Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un message rempli d’espoirs !
14 mai 2023 19:27
La peur est comme une ombre qui s'efface avec le temps. Parfois, il faut du temps pour réaliser certaines choses. Mais sachez que vous êtes tous beaux et belles, et que vous plaisez forcément à quelqu'un. Vous ne vous en rendez peut-être pas compte, car vous manquez de confiance en vous. Mais n'ayez pas peur. Un jour, une épreuve vous atteindra, et c'est là que vous réaliserez que vous valez mieux que ce que vous pensez.

Je reviendrai vers vous dans quatre mois, lorsque j'aurai retrouvé cette confiance en moi. Et j'essaierai de vous motiver, vous tous, à vous aimer vous-mêmes avant d'être aimés. Car c'est là que réside la clé du bonheur. SubhanaAllah, c'est énorme.

Sachez que vous n'êtes pas seul dans cette quête de confiance en soi. Nous sommes tous confrontés à des moments de doute et d'incertitude dans nos vies. Mais nous devons nous rappeler que nous sommes des êtres humains, avec toutes nos forces et nos faiblesses. Et c'est cette imperfection qui nous rend uniques et beaux.

Alors, n'ayez pas peur de vous montrer tels que vous êtes. Soyez fiers de vos réussites et de vos échecs, car ce sont eux qui vous ont façonné. Et souvenez-vous que vous avez le pouvoir de changer votre vie, si vous le désirez vraiment. Il suffit de prendre une décision et de passer à l'action.

Je suis impatient de voir comment vous allez évoluer dans les mois à venir. N'hésitez pas à me partager vos progrès et vos réussites. Ensemble, nous pouvons nous aider mutuellement à atteindre nos objectifs et à devenir la meilleure version de nous-mêmes.

Wa salam aleykoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/23 19:27 par Saphir*.
Toute âme goûtera à la mort
14 mai 2023 19:30
Allah, le Très Haut, dit : « … et attachez-vous fortement à Allah. C'est Lui votre Maître. Et quel Excellent Maître ! Et quel Excellent soutien ! » (Coran : 22/78).
Toute âme goûtera à la mort
B
14 mai 2023 19:38
Tu pars?sad smiley
a
14 mai 2023 19:39
Assalam Alaykom

S accrocher fermement a la corde d Allah, c est le seul chemin du salut.

C est notre seul soutien.

Celui qui a trouve Allah , a tout trouve.

On demande a Allah de faire de nous des serviteurs qui s aiment les uns les autres pour Sa Cause
Citation
Saphir* a écrit:
Allah, le Très Haut, dit : « … et attachez-vous fortement à Allah. C'est Lui votre Maître. Et quel Excellent Maître ! Et quel Excellent soutien ! » (Coran : 22/78).
14 mai 2023 19:40
Bien sûr que non !
Je posterai un message, d’une amélioration Insha Allah.
En attendant j’en parlerai moins
Mais je continuerai de poster, et de répondre a des poste.
Citation
Amel56 a écrit:
Tu pars?sad smiley
Toute âme goûtera à la mort
B
14 mai 2023 19:45
Bonne nouvelle !!smiling smiley
Citation
Saphir* a écrit:
Bien sûr que non !
Je posterai un message, d’une amélioration Insha Allah.
En attendant j’en parlerai moins
Mais je continuerai de poster, et de répondre a des poste.
14 mai 2023 19:51
 
Ne craignez rien ! 0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook