Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un message pour un yabi pour la fin de l'année 2012
18 décembre 2012 02:44
avec moi tu ne sors pas en t shirt ou en pantalon serré (comme je dis la meilleur femme est celle qui est le plus vêtu dehors et le moins vêtu à à maison) tu supprimes tout tes amis homme de yabiladi et de Facebook. Tu oublies ce qui tout est couscous tagin à la limite vendredi midi.
Tu supprimes la Tv de la maison. quand des gens de sexe masculin viennent ils ne doivent pas te voir jamais sous aucun angle même en photo ou dans leurs rêves
Ah oui attend toi aussi entendre parler de la guerre tout les jours ( nous on a la culture du Jihad chez nous tout est relié à ça même. Notre manier de dire aid mobarak pour te dire
Voilà sinon après nous sommes beaux forts intelligents très portés sur l'honneur et contrairement à ce que l'on pourrait croire fous amoureux de nos femmes ( quand on a une bien sûr )grinning smiley
Citation
missalgeria69 a écrit:
Citation
Jicipas a écrit:
mdr une vie avec un afghan est une tâche plus ardu qu'il n'y parait
Ne vous fier pas au côté "exotique " No no
Citation
missalgeria69 a écrit:
Citation
Jicipas a écrit:
tant pis dans ce cas contentons nous de cet amour virtuel et potentiellement destructeur que nous savons voués à l'échec

mdr j'aurais jamais fait une phrase pareil, tu vois c'est toi le plus apte à déclarer ta flamme



cela dit le fait que tu sois afghan ne m'aurais pas géné si tu étais de lllllyon


dahkka exotiqueeeee

vasy dit ns d exemples difficile à quoi s'attendre ?
m
18 décembre 2012 02:53
Citation
Jicipas a écrit:
avec moi tu ne sors pas en t shirt ou en pantalon serré (comme je dis la meilleur femme est celle qui est le plus vêtu dehors et le moins vêtu à à maison) tu supprimes tout tes amis homme de yabiladi et de Facebook. Tu oublies ce qui tout est couscous tagin à la limite vendredi midi.
Tu supprimes la Tv de la maison. quand des gens de sexe masculin viennent ils ne doivent pas te voir jamais sous aucun angle même en photo ou dans leurs rêves
Ah oui attend toi aussi entendre parler de la guerre tout les jours ( nous on a la culture du Jihad chez nous tout est relié à ça même. Notre manier de dire aid mobarak pour te dire
Voilà sinon après nous sommes beaux forts intelligents très portés sur l'honneur et contrairement à ce que l'on pourrait croire fous amoureux de nos femmes ( quand on a une bien sûr )grinning smiley
Citation
missalgeria69 a écrit:
Citation
Jicipas a écrit:
mdr une vie avec un afghan est une tâche plus ardu qu'il n'y parait
Ne vous fier pas au côté "exotique " No no
Citation
missalgeria69 a écrit:
Citation
Jicipas a écrit:
tant pis dans ce cas contentons nous de cet amour virtuel et potentiellement destructeur que nous savons voués à l'échec

mdr j'aurais jamais fait une phrase pareil, tu vois c'est toi le plus apte à déclarer ta flamme



cela dit le fait que tu sois afghan ne m'aurais pas géné si tu étais de lllllyon


dahkka exotiqueeeee

vasy dit ns d exemples difficile à quoi s'attendre ?

tee shirt c fini pour moi ça va

pantalon serré, j'ai le droit de mettre une tunique dessus ?

ah ah dahka (tes 1ères parenthèses)

ami homme pas de problème

je sais pas faire à bouffer dc couscous et le reste c bon

euhhhhhh pour la télé par contre ça va etre difficile

me parler de la guerre h24 c pa grave


à chaque rencontre avec une femme tu devrais lui sortir ce texte comme ça y'a pas de malentendus, vs allez droit dans le but
18 décembre 2012 03:02
mdr la Tv c'est l'un des plus importants je veus pas que mes enfants soient des idiots et regardants secret story ou ce genre de bêtise de toute façon aujourd'hui quand on parle sérieusement il n'y. À quasiment rien de bien à la Tv
Tunique mouais tu peus mais faut vraiment pas qu'on voit tes formes ça c'est que pour moi. ...... In love
Citation
missalgeria69 a écrit:
Citation
Jicipas a écrit:
avec moi tu ne sors pas en t shirt ou en pantalon serré (comme je dis la meilleur femme est celle qui est le plus vêtu dehors et le moins vêtu à à maison) tu supprimes tout tes amis homme de yabiladi et de Facebook. Tu oublies ce qui tout est couscous tagin à la limite vendredi midi.
Tu supprimes la Tv de la maison. quand des gens de sexe masculin viennent ils ne doivent pas te voir jamais sous aucun angle même en photo ou dans leurs rêves
Ah oui attend toi aussi entendre parler de la guerre tout les jours ( nous on a la culture du Jihad chez nous tout est relié à ça même. Notre manier de dire aid mobarak pour te dire
Voilà sinon après nous sommes beaux forts intelligents très portés sur l'honneur et contrairement à ce que l'on pourrait croire fous amoureux de nos femmes ( quand on a une bien sûr )grinning smiley
Citation
missalgeria69 a écrit:
Citation
Jicipas a écrit:
mdr une vie avec un afghan est une tâche plus ardu qu'il n'y parait
Ne vous fier pas au côté "exotique " No no
Citation
missalgeria69 a écrit:
Citation
Jicipas a écrit:
tant pis dans ce cas contentons nous de cet amour virtuel et potentiellement destructeur que nous savons voués à l'échec

mdr j'aurais jamais fait une phrase pareil, tu vois c'est toi le plus apte à déclarer ta flamme



cela dit le fait que tu sois afghan ne m'aurais pas géné si tu étais de lllllyon


dahkka exotiqueeeee

vasy dit ns d exemples difficile à quoi s'attendre ?

tee shirt c fini pour moi ça va

pantalon serré, j'ai le droit de mettre une tunique dessus ?

ah ah dahka (tes 1ères parenthèses)

ami homme pas de problème

je sais pas faire à bouffer dc couscous et le reste c bon

euhhhhhh pour la télé par contre ça va etre difficile

me parler de la guerre h24 c pa grave


à chaque rencontre avec une femme tu devrais lui sortir ce texte comme ça y'a pas de malentendus, vs allez droit dans le but
m
18 décembre 2012 03:05
Citation
Jicipas a écrit:
mdr la Tv c'est l'un des plus importants je veus pas que mes enfants soient des idiots et regardants secret story ou ce genre de bêtise de toute façon aujourd'hui quand on parle sérieusement il n'y. À quasiment rien de bien à la Tv
Tunique mouais tu peus mais faut vraiment pas qu'on voit tes formes ça c'est que pour moi. ...... In love

c vrai que télé ya pa grand chose ces derniers mois, je suis plus internet, mais bon si j'ai pas de télé je m'ennuierais,

t'iras faire du shopping avec moi alors grinning smiley
18 décembre 2012 03:07
cool comme ça c'est moi qui choisirais ta lingerie ....confused smiley ( j'esperes que tout le reste de yabiladi dors mdr
Citation
missalgeria69 a écrit:
Citation
Jicipas a écrit:
mdr la Tv c'est l'un des plus importants je veus pas que mes enfants soient des idiots et regardants secret story ou ce genre de bêtise de toute façon aujourd'hui quand on parle sérieusement il n'y. À quasiment rien de bien à la Tv
Tunique mouais tu peus mais faut vraiment pas qu'on voit tes formes ça c'est que pour moi. ...... In love

c vrai que télé ya pa grand chose ces derniers mois, je suis plus internet, mais bon si j'ai pas de télé je m'ennuierais,

t'iras faire du shopping avec moi alors grinning smiley
m
18 décembre 2012 03:08
Citation
Jicipas a écrit:
cool comme ça c'est moi qui choisirais ta lingerie ....confused smiley ( j'esperes que tout le reste de yabiladi

mdrrrrr (j'espère aussi), jte préviens coté lingerie je ne metterai pas des couleurs que j'aime pas !




(jme déco dans 5mn)
18 décembre 2012 03:09
ok no soucis ( j'me déco tout de suite)
Citation
missalgeria69 a écrit:
Citation
Jicipas a écrit:
cool comme ça c'est moi qui choisirais ta lingerie ....confused smiley ( j'esperes que tout le reste de yabiladi

mdrrrrr (j'espère aussi), jte préviens coté lingerie je ne metterai pas des couleurs que j'aime pas !




(jme déco dans 5mn)
m
18 décembre 2012 03:15
Citation
Jicipas a écrit:
ok no soucis ( j'me déco tout de suite)
Citation
missalgeria69 a écrit:
Citation
Jicipas a écrit:
cool comme ça c'est moi qui choisirais ta lingerie ....confused smiley ( j'esperes que tout le reste de yabiladi

mdrrrrr (j'espère aussi), jte préviens coté lingerie je ne metterai pas des couleurs que j'aime pas !




(jme déco dans 5mn)

(mdr)

bonne nuit mon pseudo prince afghan, je go rejoindre mon palais

ciaooooooooooo
S
18 décembre 2012 11:46
Citation
Trallalère a écrit:
Bon courage à Shi Fu demain pour son concours incha'Allah

salem aleykoum oukthy ca va ? yawning smiley

j espere que ca va bien se passer pour elle
sache que SHI FOU je pense a toi et detresses Angel
18 décembre 2012 12:10
Salam

Alors @jicipas et @ missalgeria?? Qu'est ce que c'etait que cette conversation en pleine nuit hein????
Mmmmm No no attention jeune fille, je t'ai à l'oeil angry smiley


ptdr nan j'plaisante c'etait trop mignon a lire. Allah oua3lem, allah est grand, vous finirez peut-etre mari et femme eye rolling smiley
18 décembre 2012 14:10
Citation
shalya a écrit:
Citation
Trallalère a écrit:
Bon courage à Shi Fu demain pour son concours incha'Allah

salem aleykoum oukthy ca va ? yawning smiley

j espere que ca va bien se passer pour elle
sache que SHI FOU je pense a toi et detresses Angel

yawning smiley SHALYA

Jlui ai transmis tout vos encouragements, elle à une équipe de pompom girl derrière elle
18 décembre 2012 14:19
Citation
Trallalère a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
Trallalère a écrit:
Bon courage à Shi Fu demain pour son concours incha'Allah

salem aleykoum oukthy ca va ? yawning smiley

j espere que ca va bien se passer pour elle
sache que SHI FOU je pense a toi et detresses Angel

yawning smiley SHALYA

Jlui ai transmis tout vos encouragements, elle à une équipe de pompom girl derrière elle

J'espere que ça va aller inchallah!
S comme super
H comme hnina
I comme intelligente
F comme forte
U comme unique

allé shi fu on y croit tous à ta réussite inchallah !!!
18 décembre 2012 14:23
Salam,

Je ne citerai pas de nom mais qui m'aurait dit il y'a quelques années que je rencontrerais au détour d'un post une jeune femme qui fait aujourd'hui partie intégrante de ma vie. Elle m'a appris ce qu'était réellement le mot "amitié", elle est là quand ça va, quand ça ne va pas et ses paroles sont toujours sages.

Peu importe la distance et les évènements de la vie, je t'aime smiling smiley
18 décembre 2012 14:26
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Je me souhaite une bonne fin d'année grinning smiley


On n'est jamais si bien servi que par soi-même .. smoking smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
18 décembre 2012 15:51
Pour tout les gens qui m’apprécie tout simplement Angel
l
18 décembre 2012 16:23
alors moi mon msg c'est pour nadim grinning smiley vu quand aime le même style de musique et les boites de nuits j'espere quand ira en boite ensemble en 2013 confused smiley
l
18 décembre 2012 19:09
pour une fois c'est pas moi qui à massacré le posteOh
m
18 décembre 2012 19:23
Citation
Hind42000 a écrit:
pour une fois c'est pas moi qui à massacré le posteOh


dahka,

salem hiiiiiiindou mon msg est pour toi, si en ce moment je ne suis pas sur yabi et surement aussi en janvier, saches que je reviendrai lol.
m
18 décembre 2012 19:24
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Salam

Alors @jicipas et @ missalgeria?? Qu'est ce que c'etait que cette conversation en pleine nuit hein????
Mmmmm No no attention jeune fille, je t'ai à l'oeil angry smiley


ptdr nan j'plaisante c'etait trop mignon a lire. Allah oua3lem, allah est grand, vous finirez peut-etre mari et femme eye rolling smiley

wa ahlikoum salem,

mdr c'est vrai que la nuit des fois ça fait divagué les gens
l
18 décembre 2012 19:26
Citation
missalgeria69 a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
pour une fois c'est pas moi qui à massacré le posteOh


dahka,

salem hiiiiiiindou mon msg est pour toi, si en ce moment je ne suis pas sur yabi et surement aussi en janvier, saches que je reviendrai lol.[/quote


Salem sache je serais triste si tu revient passad smiley

et pour quoi si c'est pas indiscretperplexe

tu peux rep en mp si tu veux confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook