Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
message au web master...
t
11 août 2004 11:26
Bonjour...

Je souhaite savoir si vous envisagez de créer un forum Associations...

Si je vous demande cela aujourd'hui, c parce que je représente une Association humanitaire ZAKAT, qui oeuvre pour la scolarisation des jeunes élèves dans les régions reculées du Maroc.

Nous allons effectuer notre premier convoi en septembre "inchallah", et nous avons des difficultés à trouver une compagnie de transport routier sérieuse et bon marché...

Je vous serai reconnaissante si vous pouviez me répondre sur ce point...

Merci à vous...et pour tout ce que vous faites...

Pour votre information, je suis la soeur jumelle de Hajar, nous nous sommes rencontrés avec Rachid et vous lors de la réunion du Conseil National des Marocains de France à Versailles...je ne sais pas si vous vous rappelez de nous les jumelles...enfin bref,

Merci encore...

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
w
11 août 2004 11:34
Salam,

Très bonne idée. On le met dans nos cartons pour très bientôt.

Comment va Hajar? winking smiley

PS: Normalement pas de message au webmaster sur le forum. Il faut m'envoyer un email. Sinon on s'en sort plus. smiling smiley

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
i
11 août 2004 12:06
tu fais le gentil m. le web
mais faut dire ce qu'y a à dire!!!HEIN

qd on t'envoie un message
soit tu le lis et tu ne fais rien

soit tu le lis et tu ne fais rien et tu ne réponds pas

soit tu ne le lis pas et donc tu ne fais rien et tu ne réponds pas

la seule constante est que tu ne fais rien quelle que soit la combinaison

choisie



Message edité (11-08-04 12:15)
imad
t
11 août 2004 12:20
pourquoi une réaction aussi violente imad...


tu as un joli prénom...s'il te plaît ne gâche pas tout..

je suis désolée, mais le webmaster est quelqu'un de consciencieux, et sérieux je pense...

il vient de répondre à toutes les questions posées à l'instant...
donc peut-être que tu as eu des soucis...je ne sais pas...

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
i
11 août 2004 12:23
je suis désolée, mais le webmaster est quelqu'un de consciencieux, et sérieux je pense...

c'est parce que tu ne le connais pas

C'EST UN BARBARE

il vient de répondre à toutes les questions posées à l'instant...

SANS JAMAIS ACCEDER A AUCUNE DE TES DEMANDES SI TU AS REMARQUE

donc peut-être que tu as eu des soucis...je ne sais pas...

OUI PLEIN DE SOUCIS A CAUSE DE LUI

Mais non je plaisante avec monsieur le web, il a l'habitude, d'ailleurs il ne répond plus à cause de moi smiling smiley

imad
t
11 août 2004 12:30
je préfère ça...Monsieur le plaisantin...


en tous cas grand respect à lui...il a eu une excellente idée...de faire ce site...c super...

depuis que je suis arrivée à paris avec ma soeur jumelle, c le premier site qui m'a rendu service dans mes recherches...

Imad...c cool que tu ne penses que du bien du webmaster...

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
i
11 août 2004 12:34
Imad...c cool que tu ne penses que du bien du webmaster...

(la9bi7 : je crois que j'ai une ouverture)

mais disons que je pense du bien de tt le monde, tu vois, et surtout des personnes qui s'investissent dans las assoc smiling smiley

bon je ne t'ennuie plus bisous et j'espére que momo t'aidera car tu sembles si bonne (dans le sens innocente je le jure) qu'il doit faire quelque chos sinon on est prêt à faire une pétition avec toi
allez bonne journée

imad
t
11 août 2004 12:40
tu ne me déranges pas du tout imad...

c un plaisir de discuter...merci à toi plutôt...

je te remercie de ce compliment...les associations humanitaires c pour moi une chose aussi importante que le respect...ou autre valeur humaine..

je me dis que je me dois d'aider mon pays et pourquoi par la suite aider les autres peuples dans le besoin...

je ne peux rien faire pour les pauvres qui sont là tous les jours dans le métro, ou autre part en région parisienne donc j'aide mon pays...

qui en a tant besoin...

je viens de la campagne française et je ne pouvais pas exercer ce droit d'aider...car il n'y avait que les champs et les volcans là bas...
donc j'ai saisi l'occaz qui m'était offerte de faire des rencontres par rapport aux assoc' sur paris...

et me voilà...heureuse à présent...

je t'assure que tu ne me déranges pas du tout...

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
w
11 août 2004 12:46
Imad le soleil a frappé trop fort ? winking smiley

Si tu es faché pour ton email resté sans réponse, je l'ai lu mais il n'y avait rien d'urgent pour tes remarques.
J'avais à traiter des choses beaucoup plus urgentes. (Problème d'inscription pour certain, problème pour se connecter, problèmes de divorce pour d'autres ... si si véridique!)

Pour Timila elle m'a envoyé un email et je lui ai répondu en moins de 5 minutes.
Voilà.

Quand on gère Yabiladi en bénévole on est pas toujours maître de son emploi du temps.
On essaye de faire au mieux.

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
t
11 août 2004 12:54
tu as bien raison mister webmaster

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
i
11 août 2004 14:26
Imad pas faché du tout, parole...
imad juste s'amuser
mais respecter beaucoup ton travail (que lui ne peut faire, par manque d'altruisme entre autre)

pour te le prouver il te promet de te contacter le premier lors de son divorce

et si tu peux alors user de ta hache contre sa femme, il t'en concervra une gratitude eternelle

BIEN A TOI

imad
w
11 août 2004 14:29
Tu as oublié le HUG à la fin Peau Rouge.

Je n'ai rien contre ta femme et donc n'est aucune raison de lui hacher la tête. smiling smiley

Par contre toi si tu veux une nouvelle coupe de cheveux Peau Rouge, je te fait un scalpe.

HUG!

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
l
11 août 2004 14:57
tient tient .. je crois avoir entendu mon pseudo combiné avec le mot ouverture grinning smiley

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
t
11 août 2004 15:09
j'ai pas compris...

du tout du tout...

à qui s'adresse ce message

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
e
11 août 2004 15:40
salam tlm

timila
je tiens à te saluer pour ton engagement,g pas encore visité le site jtravaille pour le moment mais j'aimerais bien savoir si jpeux devenir
membre dans votre association.

PS: je vis au maroc.


l9bih et impulsion

je viens pas régulièrement sur le forum mais je constate que l9bih et impulsion font une combinaison trés mignone, ils sont marrants tbarkellah 3lihoum,sinon c'est quoi cette histoire d'ouverture hein? si c pas trop indiscret biensûr.
t
11 août 2004 15:52
salam estria!!

je te remercie du fond du coeur pour cet encouragement.

je te remercie également de proposer ton aide.

nous acceptons toutes les personnes qui souhaitent se joindre à nous, toutes les personnes sérieuses et désireuses de donner de leur temps pour aider les plus démunis.

cependant le fait que tu sois au Maroc et nous en France peut être un inconvénient comme un avantage...

donc je te tiens au courant pour la suite...

merci encore

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
e
11 août 2004 16:10
resalam timila

tout à fait d'accord avec toi sur ce point, j'y ai pensé mais vu que je viens de prendre connaissance de l'existence de l'association, j'ai préféré proposer mon aide dans un premier lieu et de discuter des inconvénients par la suite. j'attendrais tes éclaircissements avec plaisir
bonne chance et a3anaki ellah.


dis moi, pourkoi (estria !!) ?? winking smiley
t
11 août 2004 17:00
Estria...

je dois vous laisser, car j'ai fini la journée...

à demain inchallah...

et je répondrai à ta question


passes le bonjour à tous le Maroc...
surtout à tous les parents, et les personnes âgées que j'admire...là bas...

tchussssssssssss

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
t
12 août 2004 09:46
Salam Halia...


j'espère que tu vas bien ???
et que tous les yabiladiens aussi...

bref, je reviens sur ta question d'hier...

tout d'abord, tu te trouves dans quelle ville au Maroc...???

Pour l'instant nous sommes en relation avec une école de Taza...et donc le convoi se fera en septembre...

Si tu peux être un relai pour notre prochain convoi ça serait bien...mais tout dépend de ce qui se décidera sur le déroulement de notre prochain convoi, et le pays concerné...même si je pense que ce sera encore le Maroc...

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
t
12 août 2004 09:57
excuse-moi Estria je me suis trompée de pseudo...

tchusssssssssssssssss

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook