Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message pour mon amie (la seule)
4 octobre 2022 01:25
Reviens ????
T'avais promis devant Allah. Je suis très inquiète.



sad smiley
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
V
4 octobre 2022 02:48
C'est très touchant. En plus avec le petit chaton et tout. Là elle ne peut que revenir. Dès fois on doute puis on est rassuré(e).
4 octobre 2022 06:13
Ça dépend si ce qui s’est passé avant ce message était touchant ou pas whistling smiley
Citation
Venandunor a écrit:
C'est très touchant. En plus avec le petit chaton et tout. Là elle ne peut que revenir. Dès fois on doute puis on est rassuré(e).
'
5 octobre 2022 10:26
Slm

Franchement si tu parles de la personne à qui je pense lache lui un peu la grappe.

C est pas le premier msg que tu postes ds ce genre là

Ca y est faut laisser les gens avancer ds leurs vies.

Soigne toi, essaye de te gerer. Et n’attends rien de personne.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
K
5 octobre 2022 11:56
Que se passe-t-il ?
9
5 octobre 2022 19:47
Et moi chui pas ton ami crying(
'
'''
5 octobre 2022 22:08
Wa3alaykoum salam,

Tu sais c'est quoi votre problème ici ? Vous jugez trop sans savoir ce qui se passe réellement.

Je ne vais pas te dire ce qui s'est passé ni ce que je vis. Elle, par contre, a tous les éléments et si à chaque fois elle fait ça elle sait ce que vous ne savez pas.

Elle m'a toujours aidée et a toujours été là pour moi. Je n'ai pas à justifier mon comportement auprès de vous car vous n'allez jamais me comprendre contrairement à elle.
Je le répète encore une fois, elle sait ce que vous ne savez pas donc stp évite à chaque fois de la descendre par rapport à ça et de lui dire qu'elle force car elle ne me force pas. Elle ne m'a jamais obligée à rester et si je pars c'est à cause de ma vie perso.
Elle fait ces postes car elle ne veut pas que je m'isole et elle veut m'aider. Maintenant, si vous êtes du genre à laisser les gens dans leurs m*rdes sans se soucier d'eux ça vous regarde mais ce n'est pas son cas.
C'est ça, les vrais amis et je remercie Allah de l'avoir mise sur mon chemin.

Et pour le "soigne-toi, essaye de te gérer" => elle est normale et n'a pas besoin de se soigner d'une pseudo dépendance affective. Il faut cesser de coller des étiquettes aux gens sans savoir ce qu'ils ressentent.

Si ton but est de la protéger de moi, elle est suffisamment mature pour en décider seule.

Quand on ne sait rien de la vie des gens, on doit s'abstenir de porter des faux jugements sur eux et de donner son avis sur des choses qu'on ignore.

Ici, vous ne voyez que l'extérieur qui est souvent trompeur.


[quote=''''']
Slm

Franchement si tu parles de la personne à qui je pense lache lui un peu la grappe.

C est pas le premier msg que tu postes ds ce genre là

Ca y est faut laisser les gens avancer ds leurs vies.

Soigne toi, essaye de te gerer. Et n’attends rien de personne.[/quote]
5 octobre 2022 22:21
T'es qui ?
Citation
6532u8 a écrit:
Et moi chui pas ton ami crying(
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
'
6 octobre 2022 12:04
Tu calme ta joie ma cherie

Bah toi gere toi dans ce cas. Le forum c pas une boite à MP
Gerez vous

On dirait vs avez 16ans
Citation
Glass a écrit:
Wa3alaykoum salam,

Tu sais c'est quoi votre problème ici ? Vous jugez trop sans savoir ce qui se passe réellement.

Je ne vais pas te dire ce qui s'est passé ni ce que je vis. Elle, par contre, a tous les éléments et si à chaque fois elle fait ça elle sait ce que vous ne savez pas.

Elle m'a toujours aidée et a toujours été là pour moi. Je n'ai pas à justifier mon comportement auprès de vous car vous n'allez jamais me comprendre contrairement à elle.
Je le répète encore une fois, elle sait ce que vous ne savez pas donc stp évite à chaque fois de la descendre par rapport à ça et de lui dire qu'elle force car elle ne me force pas. Elle ne m'a jamais obligée à rester et si je pars c'est à cause de ma vie perso.
Elle fait ces postes car elle ne veut pas que je m'isole et elle veut m'aider. Maintenant, si vous êtes du genre à laisser les gens dans leurs m*rdes sans se soucier d'eux ça vous regarde mais ce n'est pas son cas.
C'est ça, les vrais amis et je remercie Allah de l'avoir mise sur mon chemin.

Et pour le "soigne-toi, essaye de te gérer" => elle est normale et n'a pas besoin de se soigner d'une pseudo dépendance affective. Il faut cesser de coller des étiquettes aux gens sans savoir ce qu'ils ressentent.

Si ton but est de la protéger de moi, elle est suffisamment mature pour en décider seule.

Quand on ne sait rien de la vie des gens, on doit s'abstenir de porter des faux jugements sur eux et de donner son avis sur des choses qu'on ignore.

Ici, vous ne voyez que l'extérieur qui est souvent trompeur.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
'''
6 octobre 2022 14:08
C'est culotté de dire ça alors que tu prends le forum pour ton journal intime. Et puis, c'est vrai que c'est très mature de se mêler de la vie des autres et de les juger à tout-va. Commence par appliquer ton propre conseil et gère-toi en te mêlant de tes propres affaires.

Elle s'est mise tout le monde à dos, plusieurs fois, pour te défendre et toi tu ne rates pas une seule occasion pour la rabaisser : bravo ?


[quote=''''']
Tu calme ta joie ma cherie

Bah toi gere toi dans ce cas. Le forum c pas une boite à MP
Gerez vous

On dirait vs avez 16ans[/quote]
'
6 octobre 2022 16:46
Mdrrr pas une seule occasion ?

Tu parles de quoi ?

Si tu veux aller dans l’attaque vas y fonce ma belle hein.


À chq fois que tu fais tes phases elle vient se hechem ici et te courir apres

Remets toi en question. La vie est courte meuf.

Et encore une fois crois pas que jss ta shab. Il fut un tps je vs appréciais. Mais ça ne veut pas dire qu’on a élevé les moutons ensemble.

Tqt pas je défends qd j’estime qu’il faut défendre

Elle a ton contact ton num. Donc serieux arretez de vs afficher ici ca n’a aucun interêt

Tu prends tu prends pas c du pareil au même ?‍♀️

Sur ce j’ai d’autres chats à fouetter

Gerez vs. fin
Citation
Glass a écrit:
C'est culotté de dire ça alors que tu prends le forum pour ton journal intime. Et puis, c'est vrai que c'est très mature de se mêler de la vie des autres et de les juger à tout-va. Commence par appliquer ton propre conseil et gère-toi en te mêlant de tes propres affaires.

Elle s'est mise tout le monde à dos, plusieurs fois, pour te défendre et toi tu ne rates pas une seule occasion pour la rabaisser : bravo ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
'''
6 octobre 2022 20:42
Ce que tu as du mal à comprendre c'est que ça ne te regarde pas. Je n'ai pas à justifier mon comportement auprès de toi. Tu parles trop alors que tu ne sais même pas ce qui s'est passé !

Qu'est-ce que ça peut te faire qu'on s'affiche ? En quoi ça te regarde ?
On fait ce qu'on veut. Doit-on demander ton autorisation avant de publier ? C'est dingue quand même de s'incruster dans des choses qui ne te regardent même pas.

Quand on veut conseiller les autres, soit on le fait de manière bienveillante soit on se tait. On évite également d'attaquer les autres pour après jouer aux moralisateurs et aux justiciers.
Ça sera mon dernier commentaire, je t'ai assez calculée.
Assalamou3alaykoum.


[quote=''''']
Mdrrr pas une seule occasion ?

Tu parles de quoi ?

Si tu veux aller dans l’attaque vas y fonce ma belle hein.


À chq fois que tu fais tes phases elle vient se hechem ici et te courir apres

Remets toi en question. La vie est courte meuf.

Et encore une fois crois pas que jss ta shab. Il fut un tps je vs appréciais. Mais ça ne veut pas dire qu’on a élevé les moutons ensemble.

Tqt pas je défends qd j’estime qu’il faut défendre

Elle a ton contact ton num. Donc serieux arretez de vs afficher ici ca n’a aucun interêt

Tu prends tu prends pas c du pareil au même ?‍♀️

Sur ce j’ai d’autres chats à fouetter

Gerez vs. fin[/quote]
'
7 octobre 2022 17:21
Bah c’est simple si elle veut s’adresser à toi elle s’adresse à toi directement et elle arrête de prendre le forum pr sa perche de secours non ?

C’est ft pr partager echanger discuter pas regler ses comptes avec les gens.

Moi aussi je t’ai assez cala. Soigne toi. ✌️
Citation
Glass a écrit:
Ce que tu as du mal à comprendre c'est que ça ne te regarde pas. Je n'ai pas à justifier mon comportement auprès de toi. Tu parles trop alors que tu ne sais même pas ce qui s'est passé !

Qu'est-ce que ça peut te faire qu'on s'affiche ? En quoi ça te regarde ?
On fait ce qu'on veut. Doit-on demander ton autorisation avant de publier ? C'est dingue quand même de s'incruster dans des choses qui ne te regardent même pas.

Quand on veut conseiller les autres, soit on le fait de manière bienveillante soit on se tait. On évite également d'attaquer les autres pour après jouer aux moralisateurs et aux justiciers.
Ça sera mon dernier commentaire, je t'ai assez calculée.
Assalamou3alaykoum.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook