Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MESSAGE DE HAUTE IMPORTANCE !
E
13 novembre 2014 09:53
Salem Ali koum j ai l habitude de faire des rappels bénéfiques pour guider les gens vers l islam . Mais la je vais faire une exeption ! Son message est de la plus haute importance . Je vous demande de votre temps ceci est gratuit ! Voilà un petit bébé de 4 mois va subir Inshallah demain. Une importante opération importante au cou prier Allah faites un Max de douaa pour ce bébé afin qu il n y'a pas de complications je vous en prie ! J en ai la larme a l œil j en appel a votre générosité ! Faites des douaa a ce petit bébé de quatres mois qui va subir une opération vendredi 14 novembre 2014 a 8 h ! Implorer Allah de guérir ce bébé de quatres mois . Je vous transmet le message de ces parents . A faire passer d'urgence : Je suis un parent de Nabil, il a 4 mois. Je voulais vous demandez , en tant que musulman, d'envoyer ce message à tous vos contacts. Je vous demande de faire des dou'a car demain à 8h il va subir une intervention lourde du cou, elle durera 5h si il n'y a pas de complications incha ALLAH, ne fermez pas ce message sans l'envoyer à vos contacts. Invoquez ALLAH pour qu'IL le guérisse. Baraka LAHOU fikoum.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/11/14 10:04 par DirectionOumahAllah.
c
13 novembre 2014 10:27
AHLEYKUM SALAM

j'ai recu ce sms sur mon portable et je voulais savoir comment cette chaine peut etre transmise
E
13 novembre 2014 10:35
Soubhannallah ! J ai davantage information sur ce bébé : le bébé habite le nord de la France . C est une amie de la colocataire de ma sœur de religion . Je mets tout en œuvre pour obtenir le mail des parents . Et vous tenir au courant de la suite des événements Inshallah kheir y'a rabi y'a rabi . Créer une chaîne de solidarité aujourd hui en parlant de l histoire a un Max de gens facebook SMS Instagram tweeter famille ect ... Je vous en prie soyer nombreux a faire des douaa pour ce bébé de quatres mois smiling smiley amine regardez soubhannallah ! J habite nice l histoire vient du nord de la France et je vais Inshallah essayée de remonter pour avoir autant plus d infos ! Aujourd hui j ai eu un miracle Allah . Je voulais transmettre le message a une amie je me suis trompée de numéro et sur les 66 millions de français ! Je suis tomber sur une dame âgée muslima qui jeune aujourd hui et et qui m a promis de faire des douaa pour e bébé . WA soubhannallah !
c
13 novembre 2014 10:40
Sobhanallah la illaha illillah

ben moi je suis en region Rhone Alpes c'estpour cela que je me posais des questions sur cette chaine de solidarité

Puisse Dieu guérir cet enfant Amine.
je trouve cela bien que les parents s'en remettent à Dieu car il n'y a que Lui qui fait des miracles et qui sait ce que nous ne savons pas
j'espere qu'on aura des nouvelles de cet enfant pour savoir si l'intervention c 'est bien passée
A
13 novembre 2014 19:17
Incha allah tout va nien seasser amine winking smiley
E
14 novembre 2014 07:10
Salem Ali koum un élan de solidarité MASHALLAH s est formée partout en France . J ai essayée comme promis de Nice remonter jusque-là ou vit le bébé c est a dire dans le nord . Et voilà je vous tiens au jus a chaque avancer pour savoir si l opération va reeusir ou pas aujourd hui . L opération débute 8h est fini 13h Inshallah faites un Max de douaa ! Je vous en prie .
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook