Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message aux peuples Europiens
c
9 janvier 2009 21:02
Aujourd'juit vous nous pouvez dire on savait pas? .

Vous avez le devoir de faire pression sur vos gouvernements,Vous assistez en directe a un Massacre,Alors ou sont vos intelectuelles? ISRAEL se reclame de votre civilisation ( Occident).

Si vous ne reagissez pas vous nous serez plus credible aux yeux d'autre peuple qui voit dans votre civilasation un modéle.

Nous laissez pas un heritage plein de taches noires a vos generations,vous peuple qui c'est sacrifié pour que la dignité humaine soit préservé.Votre silence vaut accord pour ce Massacre perpetué au nom de votre civilasation.

Vous avez du poids,alors utilisez le pour arreter le massacre d'un peuple sous vos yeux.


Comment pouvez expliquer aux musulmans que vos intelectuels font bloc pour defendre le droit de caréturer
leur prophéte et le c'est le silence.

Imaginez vos enfants sous les bombes,non vous nous pouvez dire Ah on savait pas?
l
9 janvier 2009 21:04
il faudrait que tu reessayes de balancer ton message apres les vacances au ski.
c
9 janvier 2009 21:16
Citation
l'européen a écrit:
il faudrait que tu reessayes de balancer ton message apres les vacances au ski.


pouvez vous etre plus claire dans vos propos.



merci.
h
9 janvier 2009 21:16
les europeens lol

ils s'en foutent comme de l'an 4000

faut pas oublier que les gagnants de la guerre ont tous les mains sales....et ont tous ce parcours comme israel de commettre des massacres et de s'en sortir indemne....l'angleterre en inde, la france en algerie et vietnam, usa vietnam et irak, russie en tchechenie ossetie tout en ie....

le peuple est au courant mais bon ........
l
9 janvier 2009 21:22
Citation
irhoud a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
il faudrait que tu reessayes de balancer ton message apres les vacances au ski.


pouvez vous etre plus claire dans vos propos.



merci.


que les peuples européens, come tout les autres, c'est leur quotidien qui les touche. à l'est, ils esperent que la russie va debloquer les vannes de gaz. en france et ailleurs, c'est la peur du chomage et des fermetures d'entreprises qui est dans les tetes. pour les autres, la classe moyenne, c'est l'epoque des vacances de neige.
si tu fais un sondage, tu auras une majorité qui critiquera la politique isaelienne. mais de là à se mobiliser....
h
9 janvier 2009 21:25
Citation
l'européen a écrit:
Citation
irhoud a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
il faudrait que tu reessayes de balancer ton message apres les vacances au ski.


pouvez vous etre plus claire dans vos propos.



merci.


que les peuples européens, come tout les autres, c'est leur quotidien qui les touche. à l'est, ils esperent que la russie va debloquer les vannes de gaz. en france et ailleurs, c'est la peur du chomage et des fermetures d'entreprises qui est dans les tetes. pour les autres, la classe moyenne, c'est l'epoque des vacances de neige.
si tu fais un sondage, tu auras une majorité qui critiquera la politique isaelienne. mais de là à se mobiliser....

d'ou le manque de francais de souche aux manifs pro palestinienne winking smiley....merci pour l'explication
l
9 janvier 2009 21:48
si tu fais un rassemblement pro palestine à barbés, tu as peut etre cette impression. mais viens en province, tu verras que c'est faux.
e
9 janvier 2009 21:53

C'est sûr qu'il y a des coin en France, encore sous occupation ... je vous jure
avec la guestapo, des nazis des baricades etc ...

Hé papy ya mamy qui t'appel
!!ptdr
h
9 janvier 2009 21:55
Citation
l'européen a écrit:
si tu fais un rassemblement pro palestine à barbés, tu as peut etre cette impression. mais viens en province, tu verras que c'est faux.


non merci, j'ai assez donne en france, a paris j'ai fais le tour alors en province desole, j'ai peur qu'on me prenne pour un fellagha
c
9 janvier 2009 21:55
Chacun d'entre nous doit sensibliser ces amis, ces proches de ce massacre comis au nom de la civilisation occidentale,sans les culpabiliser.
l
9 janvier 2009 21:55
tu es un lycéen? ne negliges pas tes etudes en surfant sur le net jusquà des heures indues. il y va de ton avenir petit. No no
c
9 janvier 2009 21:59
Citation
l'européen a écrit:
tu es un lycéen? ne negliges pas tes etudes en surfant sur le net jusquà des heures indues. il y va de ton avenir petit. No no

si votre pseudos c'est l'européen soyez a la hauteur, je vous dit j'ai 43 ans ,je suis chef d'entreprise et sous ma direction,j'ai des ingenieurs,des architectes de souche francaise,eux ils sont indignés que le peuple d'europe garde un silence complice.
h
9 janvier 2009 22:01
Citation
l'européen a écrit:
tu es un lycéen? ne negliges pas tes etudes en surfant sur le net jusquà des heures indues. il y va de ton avenir petit. No no

retour au sujet, merci
l
9 janvier 2009 22:04
Citation
irhoud a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
tu es un lycéen? ne negliges pas tes etudes en surfant sur le net jusquà des heures indues. il y va de ton avenir petit. No no

si votre pseudos c'est l'européen soyez a la hauteur, je vous dit j'ai 43 ans ,je suis chef d'entreprise et sous ma direction,j'ai des ingenieurs,des architectes de souche francaise,eux ils sont indignés que le peuple d'europe garde un silence complice.




mon message s'adressait à hakim. grinning smiley
il n'y a pas un peuple d'europe. ça, c'est le reve de l'extreme droite. il y a des peuples d'europe et à l'interieur différentes classes qui ont leurs interets et soucis propres.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook