Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message à son EX- Il répond
V
25 janvier 2021 11:46
Ah , l’amour. c’est mignon et ca nous rend debiles parfois
25 janvier 2021 11:49
rien que le fait que tu lui as envoyé un message montre que tu ne la pas oublié, s'il attendait une réponse il t'aurait dit "ça va et toi?" mais il t'as juste dit "j'espère que tu vas bien...", c'est un casse tête pour trouver une conversation, au pire tu peux parler des soldes, du confinement ou des vaccins covid... il y a pleins de sujets pour engager une conversation
25 janvier 2021 12:29
écris: "je pensais à toi, ça te dirait qu'on aille dîner ce weekend ?"
B
25 janvier 2021 12:45
Salam tas fait un pas vers lui maintenant STOP, tu lui as rendu une perche c'est bien suffisant, l'amour ça va dans les 2 sens s'il s'en fiche de toi, t'auras beau lui sortir les meilleurs phrases si c mort pour lui c'est mort donc ne perds pas de tps et surtout ne laisse pas un mec te dirigeait comme il le souhaite ! S'il tient à toi il va relancer la discussion tôt ou tard, de ton côté vis ta vie, fais des activités, je sais pas apprends l'arabe, lis le coran, apprend la langue des signes, fais le menage, la cuisine, lis un bouquin, fais du sport mais n'attends pas désespèrement qu'il te réponde! wasalam
25 janvier 2021 13:00
Vu les commentaires, il faut comprendre qu’on parle au gens uniquement si on veut se marier avec ou coucher avec ?
Les relations humaines et le savoir vivre sont morts et enterrés..

C’est un copain de maternelle, ou vous êtes adultes?
Prendre des nouvelles des gens qui ont fait partie de notre vie à un moment ou un autre est tout à fait normal. Si certains sont tellement sauvages de penser que « comment tu vas » est synonyme de « help, je suis désespérée », grand bien leur fasse! Qu’est ce que tu t’en fous de ce qu’il pense?? S’il te prend pour une désespérée, c’est qu’il est con.

Si tu veux savoir comment il va, t’envoie un message. S’il est bien élevé, il répond, sinon...
En tout cas, il semble savoir ce que la politesse veut dire.
Rien ne t’empêche de lui dire ce que tu penses : « je suis ravie d’avoir de tes nouvelles.. j’espère que ta famille se porte bien également »... puisque je pense que tel est le cas.
.
25 janvier 2021 13:43
"veux tu m'épouser?"
25 janvier 2021 13:57
il le sait deja que tu es accrochée...que veux-tu qu’il se dise d’autre?
Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Salem tous le monde,

Hier j'ai envoyé un message à mon ex lui demandant comment il va

Aujourd'hui il m'a répondu qu'il va bien et qu'il espère que je vais bien aussi

Qu'est-ce que je dois lui répondre pour qu'il ne se dise pas que je suis encore accroché comme avant mais pour démarrer une conversation ?

Merci à vous
S
25 janvier 2021 14:28
Salam,

Je me suis permise de lire tes anciens posts.
Pourquoi restes tu toujours accrocher à quelqu'un qui s'est permis de te dire " je te quitte parce que j'ai besoin de m'amuser ". Tu te mets dans cet état pour un homme, même pas un homme un énergumène qui a osé te parler ainsi ?!!!
Tu n'as donc pas d'estime pour toi même ???

Tu dois savoir que les relations hors mariage ne sont pas autorisés en islam et c'est justement pour éviter ce genre de situations, pour éviter de finir avec le coeur brisé et dans un état de tristesse absolue... ces règles sont faites pour te protéger donc a l'avenir évite les fréquentations hors cadre licite.

Pour revenir à toi, d'accord tu as encore des sentiments, c'est ton premier amour mais tu ne dois pas t'oublier et te morfondre pour une personne qui ne te mérite pas.
Il faut que tu prennes conscience de ta valeur, tu merites un homme respectueux, un homme avec des principes, un homme qui te traitera bien et de la meme façon que tu le traiteras.
Je te conseille de l'oublier, ca fais presque 1 an qu'il ta quitté donc je comprend pas pourquoi tu restes encore figé sur lui.
Lui, il doit faire sa vie, il doit passer de ninette en ninette pendant que toi tu restes en mode "PAUSE" à l'attendre.
Reveille toi bon sang !!!
Et au lieu d'être triste ou désemparée, remercie Allah swt de l'avoir éloigné de toi parce que ce genre d'enfant parce que oui pour moi c'est encore un enfant sans aucune once de maturité et de droiture, il leur faut un gros declic pour arrêter leurs conneries et leurs actes nauséabonds ...
Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Salem tous le monde,

Hier j'ai envoyé un message à mon ex lui demandant comment il va

Aujourd'hui il m'a répondu qu'il va bien et qu'il espère que je vais bien aussi

Qu'est-ce que je dois lui répondre pour qu'il ne se dise pas que je suis encore accroché comme avant mais pour démarrer une conversation ?

Merci à vous
D
25 janvier 2021 19:35
Salam,

Le problème , c'est que tu es encore accroc à lui et tu vas te trahir toute seule à un moment donné .

Pourquoi ne le laisses tu pas entamer la conversation ?

Tu lui a jeter la balle , c'est a lui de répondre s'il en a vraiment envie.

Si tu le relances , c'est suspect et tu vas te fatiguer toute seule émotionnellement .
C'est toi qui force la relation
Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Salem tous le monde,

Hier j'ai envoyé un message à mon ex lui demandant comment il va

Aujourd'hui il m'a répondu qu'il va bien et qu'il espère que je vais bien aussi

Qu'est-ce que je dois lui répondre pour qu'il ne se dise pas que je suis encore accroché comme avant mais pour démarrer une conversation ?

Merci à vous
O
25 janvier 2021 21:34
Salam alaykoum,
Je ne sais pas si tu lui as encore envoyé un message depuis.

Moi je pense que tu as fait un pas vers lui, il t’a répondu ( 1 jour après + il n’a pas cherché à engager la discussion), donc maintenant tu devrais plus répondre ou lui envoyer quelque chose.

Je pense qu’il a compris que tu as pensé à lui ( ou tu penses encore à lui.. ), donc s’il est éventuellement intéressé ou autre il t’écrira..

Mais à ta place, après avoir fait ce pas, j’éviterais de lui réécrire.

Attends.. et s’il n’y a rien lache l’affaire

Qu’Allah te facilite
25 janvier 2021 21:55
Vous imaginez si son crush connait Yabi et qu'il lit les posts depuis hier
l
26 janvier 2021 00:12
Tu dois rien répondre
Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Salem tous le monde,

Hier j'ai envoyé un message à mon ex lui demandant comment il va

Aujourd'hui il m'a répondu qu'il va bien et qu'il espère que je vais bien aussi

Qu'est-ce que je dois lui répondre pour qu'il ne se dise pas que je suis encore accroché comme avant mais pour démarrer une conversation ?

Merci à vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook