Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
message personnel et sérieux
m
19 février 2005 16:50
Salam alaykoum cher Hamid Bouchnak,

Par ce présent message, je me permets de vous interpeller pour plaider ma cause. Voilà, il se trouve que je suis chanteur vivant en France et j'aimerai me lancer dans ce milieu artistique que vous cotoyez depuis longue date; je vous écris pour vous demander votre appui car le Maroc est mon pays et je souhaiterai lui faire connaître mon style (hip hop) qui n'a rien avoir avec les styles actuels. En effet, je vous sollicite pour faire éventuellement un duo avec vous, je suis quelqu'un de très sérieux et je veux tenir ma promesse pour ma défunte soeur. Je ne vous demande pas d'avoir pitié de moi mais seulemnt un entretien lors de votre venue en France durant lequel, je vous ferai lire mes textes et en particulier un qui parle des femmes et leur rend hommage.Ici, je laisse ALLAH guider mes doigts et mes mots afin qu'Il exauce mon souhait.
Espérant que vous donnerez une suite favorable à cette requête Inch'ALLAH, je vous dis à très bientôt, bonne chance pour votre nouvel album et surtout à votre concert.
PS: je ne suis pas là pour faire et dire n'importe quoi, je vous en prie prenez au sérieux cette demande. Négative ou positive, donnez moi tout de même une réponse s'il vous plaît.
Merci d'avance

Mohamed ZIANI, un oujdi parmi d'autres
a
19 février 2005 17:56
salut mc ,

peut tu mettre un morceau de ton talent ici pour comprendre ton hip hop !

merci
Z
19 février 2005 19:07
un sample a telecharger p-e ?
s
20 février 2005 19:47
salam je me permé de suivre car je nariv pa a envoyé de msg jesper ke ce né pa grav et ke sa ne vs derange pa si c le cas je men excuz ct pour dir a hamid une long et tres bonne continuation et sil ve me contacté voila mon adresse [email protected] merci
H
20 février 2005 21:11
Bonjour McMoha

J'ai un projet d'une compil où il y aura beaucoup de styles musicaux. Avant de faire quoique ce soit envois moi des pré-maquette pour t'écouter.

Bouchnak Abdelhamid
Fendi Studio
2 Rue Emile Zola
77450 Montry
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook