Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messages aux célibataires
5 mars 2016 17:13
Tu m'as fait trop rire avec ton petit texte! J'adore!! thumbs up smiling smiley
Citation
oujdidu83 a écrit:
Salam à toute et à tous comme tous célibataires nous sommes entrain de faire la queue pour le ticket du mariage inch'Allah, tous sur la même queue du guichet , vous savez !hum ça me fait penser à celui de chez laposte ( parce qu'il mettent trop de temps) et me font aussi penser à celui de la sncf parce qu'ils sont toujours en retard ) c’était pour vous faire un coucou via la queue j'ai vu des personnes essayer de gruger mais ils sont revenu au point de départ d'autre n'on pas eu le droit à leur ticket j'ai même vu une femme oublier un document et a du refaire la queue qui à durer 40 ans je suis Sur ce forum pour passer le temps, que j'aurai pu passer avec ma femme si j'en avais une , faites des douas pour moi Cordialement
C
5 mars 2016 17:51
Très jolie image!!!! Moi j'ai acheté un ticket mais mauvaise destination donc je l'ai rendu (sans remboursement) et je refais la queue là!!!! LOL
s
5 mars 2016 20:59
Au top ton texte et les commentaires des Yabies qui sont entrés ds ton délire. Allah y sahel hla koulchi.
Ac les celibataires qu il y a sur le site je suis sûre qu'il y a moyen de faire de jolie couple. Comme pour la poste tu peux tout faire depuis internet mnt.
5 mars 2016 21:22
Trop bien ton petite message

Allah y jiblik chi bente nass

Allah y jiblina chi would nass ou chi bente nass

Allah y sahél 3alina

Allah y sabarna


Amine!!!!!!!
Citation
oujdidu83 a écrit:
Salam à toute et à tous comme tous célibataires nous sommes entrain de faire la queue pour le ticket du mariage inch'Allah, tous sur la même queue du guichet , vous savez !hum ça me fait penser à celui de chez laposte ( parce qu'il mettent trop de temps) et me font aussi penser à celui de la sncf parce qu'ils sont toujours en retard ) c’était pour vous faire un coucou via la queue j'ai vu des personnes essayer de gruger mais ils sont revenu au point de départ d'autre n'on pas eu le droit à leur ticket j'ai même vu une femme oublier un document et a du refaire la queue qui à durer 40 ans je suis Sur ce forum pour passer le temps, que j'aurai pu passer avec ma femme si j'en avais une , faites des douas pour moi Cordialement
o
5 mars 2016 22:01
Allahouma amine
j
5 mars 2016 22:05
Amine

Amine

Amine

Amine
Citation
LapasBelle a écrit:
Trop bien ton petite message

Allah y jiblik chi bente nass

Allah y jiblina chi would nass ou chi bente nass

Allah y sahél 3alina

Allah y sabarna


Amine!!!!!!!
5 mars 2016 23:03
Moi je suis pas d'accord avec toi
Les sites de rencontre les réseaux sociaux sont pas forcément des moyens efficaces pour trouver sa moitié.

Apres y en a qui trouve mais c'est surtout parceque cest le mektoub.
s
5 mars 2016 23:09
C'est le mektoub dans tout les cas. Moi je trouve que c'est un moyen comme un autre, qui peut aider ceux qui n ont pas le reseau social, le taf, lieu et mode de vie propice aux rencontres. Apres c'est comme pr tout il faut etre vigilant, savoir prendre du recul et faire la part des choses.
Apres chacun à son point de vue.
Allah y sahel
6 mars 2016 00:31
je connais 3 couples qui se sont formé grace a facebook et ils sont super heureux mnt donc je pense qu'il faut juste savoir utiliser ce genre de trucs
Citation
LapasBelle a écrit:
Moi je suis pas d'accord avec toi
Les sites de rencontre les réseaux sociaux sont pas forcément des moyens efficaces pour trouver sa moitié.

Apres y en a qui trouve mais c'est surtout parceque cest le mektoub.
Y
6 mars 2016 09:30
Salam aaleykoum,

MDR ton message.

Inchaallah kheir
Citation
Craquotteauxfraises a écrit:
Très jolie image!!!! Moi j'ai acheté un ticket mais mauvaise destination donc je l'ai rendu (sans remboursement) et je refais la queue là!!!! LOL
6 mars 2016 10:31
Mais le posteur là dis moi que c'est une demande de MP femmes déguisée !

Genre tu donnes beaucoup d'infos là quand même :
- homme
- utilise la poste : mmmh un homme qui a du courrier à envoyer c'est un homme occupé
- qui prend les trains de la SNCF : mmh un homme qui utilise les trains pour aller travailler ? Visiter ses parents ? Aller en week end ?
- qui sait écrire et un peu comique ..

Bah voilà, attend maintenant les nanas vont arriver spinning smiley sticking its tongue out
C
6 mars 2016 16:00
Et oui c'est le jeu ma pauv' Lucette!

Que Dieu nous facilite le mariage avec une personne que le Prophète Mohamed ( sallalahu alliyhi wa sallam ) nous aurait recommandé !!!!
Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam aaleykoum,

MDR ton message.

Inchaallah kheir
l
6 mars 2016 21:06
je te remercie
Amine
Amine
Amine
Amine
Citation
LapasBelle a écrit:
Trop bien ton petite message

Allah y jiblik chi bente nass

Allah y jiblina chi would nass ou chi bente nass

Allah y sahél 3alina

Allah y sabarna


Amine!!!!!!!
l
10 mars 2016 22:56
moi j'ai pris mon ticket pour faire ma queue, comme tout le monde, j'ai attendu longtemps mais malheureusement devant moi il ya eu beaucoup de mauvaises langues et d'autres qui m'ont volé ma place, du coup je me retrouve tout à fait derrière la queue, mais je sais que bientôt viendra mon tour inchallah, car, je suis patiente. Et si mon tour ne vient pas tant pis j'aurais essayé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook