'il y a un cadre

rectangulaire entouré de pointillés qui vous indique



""""VOUS AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE""""


bon ne vous précipitez pas tous en me disant:


""oh ben tien javais pas vu que tu mavez laissez un message ?????
mrsi rifia1 ""

SURTOUT PAS!!! SOYEZ DISCRET SVP!!!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley


bon ceci n'était pas mon role de vous le dire mais il le fallait car pas mal d'entre vous n'ont surment pas remarquer smiling smiley


voilà

amicalement rifia1 smiling smiley
c
30 octobre 2004 18:14
rifai merci pour cet éclairssissement winking smiley il me semble que la plupart sont au courant, la preuve il y a toujours des messages privés dans nos boites winking smiley
c
30 octobre 2004 19:00
Oui je sais ce qu'est la MP ! winking smileytongue sticking out smiley
P
30 octobre 2004 20:04
c'est quoi??????
s
30 octobre 2004 20:06
C'est la messagerie privée !!!
siryne
h
31 octobre 2004 02:17
rifialllllllllllllllll mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhsmiling smileysmiling smiley

je te l'envoie aussi en MPsmiling smileysmiling smiley
l
31 octobre 2004 04:49
cest koi un YMMV ? un MP ? un Ty OP ? un PM ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
P
31 octobre 2004 11:09
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est la messagerie privée !!!
>
> siryne


la messagerie privée? ça existe ça? et ça sert à quoiiii???
waw! j'en apprends des choses!!!!
r
31 octobre 2004 20:34
les messages privés sont utilisés pour envoyer des messages personnels comme lindique son nom privés smiling smiley

eh bien 148 lectures et tres peu d'intervenant .....
31 octobre 2004 21:15
Bravo rifia1 tu la devinais toute seule, où c'est quelqu'un du site qui te l’a expliquait, il faut vraiment être bête pour ne pas savoir ce qu'est un message privé, et je serais vraiment étonné de savoir qui ne le sait pas, car cela voudras dire qu'il y a sur ce site, des êtres moins intelligent que notre rifia, et je serais vraiment curieu de savoir qui ?
r
31 octobre 2004 21:23
écoute tres cher!!

si tu as envie de cracher ton venin!! eh bien soite!! mais fai le en pv comme lindique mon post

et je nai jamais traité de moins intelligent ou d'idiot ki ke se soit

sur ce bonne soirée tres cher djamel

cest la dernière fois ke je blague avec toi car tu ne connai pas le sens de lhumour

domage sad smiley

rifia1..
31 octobre 2004 21:49
rifia1 je ne crache pas mon venin, je te dis franchement ce que les autres pensent, mais n'ose pas te dire, Il faut que tu t'y fasses .
Soyez surtout capables de ressentir, au plus profond de vous-mêmes, toute injustice commise contre quiconque en quelque partie du monde. C’est la plus belle vertu d’un révolutionnaire
s
sa
31 octobre 2004 21:55
ana j'ai aucun MP sad smiley sad smiley sad smiley

Waaaa pisonne ne m'aime eye rolling smiley
Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
31 octobre 2004 22:06
tu te trompe sa regarde tes MP
Soyez surtout capables de ressentir, au plus profond de vous-mêmes, toute injustice commise contre quiconque en quelque partie du monde. C’est la plus belle vertu d’un révolutionnaire
P
31 octobre 2004 22:11
draco, un proverbe berbère dit que quelqu'un est meilleur que "moi" et que "moi" je suis meilleur(e) que quelqu'un mais quen quand je suis meilleur(e) que quelqu'un, et bien un ane est meilleur que ce dernier.
je ne sais pas si tu as compris (c'est de la traduction littérale) mais c'est quand même à méditer.



sa, ou personne ne te deteste, il parait que les mp sont aussi fait pour faire part de sa haine... ... ...
à bon entendeur
s
31 octobre 2004 22:18
Salam Sa ,

Voilà , c'est fait !!!


Je plaisante .
siryne
A
31 octobre 2004 22:35
merci rifia !!!
s
sa
31 octobre 2004 22:42
Ben sa alors smiling smiley

J'ai maintenant 3 mp !!! waooooooh mici a ceux qui ont pensé a moa ( j'ai une larme snif LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL tongue sticking out smiley)

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
P
31 octobre 2004 23:10
s
31 octobre 2004 23:22
Môsieur sentenza ,lui, ne reçois JAMAIS de messages privés [img]http://www.yabiladi.com/forum/smileys/smilie2.gif[/img]
Il ne sait pas à quoi cela ressemble [img]http://www.yabiladi.com/forum/smileys/smilie5.gif[/img]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook