Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message de rupture
15 août 2019 20:33
"Et tout le bordel" je visais pas les douaa lol c'est plus le bonne continuation qui fout les boules lol.
Citation
Faty** a écrit:
Assalamu alaikom,

Ça se refuse jamais une du3a, peu importe de qui ça vient, c'est un magnifique cadeau je trouve ^^
15 août 2019 20:35
T'es encore dans le délire "les garçons sont les méchants et les filles sont les gentilles" ? C'est niveau CE1 ça...
Citation
Ahwal* a écrit:
C'est pas gentil c'est vrai...

Mais bon quand on y réfléchit bien qu'est ce qui est gentil chez eux ? perplexe Pas grand chose. Une fois que tu le sauras ton coeur deviendra plus léger.
F
15 août 2019 20:36
Bah c'est cool alors ?
Citation
Gusfring a écrit:
"Et tout le bordel" je visais pas les douaa lol c'est plus le bonne continuation qui fout les boules lol.
E
15 août 2019 20:42
Pas du tt. En tout cas pas me concernant. Juste que tu as bien consideré la personne que tu l as bien respecté. Et que tu as pris conscience que malgré vos desaccords, tu restes humaine et tu te dois d avoir le bon comportement et ne pas etre aigris. Voila.
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Les nanas lorsqu'elles écrivent ça sont en générale hypocrites elles le pensent pas vraiment enfin peut-être pas toutes mais en grande partie oui et jamais elles ne l'avoueront à elles même et les mecs sont moins hypocrites à ce niveau là et si ils le disent c'est qu'ils le pensent peut-être pas tous hein mais bon c'est mon avis !
A
15 août 2019 20:58
Ah non tu te trompes...les garçons étaient sympas jusqu'en seconde a peu pres...Après ils partent en cawcaw lol
Citation
Gusfring a écrit:
T'es encore dans le délire "les garçons sont les méchants et les filles sont les gentilles" ? C'est niveau CE1 ça...
w
15 août 2019 21:08
Ça va changer quoi de concret qu'il te réponde ?
15 août 2019 21:08
Si t'es tombée sur des cons aussi...

J'en ai connu des connasses, c'est pas pour autant que je traite toutes les filles de connasse. Faut faire la part des choses.
Citation
Ahwal* a écrit:
Ah non tu te trompes...les garçons étaient sympas jusqu'en seconde a peu pres...Après ils partent en cawcaw lol
A
15 août 2019 21:20
Je généralise pas du tout...y'en a peut être un qui est bien voir 2....

Tu vois ^^


Connasse c'est un compliment pr moi...

Mais de notre côté on est entouré de faibles pour ne pas dire autre chose, c'est déprimant.

Quelle époque...
Citation
Gusfring a écrit:
Si t'es tombée sur des cons aussi...

J'en ai connu des connasses, c'est pas pour autant que je traite toutes les filles de connasse. Faut faire la part des choses.
15 août 2019 21:24
Faibles ?
Ah ouais tu dois être une pure connasse alors.

2 hommes si ce n'est plus sur des milliards d'hommes lol
Citation
Ahwal* a écrit:
Je généralise pas du tout...y'en a peut être un qui est bien voir 2....

Tu vois ^^


Connasse c'est un compliment pr moi...

Mais de notre côté on est entouré de faibles pour ne pas dire autre chose, c'est déprimant.

Quelle époque...
15 août 2019 21:48
Bah écoute à partir du moment ou tu attends une réponse c'est peut-être que ton message n'était pas si sincère que ça.
Citation
Epanouie14 a écrit:
Pas du tt. En tout cas pas me concernant. Juste que tu as bien consideré la personne que tu l as bien respecté. Et que tu as pris conscience que malgré vos desaccords, tu restes humaine et tu te dois d avoir le bon comportement et ne pas etre aigris. Voila.
s
15 août 2019 21:59
parce que ta envie de lui dire d'aller se faire voir même si tu lui souhaite de bonne choses ces messages il fait se les garder
Citation
Epanouie14 a écrit:
Salam tt le monde,

Je me demandais pourquoi lorsqu une relation n a pas fonctionné et qu apres un echange texto avec monsieur, la fille se donne la peine de souhaiter une bonne continuation, que de belles choses et qu Allah fasse qu il rencontre une femme qui lui corresponds, l'homme ne reponds pas, enfin, brievement mais ne dit pas "Amine" aux douas etc, et meme pas il souhaite la meme chose pour vous rien de rien. Meme pas de salam.

J espere que vous voyez ce que je veux dire.
E
15 août 2019 22:00
Je me repete mais pas du tt. Juste que j essaie de comprendre comment on peut etre aussi different sur ce point la. C est la moindre des choses.
Un peu comme quand tu fais quelque chose pr quelqu un et qui te remercie. Ca te mets tjrs du baume au coeur. S il ne le fait pas, tu prends ca comme une marque d impolitesse et limite manque de respect. Et ca n enleve en rien la sincerité avec laquelle tu as fais cette chose.
Voila pour l explication en esperant que cette fois tu comprendras.
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Bah écoute à partir du moment ou tu attends une réponse c'est peut-être que ton message n'était pas si sincère que ça.
E
15 août 2019 22:02
Y a que moi qui fait ca ou quoi? On peut quand meme essayer de se quitter en bon terme ??? Surtt à un certain age.
Citation
spartane s'envole a écrit:
parce que ta envie de lui dire d'aller se faire voir même si tu lui souhaite de bonne choses ces messages il fait se les garder
s
15 août 2019 22:05
Mais tu la jeté ou tu vois le bon terme toi ,pour toi oui mais pas pour lui et c'est pas une question d'âge fais toi jeté et tu comprendra c'est quoi du bon terme tu verra ,c'est un plaisir assuré
Citation
Epanouie14 a écrit:
Y a que moi qui fait ca ou quoi? On peut quand meme essayer de se quitter en bon terme ??? Surtt à un certain age.
E
15 août 2019 22:16
Et donc comme il l a mal pris, c est pour cette raison qu il n a pas voulu repondre a ca.
C est sur que c est pas agreable d etre repoussé mais lui sait pourquoi. Mais voila je l ai malgre tout respecter.
Citation
spartane s'envole a écrit:
Mais tu la jeté ou tu vois le bon terme toi ,pour toi oui mais pas pour lui et c'est pas une question d'âge fais toi jeté et tu comprendra c'est quoi du bon terme tu verra ,c'est un plaisir assuré
A
15 août 2019 22:21
Oui en effet...Lol

C'est dur dur dis donc
Citation
Gusfring a écrit:
Faibles ?
Ah ouais tu dois être une pure connasse alors.

2 hommes si ce n'est plus sur des milliards d'hommes lol
A
15 août 2019 22:32
Il va pas t'embrasser les pieds quand même. Surtout après un râteau.
15 août 2019 22:33
Tu dois avoir de sacrées histoires à raconter toi lol
Citation
Ahwal* a écrit:
Oui en effet...Lol

C'est dur dur dis donc
N
15 août 2019 22:35
Les femmes sont trop empathiques lol
15 août 2019 22:39
Mouais j'suis pas sûr mdr enfin j'en fais pas une généralité
Citation
Nourhaine a écrit:
Les femmes sont trop empathiques lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook