Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
message a Mr Lemmere
m
5 octobre 2008 02:34
voila comment il faut traiter les joueurs qui renoncent a l'équipe nationale :

niang

l'entraineur sénégalais a exclu Niang de la sélection après que ce dernier ait décidé de ne plus jouer pour le senegal.
et le maroc, il manque de fierté ou quoi ? (affaire dirar)

la hchouma !!!!
w
5 octobre 2008 02:37
tout a fait d accord

de meme que pour tous les joueur qui hesitent entre la selection marocaine et celle de leur pays d adoption.
c est trop facil de revenir au maroc une fois que l on s est vu refusé ailleur. le maroc n est pas un bouche trou.
m
5 octobre 2008 02:45
pourquoi le maroc a toujours du mal a prendre ce genre de décision radical !!!
certes lemerre n'est pas marocain mais quand meme faut un minimum de fierté et de nif ... et puis la federation et tout le bazarre il font quoi? c vraiment humiliant ...
bon deja lemerre s'est rattrapé et a modifié sa liste pour appeler certains joueurs du championnat marocain
j'espere qu'il fera de meme et renverra chez eux les 2 "traitres" ...
b
10 octobre 2008 16:48
Dirar n'est pas encore Belge,il est toujours marocain et son passport est vert
m
10 octobre 2008 21:19
Citation
barroso a écrit:
Dirar n'est pas encore Belge,il est toujours marocain et son passport est vert

ah bon ?
et pourquoi il nous prend la tete alors ?
b
12 octobre 2008 21:23
Le pauvre était tombé dans un traquenard et il n'a pas su trouvé les mots pour s'en sortir.
Soyez indulgent avec lui et vous verrais à l'avenir.
s
12 octobre 2008 23:36
ppttddrrr et la marmotte met le chocolat ds le papier allu

je vais te rafraichir la mémoire

"j'ai décidé de choisir l'équipe nationale belge. J'ai réfléchis longtemps à ce sujet mais c'est un choix juste et je ne doute pas, c'est définitif. Emotionellement, c'est une décision très difficile car je continuerai toujours à me sentir à moitié Marocain mais je suis aussi Belge".

Et reprend « Je pensais à l'époque que le Maroc était une bonne solution mais entre-temps la situation a changé »
===> Dixit Judas !!!!!!


Citation
barroso a écrit:
Le pauvre était tombé dans un traquenard et il n'a pas su trouvé les mots pour s'en sortir.
Soyez indulgent avec lui et vous verrais à l'avenir.
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook