Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message aux Marocains (haine de leurs femmes)
A
17 novembre 2019 14:23
Chers Marocains,
Pourquoi êtes-vous si mauvais avec vos sœurs marocaines ?
Toutes les marocaines que je connais et qui sont avec des marocains vivent des enfers.
Par contre quand vous vous mettez avec des gaouryettes ou autres (turques etc.) TRÈS SOUVENT vous les estimez et les respectez comme de vraies femmes à part entière.
Quel est votre problème avec la femme Marocaine ? Que vous a-t-elle fait ?
On est un des rares peuples où les hommes n’ont aucun respect spécialement pour les femmes de leur « race », on est la risée du monde et la honte de l’humanité.
Merci pour vos points de vue.
Signé : une Marocaine adulte complètement choquée de ce qu’elle constate depuis sa plus tendre enfance.
17 novembre 2019 14:27
Ça venait du fond du cœur.
J'espère que tu te sent plus légère, tel un papillon virevoltant au grès de ses envies inconscient de lui même et du monde qui l'entour.
Citation
AychaArbia a écrit:
Chers Marocains,
Pourquoi êtes-vous si mauvais avec vos sœurs marocaines ?
Toutes les marocaines que je connais et qui sont avec des marocains vivent des enfers.
Par contre quand vous vous mettez avec des gaouryettes ou autres (turques etc.) TRÈS SOUVENT vous les estimez et les respectez comme de vraies femmes à part entière.
Quel est votre problème avec la femme Marocaine ? Que vous a-t-elle fait ?
On est un des rares peuples où les hommes n’ont aucun respect spécialement pour les femmes de leur « race », on est la risée du monde et la honte de l’humanité.
Merci pour vos points de vue.
Signé : une Marocaine adulte complètement choquée de ce qu’elle constate depuis sa plus tendre enfance.
R
17 novembre 2019 14:29
C'est pas que les marocains mais les maghrébins certains

Et sinon ya des marocains qui sont très bien avec leurs femmes .
A
17 novembre 2019 14:30
Tu sais pas à qui tu parles, t’es loin du compte mon ami.
Tu ne réponds pas à ce problème et qui est réel chez nous et pire ta réponse va dans le sens de mon constat.
Citation
Poufpafpif a écrit:
Ça venait du fond du cœur.
J'espère que tu te sent plus légère, tel un papillon virevoltant au grès de ses envies inconscient de lui même et du monde qui l'entour.
17 novembre 2019 14:32
Ça veut dire quoi "être très bien" avec sa femme ?
Citation
RiFiya* a écrit:
C'est pas que les marocains mais les maghrébins certains

Et sinon ya des marocains qui sont très bien avec leurs femmes .
A
17 novembre 2019 14:33
Oui après pour ceux qui sont bien ça reste l’immense minorité.
Sinon je suis assez d’accord sur le fait que c’est un peu général au Maghreb même si je mettrais les tunisiens un peu à part : plus emphatiques, mieux éduqués EN GÉNÉRAL sur la question de la femme.
Quoiqu’il en soit il y a un vrai problème.
Citation
RiFiya* a écrit:
C'est pas que les marocains mais les maghrébins certains

Et sinon ya des marocains qui sont très bien avec leurs femmes .
R
17 novembre 2019 14:34
Qui se comporte bien qui sont respectueux etc...
Citation
Poufpafpif a écrit:
Ça veut dire quoi "être très bien" avec sa femme ?
17 novembre 2019 14:35
C'est quoi bien se comporter et être respectueux envers sa femme alors ?
Citation
RiFiya* a écrit:
Qui se comporte bien qui sont respectueux etc...
A
17 novembre 2019 14:37
Tout simplement l’écouter, la respecter, faire preuve de gentillesse avec elle. Ne pas la prendre pour un papillon débile dépourvu de réflexion. Ne pas être violent, ne pas la prendre pour son esclave, l’aider, être à mi chemin entre son meilleur ami et son amant. En bref lui rendre la pareille. Et arrêter de critiquer les Marocaines à longueurs de temps.
Citation
Poufpafpif a écrit:
Ça veut dire quoi "être très bien" avec sa femme ?
R
17 novembre 2019 14:40
Va sur Wikipedia
Citation
Poufpafpif a écrit:
C'est quoi bien se comporter et être respectueux envers sa femme alors ?
17 novembre 2019 14:44
Ça veut dire être vertueux.
Citation
Poufpafpif a écrit:
Ça veut dire quoi "être très bien" avec sa femme ?
F
17 novembre 2019 14:45
J'ai lu un article qui disait que les marocains parlaient assez mal a leur femmes, je crois sur Bladi...

Qd j'y vai, je le constate aussi. Mes beaux freres peuvent dirent "taits toi" a leur femmes en public sans que ca ne choque personne (a part moi).
Si le contraire devait arriver, ca serait faits divers direct eye popping smiley
17 novembre 2019 15:03
Et c'est quoi être vertueux ?
Citation
La nature est belle a écrit:
Ça veut dire être vertueux.
17 novembre 2019 15:05
C’est savoir être un individu suivant la Sunna du Prophete -sallAllahu 3alayhi wa as Salam- ^^
Citation
Poufpafpif a écrit:
Et c'est quoi être vertueux ?
17 novembre 2019 15:06
smiling smiley
OK merci winking smiley
Citation
La nature est belle a écrit:
C’est savoir être un individu suivant la Sunna du Prophete -sallAllahu 3alayhi wa as Salam- ^^
17 novembre 2019 15:08
J’ai comblé tes attentes ? ^^
Citation
Poufpafpif a écrit:
smiling smiley
OK merci winking smiley
17 novembre 2019 15:09
Plus ou moin.

Enfaîte je voulais par curiosité savoir ce qu'une femme considère être un bon comportement d'un homme envers elle.
Citation
La nature est belle a écrit:
J’ai comblé tes attentes ? ^^
17 novembre 2019 15:14
Je pense qu’on le sait « plus ou moins » lol

Attentionné, protecteur, altruiste, généreux, sacrifices et assumer nos propres décisions raisonnables, faire ce qu’on dit aussi car ça brise leur cœur, pudique, réfléchi , être un binôme qui lui partage tout, savoir les faire rire, sérieux dans le sens où il n’a de yeux que pour elle...
Citation
Poufpafpif a écrit:
Plus ou moin.

Enfaîte je voulais par curiosité savoir ce qu'une femme considère être un bon comportement d'un homme envers elle.
17 novembre 2019 15:16
Tout cela en un seul homme.... Wouaaaaaah smiling smiley

Par contre il faudrait qu'elles aient aussi ces qualités en retour.
Citation
La nature est belle a écrit:
Je pense qu’on le sait « plus ou moins » lol

Attentionné, protecteur, altruiste, généreux, sacrifices et assumer nos propres décisions raisonnables, faire ce qu’on dit aussi car ça brise leur cœur, pudique, réfléchi , être un binôme qui lui partage tout, savoir les faire rire, sérieux dans le sens où il n’a de yeux que pour elle...
17 novembre 2019 15:24
Pour ça, prie pour qu’elle soit comme toi et que vous ayez surtout les mêmes définitions sur les qualités que vous voulez chez le conjoint ideal
Citation
Poufpafpif a écrit:
Tout cela en un seul homme.... Wouaaaaaah smiling smiley

Par contre il faudrait qu'elles aient aussi ces qualités en retour.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook