Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les messages hypocrites de réseaux sociaux facebok et compagnie
b
18 janvier 2018 19:31
salam tout le monde j'ai remarquer que sur les résaux sociaux les gens sont hypocrites quand une personnes affichent une photo tout le monde lui t es beau ou belle machAllah alors que la personne n'est pas vraimment belle les gens se complimentes avec hypocrisie pour en retour etre complimenter eux aussi monde de fou
A
18 janvier 2018 19:34
Salam Aleykoum

C'est pas que sur les réseaux sociaux ^^

La societé elle-même est hypocrite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/18 19:52 par Atinta.
B
18 janvier 2018 19:35
Ça peut être les 2 , hypocrisie ou pas du tout en tout cas on ne met de photos liche sur les réseaux ptdr
z
18 janvier 2018 19:38
Elle est trop belle ta photo de profil Mash'Allah ! Tu as acheté où T-shirt bleu ? ptdr
Citation
beni mellali a écrit:
salam tout le monde j'ai remarquer que sur les résaux sociaux les gens sont hypocrites quand une personnes affichent une photo tout le monde lui t es beau ou belle machAllah alors que la personne n'est pas vraimment belle les gens se complimentes avec hypocrisie pour en retour etre complimenter eux aussi monde de fou
b
18 janvier 2018 19:41
franchement la tienne aussi et trop belle mach'Allah par contre ton zero je vois pas ou tu aurait pu le trouver
F
18 janvier 2018 19:49
Mdr dans la vraie vie aussi cette hypocrisie existe hein.
B
18 janvier 2018 19:50
Visiblement tu fais une fixette sur les réseaux sociaux, et ce qui est curieux c’est que tu condamnes ceux qui les utilisent mais en même temps tu les espionnes.

Perso bien que j’ai fb le peu de fois où je vais dessus (quand je recois une notification/une invitation), b ça m’ennuie au bout de 10min...

Donc forcément je vais pas aller espionner les gens dessus (fb/insta et co) car je trouve ça rasoir, sans parler du fait que c’est surfait donc faut être sacrément naïf/naïve pour se laisser enjoliver par des photos.

Mais si vous voulez Je peux également vous faire un album de mes photos en sorties, en vacances, ou tirer à quatre épingles et vous laisser croire que c’est touuuuuuus les jours (24/24-7/7) la good Life.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
18 janvier 2018 19:51
Bah, ce n'est pas dérangeant en soi.

Si une nana ou un mec est complimenté et ça le booste où il y a le mal ?
b
18 janvier 2018 20:39
j'aimerais savoir où j'ai écrit que je condamne les gens qils utilisent c'est réseau là . Est que je t'ait dit que je l'ai utilisé pas .
Ensuite j'ai le droit de me poser des questions non . Ou il faut que je te demande la permission je trouve que tu me décris de façon rapide
M
18 janvier 2018 20:43
C'est vrai qu'il règne une certaine hypocrisie sur Facebook

C'est un outil de propagande pour les malades du culte de la personnalité
Citation
beni mellali a écrit:
salam tout le monde j'ai remarquer que sur les résaux sociaux les gens sont hypocrites quand une personnes affichent une photo tout le monde lui t es beau ou belle machAllah alors que la personne n'est pas vraimment belle les gens se complimentes avec hypocrisie pour en retour etre complimenter eux aussi monde de fou
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
18 janvier 2018 20:44
BlaChichi lis dans les écrits, elle peut profiler loin, très loin...même l'arbre généalogique Cool
Citation
beni mellali a écrit:
j'aimerais savoir où j'ai écrit que je condamne les gens qils utilisent c'est réseau là . Est que je t'ait dit que je l'ai utilisé pas .
Ensuite j'ai le droit de me poser des questions non . Ou il faut que je te demande la permission je trouve que tu me décris de façon rapide
B
18 janvier 2018 23:25
hmmmmm.........perplexe Tu t’essaye aux clash?
Citation
DB & PP a écrit:
BlaChichi lis dans les écrits, elle peut profiler loin, très loin...même l'arbre généalogique Cool
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
18 janvier 2018 23:31
Pourquoi, tu profiles grave d'après quelques détails.
Citation
BlaChichi a écrit:
hmmmmm.........perplexe Tu t’essaye aux clash?
B
19 janvier 2018 00:25
Profiler?! T’es complètement parano ma pauvre dame! Ta vie est presque aussi intéressante qu’une déclaration d'impôt donc tu crois sérieusement que j’ai que ça à foutre?!

Attend jte fais un ptit scénario rapide et tu vas me dire si ça tiens la route:

8h: réveil/douche/ravalement de façade/ptit dej.... oh puis finalement ça peut attendre, faut absolument que j’aille profiler DB

12h/14h: pause dej/ papotage avec ami(e).....non c’est bon jvais jeûner faut que je profile DB

18h30: din dong!! grouilles toi faut que tu passes à la boulangerie et attraper le prochain trame..... non non faut profiler DB c’est mieux

19h: jpasse vite fait voir une amie/19h30 je rentre douche/rattrapage/ préparer le dîner... non ça peut attendre faut profiler DB

20h15: dîner devant la Quotidienne sur TMC.... laisse tomber, profile DB et vite vite vite

21: grignotage, coup de fil ou se matter une conférence ou un spectacle de Jérôme commandeurs/ou de El atrassi...... non profiler DB c’est plus jouissif

23: poster deux trois godriol (pour vous faire chi**), lire ceux qui savent tenir des échanges saisissant et de haut niveau.....non profiler DB pour mieux dormir

Voilà méfie toi car je te colle comme un mouchard au ......mais si tu sais eye rolling smiley


Citation
DB & PP a écrit:
Pourquoi, tu profiles grave d'après quelques détails.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
19 janvier 2018 01:01
C'était une blague ptdr

Profiler ce n'est pas du tout ce que tu as écrit eye rolling smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
Profiler?! T’es complètement parano ma pauvre dame! Ta vie est presque aussi intéressante qu’une déclaration d'impôt donc tu crois sérieusement que j’ai que ça à foutre?!

Attend jte fais un ptit scénario rapide et tu vas me dire si ça tiens la route:

8h: réveil/douche/ravalement de façade/ptit dej.... oh puis finalement ça peut attendre, faut absolument que j’aille profiler DB

12h/14h: pause dej/ papotage avec ami(e).....non c’est bon jvais jeûner faut que je profile DB

18h30: din dong!! grouilles toi faut que tu passes à la boulangerie et attraper le prochain trame..... non non faut profiler DB c’est mieux

19h: jpasse vite fait voir une amie/19h30 je rentre douche/rattrapage/ préparer le dîner... non ça peut attendre faut profiler DB

20h15: dîner devant la Quotidienne sur TMC.... laisse tomber, profile DB et vite vite vite

21: grignotage, coup de fil ou se matter une conférence ou un spectacle de Jérôme commandeurs/ou de El atrassi...... non profiler DB c’est plus jouissif

23: poster deux trois godriol (pour vous faire chi**), lire ceux qui savent tenir des échanges saisissant et de haut niveau.....non profiler DB pour mieux dormir

Voilà méfie toi car je te colle comme un mouchard au ......mais si tu sais eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook