Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
message a transmettre
h
19 septembre 2007 13:27
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Une soeur palestinienne dit avoir vu dans son sommeil le messager d'Allah, le prophète Mohamed (que la paix et la bénédiction d'Allah soient sur lui), et lui a recommandé de passer la salutation (le salaam) aux gens. Celui qui lit ce message, doit à son tour le transmettre aux autres et doit attendre 4 jours avant de vivre un événement positif qui fera de lui un être très heureux.Par contre celui qui ne transmet pas ce message après l'avoir lu, traversera une période difficile et sera très triste. Ce message est une dette jusqu' au jour de la rétribution. " Laa Illaha ila anta soubhanak ini kountou min aldaalimiin".Envoie ce message à 25 personnes et tu dois t' attendre à des bonnes nouvelles Incha'Allah
19 septembre 2007 13:31
Salam,


Encore ces chaines debile .... eye rolling smiley
Nadia
m
19 septembre 2007 14:18
C'est vraiment pas sympa de faire ça ! 25 PERSONNE Oh
n
19 septembre 2007 14:29
salamalikum , j ai jamais aimé ce genre de chose, et n utilisez pas ce genre de chaine pour ceux qui concerne la religion ce nest pas un jeu? sa va finir en shirk
S
19 septembre 2007 14:53
Citation
hakima1 a écrit:
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Une soeur palestinienne dit avoir vu dans son sommeil le messager d'Allah, le prophète Mohamed (que la paix et la bénédiction d'Allah soient sur lui), et lui a recommandé de passer la salutation (le salaam) aux gens. Celui qui lit ce message, doit à son tour le transmettre aux autres et doit attendre 4 jours avant de vivre un événement positif qui fera de lui un être très heureux.Par contre celui qui ne transmet pas ce message après l'avoir lu, traversera une période difficile et sera très triste. Ce message est une dette jusqu' au jour de la rétribution. " Laa Illaha ila anta soubhanak ini kountou min aldaalimiin".Envoie ce message à 25 personnes et tu dois t' attendre à des bonnes nouvelles Incha'Allah

salam alikom, hakima fais trés attention a ce genre de lettre, ces des gens bizarre qui envoi sa. des lettres comme ceci j'en ai recu plein. a chaque fois c t sois un cheikh sois un ptit africain qui rever du prophete saws et qui disait la meme chose. jamais j'ai transmis ce genre de lettre.

attention sonette d'alarme a tous!!!
M
19 septembre 2007 15:11
on a pas besoin que qq rêve du prophète saws pour qu'il nous dit qu'il nous passe le salam.
Il le fait saws à chaque fois qu'on dit sala Allah 3alayhi wa salam.
R
19 septembre 2007 16:31
mdr, ah t'as peur? regarde si t'as bien 25 personnes hors (Francis, jean-paul...)dans ton carnet d'adresse.

Allah ouma iné saéme.

Citation
marocaine92000 a écrit:
C'est vraiment pas sympa de faire ça ! 25 PERSONNE Oh
n
19 septembre 2007 16:38
moi aussi j'en ai recu plein de ce genre de truc.; au début je transmettait puis après je me suis rendu compte que ces des trucs débiles
s
19 septembre 2007 17:07
salam
j'ai horreur de ces débilités et dire qu'il y en à qu'ils y croivent!!!!!!!!!
19 septembre 2007 18:39
angry smileymoi ça m'agace bien comme il faut ce genre de chose!!

merci à toi hakima1
g
20 septembre 2007 13:36
n'importe quoi!!!!! dès fois je me dis qu'on est dans un monde de fous
c
23 septembre 2007 02:11
ah non je l'envoie et les personnes vont me le renvoyer et je vais le renvoyer
non non
23 septembre 2007 11:54
Je déteste ce genre de chaîne! angry smiley
Je pense que c est haram car pour moi c est da la superstition , "ou ALLAH ou ahlam"...
m
23 septembre 2007 12:02
pffff ya vraiment des gens pas très bien dans leur tète et ils se disent musulman après eye rolling smiley
j
23 septembre 2007 12:36
pffffff n'importe quoi et en plus y mettre le prophete saw dans l'affaire!!!
c'est ce genre de poste qui vient pourir des forums aussi interessant que celui ci!!!!
tu aurais du poster dans halka pas dans Ramadan!!!

j'espere que ce poste qui ne fait qu'induire les gens en erreur en incitant ceux qui pourrait y croire à comettre du shirk finira par etre verrouillé!!!


baz thumbs down
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
23 septembre 2007 12:43
Salamou Alykoum,



smoking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook