Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
message pour les célibataires
28 janvier 2018 13:34
bonjour,

Je m'adresse aux célibataires

Est-ce que vous êtes du genre à vous faire des sorties en solo c'est à dire cinéma, sorties au musée, voyages.... seul et cela ne vous dérange pas .
Ou alors préferez-vous comme moi être toujours accompagné d'amies. Moi perso je n'arrive pas à sortir en solo comme faire un ciné toute seule limite pas possible pour moi.
28 janvier 2018 13:40
Salam
Ciné oui c'est faisable mais resto ou voyages seul non pas possible .
Ça dépend si la personne est solitaire ou pas aussi .
28 janvier 2018 13:40
Salam

ah non c'est compliqué pour moi de sortir solo
faire des trucs sans intérêts du shopping ou des courses oui mais les resto ou voyage je trouve pas ça intéréssant seule pour moi ça a aucun intérêt après les expo ou le ciné ( c'est cher donc je préfère regarder chez moi tranquille) pourquoi pas ça m'est déjà arrivé ^^


Citation
petitefleur11 a écrit:
bonjour,

Je m'adresse aux célibataires

Est-ce que vous êtes du genre à vous faire des sorties en solo c'est à dire cinéma, sorties au musée, voyages.... seul et cela ne vous dérange pas .
Ou alors préferez-vous comme moi être toujours accompagné d'amies. Moi perso je n'arrive pas à sortir en solo comme faire un ciné toute seule limite pas possible pour moi.
i
28 janvier 2018 13:44
Je suis pareille
Citation
petitefleur11 a écrit:
bonjour,

Je m'adresse aux célibataires

Est-ce que vous êtes du genre à vous faire des sorties en solo c'est à dire cinéma, sorties au musée, voyages.... seul et cela ne vous dérange pas .
Ou alors préferez-vous comme moi être toujours accompagné d'amies. Moi perso je n'arrive pas à sortir en solo comme faire un ciné toute seule limite pas possible pour moi.
z
28 janvier 2018 13:48
ton meilleur compagnon c'est ton porte monnaie mdr
28 janvier 2018 13:48
J'adore sortir toute seule comme accompagné mais je préfère ma solitude quand même .

Seulement quand tu es seule tu as tendance a te faire aborder plus facilement Oh
28 janvier 2018 13:54
oui protectrice tu as raison je suis d'accord quand tu dis que lorsque tu es seule tu as plus de chance de te faire aborder.... dans mon entourage on me dit de sortir seule si je veux rencontrer quelqu'un ....et ce n'est pas en restant chez moi ou en sortant accompagné que je vais rencontrer quelqu'un... mais voilà les sorties solo pas mon truc....
L
28 janvier 2018 13:57
Moi perso comme dit plus haut pour les course déposer un papier tous sa sa me dérange pas mais quand il s agit de loisir bien être etc je préfère être accompagné je vois pas l intérêt de voyager seul
S
28 janvier 2018 14:08
Non c'est mieux quand c'est les autres qui paient
28 janvier 2018 14:11
Salut,
Je sors rarement et les fois où je sors ça peu être seule comme accompagnée smiling smiley
28 janvier 2018 14:14
Bonjour

J'aime bien ma vie en solo, ça donne plus de liberté et souplesse pour diversifier ses activités en tout, sauf aller au resto c'est un peu fade Danse
N
28 janvier 2018 14:24
Salam

moi si je veux voir le dernier film qui est sortit et que je suis seule m3rlich si les gens y disent " celui là c'est un sans amis " , par contre sah un resto seule mdr nan merci sans facon.thumbs up, et sinon un voyage seul aussi pour l'instant c'est mort, peut-être avec le temps j'arriverai à en faire un seul mais faut forcement aller au contact des gens dans ce cas comme le mec sur france 5 thumbs up
28 janvier 2018 14:27
Salut,

Ce n'est pas vraiment une préférence, mais je n'attends pas les gens pour faire des activités. Je propose et je vais sur les lieux. Si les gens viennent t'en mieux, sinon tant pis...mais quoi qu'il arrive, je n'attends personne.

Je vais souvent au cinéma (abonnement), donc il m'arrive d'y aller seul. Je voyage souvent (au moins une fois par mois), beaucoup ne savent pas suivre ce rythme donc je voyage seul (en 2016 j'ai voyagé seul en Asie et je me suis bien amusé).

Et ce qui est magnifique, c'est que je fais souvent de chouettes rencontres...
Citation
petitefleur11 a écrit:
bonjour,

Je m'adresse aux célibataires

Est-ce que vous êtes du genre à vous faire des sorties en solo c'est à dire cinéma, sorties au musée, voyages.... seul et cela ne vous dérange pas .
Ou alors préferez-vous comme moi être toujours accompagné d'amies. Moi perso je n'arrive pas à sortir en solo comme faire un ciné toute seule limite pas possible pour moi.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
28 janvier 2018 15:18
J'aime faire mes courses et mon shopping seule par contre pour le ciné et les voyages je préfère être accompagné
P
28 janvier 2018 15:20
Salem,

Oui je peux tout faire seule sauf voyager.
J'aime me retrouver seule parfois, marcher dehors, visiter un endroit, aller au cinéma, au restaurant (je le fais souvent le soir après le travail).

Mais je sors aussi avec mes amies, et c'est différent.

Les deux me vont, j'ai besoin de partager et j'ai aussi besoin de me retrouver seule de temps en temps.
28 janvier 2018 17:05
Se balader, faire les magasins sacheter un truc a manger oui seule c'est bien je vais pas dépendre des autres
Par contre un restau non^^
28 janvier 2018 17:22
A deux c'est sur que c'est mieux...mais solo pq pas? tu peux partir solo et revenir.... pas solo et pour la vie qui sait !!!!!
Citation
Fon19 a écrit:
Salut,
Je sors rarement et les fois où je sors ça peu être seule comme accompagnée smiling smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
S
28 janvier 2018 17:34
Salam,

Je suis très solitaire. Marcher seule (j’adore marcher, prendre l’air, longer les quais, etc), faire mes courses et mon shopping seule, allé au ciné seule (si quelqu’un est libre pour m’accompagner oui ça me va, mais je vais pas attendre après les gens pour aller voir un film), restau seule c’est plus rare (voir ça m’est jamais arrivé, y a toujours quelqu’un avec moi), et voyager seule ça me dérangerais pas mais bon pour ça encore faudrait il que j’en ai le droit ! Lol
-
28 janvier 2018 19:01
C'est chaud d'aller au cinéma tout seul nan ? ptdr
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Je suis très solitaire. Marcher seule (j’adore marcher, prendre l’air, longer les quais, etc), faire mes courses et mon shopping seule, allé au ciné seule (si quelqu’un est libre pour m’accompagner oui ça me va, mais je vais pas attendre après les gens pour aller voir un film), restau seule c’est plus rare (voir ça m’est jamais arrivé, y a toujours quelqu’un avec moi), et voyager seule ça me dérangerais pas mais bon pour ça encore faudrait il que j’en ai le droit ! Lol
S
28 janvier 2018 19:05
Absolument pas mdrrr c’est cool y a personne qui te pique ton pop corne grinning smiley

Une des premières fois où je me suis fais un ciné solo, je suis rentrée et mon frère m’interpelle et me dit « yemma m’a dit t’étais partie au ciné seule... zerma t’es parti seule ??? » tellement ça paraît chelou ptdr mais depuis il a compris que sa petite sœur est juste une fille bizarre et solitaire eye rolling smiley lol
Citation
--soult-- a écrit:
C'est chaud d'aller au cinéma tout seul nan ? ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook