Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message URGENT à la ligue anti-cafards !!!
Y
29 avril 2009 22:12
Bonsoir

Je crois que j'ai trouvé la solution miracle à vos problèmes !!!

Solution miracle
a
29 avril 2009 22:17
un concurrent? moody smiley

ah non cayé je sais, j'avais oublié.... c'est l'agence de Rifiadu45 basée a Casa donc c'est normal ne t'inquiete on developpe ca un peu partout dans le monde

oui des solutions definitives existent mais pour cela les cafards doivent etre localisés (domicile par exemple)

notre but et de les exterminer de la planete, voila pourquoi notre mission est difficile

mais c'est gentil de nous apporter les nformations que tu trouves par ci par la,
on va peut etre t'engager en tant que chercheuse tiensperplexe

on va en discuter !!!

bisousyawning smiley
Bye
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
Y
29 avril 2009 22:21
Coucou assia l'anti-grève tongue sticking out smiley
Ah bon, si c'est l'agence de rifia c'est bon alors grinning smiley
Quelle frayeur !eye popping smiley
Chercheuse pour la ligue anti-cafards? Oh
Waw ce serait un honneur pour moi ! Zen
29 avril 2009 22:23
Salam,

je suis sceptique perplexe

Demandez moi qui aie l'experience des champs de batailles....la sandala et le baygon..ya que ca de vrai grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
a
29 avril 2009 22:45
Citation
qayss a écrit:
Salam,

je suis sceptique perplexe

Demandez moi qui aie l'experience des champs de batailles....la sandala et le baygon..ya que ca de vrai grinning smiley

ya la chtaba aussi tres efficacethumbs up
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
29 avril 2009 22:51
Citation
anabelle a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Salam,

je suis sceptique perplexe

Demandez moi qui aie l'experience des champs de batailles....la sandala et le baygon..ya que ca de vrai grinning smiley

ya la chtaba aussi tres efficacethumbs up

y a lkerrata aussi grinning smiley

mais faut tjrs lsandala pour terminer le travail

par ex. illa khrej lik sarra9 zit f le plafond...tu le fais tomber avec lchetaba mais pour l'achever rien de mieux qu'un bonne sandala dial lmika grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
a
29 avril 2009 22:53
Citation
qayss a écrit:
Citation
anabelle a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Salam,

je suis sceptique perplexe

Demandez moi qui aie l'experience des champs de batailles....la sandala et le baygon..ya que ca de vrai grinning smiley

ya la chtaba aussi tres efficacethumbs up

y a lkerrata aussi grinning smiley

mais faut tjrs lsandala pour terminer le travail

par ex. illa khrej lik sarra9 zit f le plafond...tu le fais tomber avec lchetaba mais pour l'achever rien de mieux qu'un bonne sandala dial lmika grinning smiley


wa 3andek tajriba m3a les cafards a lhaj qadourgrinning smiley une bonne sandala dial lmika o tsma3 pchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakhGrrrr
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
L
29 avril 2009 22:59
salam,

Il y'a aussi la main c'est encore mieux que sandalagrinning smiley,là au moins tu es sure de ne pas le râter le sera9zit.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
a
29 avril 2009 23:00
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Il y'a aussi la main c'est encore mieux que sandalagrinning smiley,là au moins tu es sure de ne pas le râter le sera9zit.

tfouGrrrr
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
29 avril 2009 23:06
Citation
anabelle a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
anabelle a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Salam,

je suis sceptique perplexe

Demandez moi qui aie l'experience des champs de batailles....la sandala et le baygon..ya que ca de vrai grinning smiley

ya la chtaba aussi tres efficacethumbs up

y a lkerrata aussi grinning smiley

mais faut tjrs lsandala pour terminer le travail

par ex. illa khrej lik sarra9 zit f le plafond...tu le fais tomber avec lchetaba mais pour l'achever rien de mieux qu'un bonne sandala dial lmika grinning smiley


wa 3andek tajriba m3a les cafards a lhaj qadourgrinning smiley une bonne sandala dial lmika o tsma3 pchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakhGrrrr

rah hada lou giniral ta3 l'armee de la Ligue elli tay hdar m3ak
ci pas lou n'impourte koi..rah 7na ma tanla3bouche grinning smiley

tcha9liba : la main ??? iwa lawah lawah ..7na dans l'armee dou la Ligue..khdemtna ndifa..en plus avec la main ti pou l'itre countamini par lou sarra9 zit....w ghada tbday tsar9i l9rari dial "Crystal" 3and moul 7anoute grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
29 avril 2009 23:18
Citation
qayss a écrit:
Salam,

je suis sceptique perplexe

Demandez moi qui aie l'experience des champs de batailles....la sandala et le baygon..ya que ca de vrai grinning smiley
oh no!!! No no

ne surtout pas les écraser c'est à ce moment la qu'il pondent leurs oeufs!!!!

tu les aspèrge de parfums et tu lé crame!!!! grinning smiley
a
30 avril 2009 08:33
Salam,

lolll qayss grinning smiley

Merci Ya 7liiiili pour le lien, je me demandais où était passé cet agent là perplexe visiblement il a décidé de faire du solo perplexe lol

Assia a raison, si le poste de chercheuse de la ligue anti-cafards t'interesse, ce serait avec plaisir que de t'accueillir parmis nous Welcome

Je vois que jams et anabelle ont aussi di lixpirionce i di la technique Cool

Comme le dit qayss lou Giniral en chif dou l’armi dou la Ligue di cafards grinning smiley rien de tel que la sandala dial mika made in morocco grinning smiley en 1s l'affaire est bouclée grinning smiley tu écrases tout, li cafard, les oeufs dialou i tous li autre piti insectes autour grinning smiley
Y
30 avril 2009 09:04
Bonjour a tous
Je suis morte de rire en vous lisant.
Et bien j'accepte avec plaisir votre poste de chercheuse pour votre ligue.
Je m'en vais modifier ma signature de ce pas... grinning smiley
Par contre, au niveau du salaire, ça se négocie avec qui? grinning smiley
a
30 avril 2009 09:49
Salam grinning smiley

Parfait pour la signature Cool

Pour le salaire, la devise de la ligue est "les preuves avant le salaire après...action/réaction Cool" donc attendons encore un ptit pou grinning smiley

J'en discuterais avec Missiou le Haut conseiller auprès dou la prisidounce dou la Ligue di cafards grinning smiley

INFORMATION : Mesdemoiselles et Messieurs les membres de la ligue, j'ai le plaisir de vous informer du recrutement de Ya 7liiiili au sein de l'équipe en tant que chercheuse du CNRS Cool Merci de l'intégrer au plus vite car le temps c'est de l'argent Cool grinning smiley

Cordialement,
Ana* Présidente de la ligue anti-cafards
30 avril 2009 10:40
Salam,

oui en effet pour les salaires, ceux ci ne sont définis et versés qu'à la fin de la periode d'essai..et ce pour tout nouvel embauché (sauf exception grinning smiley)

ya 7liiili, tu as été engagé dans une département en pleine construction, en effet le dommaine de la recherche est encore tres peu développé chez nous...la priorité est de commencer les recherches et mettre au point de nouvelles armes de désinsectisation massives...notamment dans le cadre des projets "Baygon 3" et "Big sandala" grinning smiley
Nous avons besoin de résultats concrets avant de pouvoir nous engager et soutenir financièrement tes travaux.

Cependant, tu beneficiera bien entendu des à présent de tout le materiel disponible au sein de la Ligue...de locaux pour tes experiences..et surtout d'un accès au restau d'entreprise (avec des tickets restos "Pouli o zoulives" à volonté).

Wa choukran Welcome
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
S
30 avril 2009 11:39
Salam,

Oulala, c'est facile de s'en prendre à de pauvres petites créatures...

Vous n'avez vraiment pas de coeur...!

Tout le monde a le droit de vivre!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
a
30 avril 2009 11:41
Salam,

Tri bien qayss, tu as tri bien résumé la situation grinning smiley

Sweetlatifa, tu ne vas pas recommencer à les défendre Ill ils n'ont rien à faire parmis les être humains Grrrr leur place est au cimetière des cafards grinning smiley
S
30 avril 2009 12:05
Eh bien si ana,dès qu'une âme charitable lance un SOS, je réponds présente,fût-elle humaine ou animale...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/09 12:06 par Sweetlatifa.
30 avril 2009 12:24
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Eh bien si ana,dès qu'une âme charitable lance un SOS, je réponds présente,fût-elle humaine ou animale...

Salam Latifa,

Il ne faut pas oublier un point tres important...le principe de base sur lequel se fonde notre action...tu pourras demander confirmation à notre prisidounte, à savoir que:

Nous ne nous attaquons qu'aux cafards belliqueux, qui prennent l'initiative d'ouvrir les hostilités et de troubler notre tranquilité.
Les cafards pacifistes et qui restent à l'écart des humains ne sont pas notre cible. Angel
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
S
30 avril 2009 12:32
Salam Qayss,

Oui, mais les cafards, en général, ne sont pas malveillants.

As-tu eu déjà affaire à des trouble-fêtes?

Et les cafards qui se repentent?


Citation
qayss a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Eh bien si ana,dès qu'une âme charitable lance un SOS, je réponds présente,fût-elle humaine ou animale...

Salam Latifa,

Il ne faut pas oublier un point tres important...le principe de base sur lequel se fonde notre action...tu pourras demander confirmation à notre prisidounte, à savoir que:

Nous ne nous attaquons qu'aux cafards belliqueux, qui prennent l'initiative d'ouvrir les hostilités et de troubler notre tranquilité.
Les cafards pacifistes et qui restent à l'écart des humains ne sont pas notre cible. Angel
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook